The Walking Dead : une grosse grosse claque.

Note : 0

le 09.01.2010 par FK

12 réponses / Dernière par Clement Rocknrolla le 11.08.2011, 18h38

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Je sais pas si vous le saviez mais le réalisateur de la série a licencié tous les scénaristes !
A cause des faux raccords et des erreurs grotesques, comme le camion qui tombe en panne et qui, une scène plus tard, démarre sans aucun problème et sans que personne n'y touche.

Mais sinon c'est vraiment une série géniale, moi qui ne suis pas fan du genre zombie j'ai vraiment aimé.

Je conseil aussi Bienvenue à Zombieland, comédie zombiesquement drôle. 8)

Peace.
La bande annonce de la saison 2 de The Walking Dead... que j'en peux plus d'attendre (16 Octobre).
[youtube][/youtube]

ça va saigner :)
Je sais pas si vous le saviez mais le réalisateur de la série a licencié tous les scénaristes !
A cause des faux raccords et des erreurs grotesques, comme le camion qui tombe en panne et qui, une scène plus tard, démarre sans aucun problème et sans que personne n'y touche.
J'avais remarqué.
Mais franchement, il n-y a pas à chier !

C'est tellement rare une série aussi convaincante... C'est admirablement bien joué, le maquillage est décapant, le scénar claque tout... J'attends la saison 2 très fébrilement !
Répondre