je ne sais pas faire l'amOur!!sa me complexe!!aider moi!!!

Note : 0

le 18.03.2010 par tymey-974

22 réponses / Dernière par tymey-974 le 25.03.2010, 20h16

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
sa me fais totalement penser a moi sa :lol:
bouger le bassin en même temps que mon partenaire ,j'avoue a 2 le geste est beaucoup moins efficace même ..

au faite j'y pense, si je réfléchis tant que sa pendant l'acte c'est que quelque part
je ne suis pas si excité que sa :roll:
puisque comme tu dis c'est avec l'excitation qu'on fait le mouvement naturellement et sans y penser !!
et puis j'aurais une autre petite question,est ce normale que je me fatigue aussi vite au lit?? :oops:

et merci merci !! c'est de sa dont j'avais le plus besoin, des petits conseil plus personnel ..^^

PS: et puis j'approuve,c'est tellement bien de sentir que la personne t'appartient et vice versa :D
bisous!!!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
si je réfléchis tant que sa pendant l'acte c'est que quelque part
je ne suis pas si excité que sa
ça marche ds les 2 sens, c peut être aussi pcq tu réfléchis trop que tu n'es pas tant excité..

j'ai pensé à toi ce matin (!!!), en fait ma partenaire bougeait en même tps que moi mais ct fluide et synchro, à mon avis elle se rendait même pas compte qu'elle accompagnait mon mouvement :)
est ce normale que je me fatigue aussi vite au lit??
?? non pas tellement, surtout à ton age et si tu dis que tu n'es pas très active ? tu es un peu sportive en tps normal ?
ah ouais sa peut être aussi pour sa .. j'avais pas vu sa comme sa ^^
c'est un casse tête le sexe mdr

ah bon!! bah hé finalement même si elle bougeait en même temps que toi
vu que c'était synchroniser sa devait pas être si inefficace que sa je pense?

oui oui je suis pas très active mais pourtant je me fatigue vite !! :|
ah bah voila c'est peut être aussi parce que je ne suis pas très sportive !!
tymey-974 a écrit : au faite j'y pense, si je réfléchis tant que sa pendant l'acte c'est que quelque part je ne suis pas si excité que sa
Pas nécessairement. Peut-être es-tu tellement soucieuse de bien faire que tu calcules tout et te dis " je vais faire ça, puis ça, et encore ça, ... histoire de le faire kiffer grave ".

Ferme les yeux, laisse-toi imprégner des sensations ( je présume que ça doit être assez nouveau ), et n'obéis qu'à ton désir ( certainement que ton côté rationnel intervient et t'empêche de réaliser certaines choses que tu voudrais tenter ).
tymey-974 a écrit :et puis j'aurais une autre petite question, est-ce normale que je me fatigue aussi vite au lit ??
Peut-être es-tu tellement soucieuse que tu te crispes, ce qui demande beaucoup d'énergie, donc te fatigue.
Ou alors pas assez sportive ou fumeuse ?

Demande un jour à ton copain de te masser, qu'il te fasse beaucoup de préliminaires, ... histoire que tu te détendes au max et sente l'excitation fortement monter. Peut-être seras-tu plus détendue mais plus bestiale, ce qui " traitera " ta fatigue ( apparemment ) précoce et tes " réflexions " durant l'acte.
"histoire de le faire kiffer grave",ouais j'avoue il y a un peu de sa!!
et puis ton hypothèse me convient bien ,c'est surement parce que je suis beaucoup trop soucieuse..ect que sa me fatigue autant!!

non non je ne fumes pas ^^

ouais très bonne idée..
je pense aussi que sa traitera ma fatigue et surtout mes réfléxions!!
c'est comme une danse. suit ses mouvements tout simplement. pour ce qui est des choses que tu n'oses pas faire...

En générale, une femme qui veut PLUS ça plait aux hommes. ça les rends coquines donc soit franche avec lui, il devrait (dans la normale...) qu'apprécier, sinon il te le dira
hum d'accord shaune !!
bah merci beaucoup pour vos réponses !! franchement vous m'avez beaucoup aider :D
ne vous inquiétez pas je vous tiendrez au courant des résultats :P (si vous voulez bien évidement !! ^^)

hé bien sur si vous avez d'autres conseils ou quoique ce soit n'hésitez pas :)
bisous!!
Un conseil tout bête : il existe des bouquins de poche sur le sujet ! ça ne fait pas tout, mais ça peut t'inspirer...

à essayer ?
ah oui j'avais même pas penser!!
siisii sa peut m'aider :D beaucoup je dirais ^^

Ouais à éssayer!!
roooh les garrs je crois que avec moi il y aura toujours un probléme !!
bon allez je vous explique... pas plus tard que hier j'ai eut un rapport avec mon partenaire...
hey franchemen c'est parti en couille cette soirée :cry: :cry:
alors en plein acte ,il ésayer de me pénetrer,mais je ne sais pas ,il a commencer
a me dire comme quoi c'etait trés serrer :shock: et sa lui faisait mal (bizarre vu qu'il a deja fais sa plein d'fois )
bref moi je voulais qu'il continu et lui aussi d'ailleurs
donc il a un peu forcer ... puis il c'est arréter car il y avait du sang !!(sur son pénis!!)
c'était lui,sa lui faisait mal!!
puis je me sentais fautif (deja que je suis nul au lit,le comble j'etais serrer comme jamais!!)
il a ésayer de me reconforter en me disant que sa arrive à tous les mecs que c'est juste une ficelle qui a péter!! :shock:
mais je sais trés bien que nan,sa lui est jamais arrivé ...c'est de ma faute :frown:
putin les trucs comme sa ,sa tombe toujours sur moi!!
je comprends vraiment pas ce qui s'est passé les mecs,comment sa se fait qu'il était tout plein de sang???
je vous jure sa m'a meme gommer ...
hey je vous avoue je l'ai pas exiter comme il fallait et je sentais que son engin été assez mou
sa peut étre pour sa nan?? (vu qu'il a forcer,sa a due se tordre ou je sais pas!!)

besoin d'aide!!jme sens plus que nul ='(
Répondre