Blusher a écrit :Remarquable. D'autant plus qu'il s'agit d'un organe interne.Je commence à la chauffer, effleurant son vagin sous sa jupe à travers ses collants.

@Dwight: Bien sûr que des nanas peuvent se refuser à moi, et pour plein de raisons. Et elles parlent effectivement entre elles. Mais comme je l'ai expliqué dans mon post "Draguer à la fac : ce que veulent les filles", beaucoup d'entre elles veulent s'amuser pendant qu'elles sont étudiantes, et niquer en fait partie. Du coup, c'est surtout d'avoir la réputation de niquer tranquillement et d'être fun par rapport à ça qui importe. Tant qu'lles sentent que tu les juges pas, elles peuvent vraiment faire n'importe quoi. Après, le fait que t'aies couché avec d'autres nanas, c'est vraiment un détail, à condition qu'elles veuillent juste du sexe fun.
Pour une LTR, c'est autre chose; faut adapter ta façon de faire à tes objectifs. Mais perso, je cherche pas de LTR.
Pour ce qui est de toucher les genoux et les cuisses, j'ai bossé sur le fait d'être tactile avec tout le monde, et j'ai tendance à facilement me servir de mes mains quand je parle. Du coup, ça part généralement en kino accidentel, avec le dos de la main pendant que je parle, et je jauge la réaction. Si ça passe, je le refais, et au bout d'un moment, je touche de façon "voulue". Là encore ça peut aller vite, et c'est un bon test pour filtrer les filles intéressées; et si elles aiment pas, elles peuvent pas te reprocher de les toucher puisque c'est accidentel, dans la conversation, et que t'es juste quelqu'un d'un peu expansif et démonstratif. Y a une bonne semaine, j'ai "accidentellement" touché les seins d'une nana avec qui je parlais une bonne dizaine de fois dans la conversation.
Après tu peux aussi utiliser ce que je décris dans mon post "Comment escalader le kino comme un porc" , et effectivement, les chamailleries, ça marche très bien.