[A] Le sexe ça se fait à 2
Effectivement, j'avais oublié cette définition du mauvais coup (et pourtant, y'en a...). Après, c'est clair qu'il peut ne pas savoir comment te faire plaisir mais, pour l'avoir vécu, il arrive aussi qu'il ne sache simplement pas comment utiliser son corps. Il m'est arrivé d'avoir un mec avec qui c'était comme ça à tel point que j'ai fini par me casser avant la fin parce que l'étoile de mer, ça va bien 5 minutes. Par peur de faire mal, il avait trouvé la technique et ne faisait pas. Après, y'a aussi des mecs (et des nanas surement aussi) à qui tu auras beau dire "fais plutôt comme ça" mais qui n'en ont rien à foutre.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
je déteste ce terme.."bon coup", "mauvais coup"..
on a tous un parcours et des expériences différentes, des sensibilités différentes, des attentes différentes.. suivant notre vécu, nos envies et notre forme du moment..
il n'y a pas de bon coup, il y a des bonnes associations...
même si des ajustements très légers sont souvent nécéssaires, on a tous une petite manie qui traine.
on a tous un parcours et des expériences différentes, des sensibilités différentes, des attentes différentes.. suivant notre vécu, nos envies et notre forme du moment..
il n'y a pas de bon coup, il y a des bonnes associations...
dans une bonne association, les 2 font ce qu'ils ont envie et ça plait à tout le monde, pas besoin que l'un ou l'autre précise ce qu'il attend ou n'aime pas.Un mauvais coup serait plutôt quelqu'un qui fait ce dont il a envie sans se soucier de nos envies à nous
même si des ajustements très légers sont souvent nécéssaires, on a tous une petite manie qui traine.
Je suis assez d'accord. De par mon expérience, les filles que j'ai rencontrées et que j'ai qualifiées de "mauvais coup" me qualifiaient aussi de mauvais coup. Donc ce ne sont que des incompatibilités, et une preuve que le sexe ça se fait effectivement à deux.