[Q] Addiction au game
Oui Champion, j'entendais par là que si tu te retournes pour voir un peu le chemin que tu as parcouru et ce que ça a changé dans ta vie, je pense que le bilan sera :
J'ai eu pas mal de nanas dans mon lit mais aujourd'hui, j'en suis toujours au même point qu'il y a quelques temps... bref tu as pris beaucoup de plaisir sur le moment mais il n'en reste rien de concret.
Il ne faut pas oublier qu'il existe une autre source de satisfaction, celle du travail accompli, le sentiment que tout ce que tu as fait t'as fait avancer vers un but (que tu as peut-être atteint).
Pourquoi faire un bilan régulièrement ? simplement pour regarder quels objectifs tu as atteint et t'en fixer de nouveaux. Si tu ne changes pas tes objectifs, tu n'évolues plus. Refaire les choses qu'on sait déjà faire n'est pas valorisant ni très épanouissant.
C'est valable pour le travail, les voyages, les loisirs, le sport, la drague ... bref à peu près tout.
J'ai eu pas mal de nanas dans mon lit mais aujourd'hui, j'en suis toujours au même point qu'il y a quelques temps... bref tu as pris beaucoup de plaisir sur le moment mais il n'en reste rien de concret.
Il ne faut pas oublier qu'il existe une autre source de satisfaction, celle du travail accompli, le sentiment que tout ce que tu as fait t'as fait avancer vers un but (que tu as peut-être atteint).
Pourquoi faire un bilan régulièrement ? simplement pour regarder quels objectifs tu as atteint et t'en fixer de nouveaux. Si tu ne changes pas tes objectifs, tu n'évolues plus. Refaire les choses qu'on sait déjà faire n'est pas valorisant ni très épanouissant.
C'est valable pour le travail, les voyages, les loisirs, le sport, la drague ... bref à peu près tout.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Intéressant le 24.04.10, 14h03 par Champion
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mais non... Si tu fais ça avec tout ce que tu lies alors je viens de comprendre le problème. C'est dit, je ne sais pas le dire sur un forum mais, c'est dit comme un conseil de bon pote. Je ne sais pas le conseil me semble tellement évident :-)Champion a écrit :Arrête d'être dans ta tête" est un conseil inutile.
Pourquoi ? Parce que tu vas te dire "Il faut que j'arrête d'être dans ma tête.Il faut que j'arrête d'être dans ma tête.Il faut que j'arrête d'être dans ma tête.Il faut que j'arrête d'être dans ma tête.Il faut que j'arrête d'être dans ma tête." Ce qui implique que tu es dans ta tête.CQFD.
Et puis la drague, je commence à me rendre compte que ce n'est pas vraiment quelque chose de rationnel ! Tu peux faire n'importe quoi, tant que tu sub-communique de tes tripes que tu veux la ... La.... La.... HMMMMM.... Elles le sentent, et tu n'as rien à faire ! Tu peux dire tout et n'importe quoi (ça ne veut pas dire faire le con) elle sait pourquoi tu viens !
J'ai pensé à ton post tout à l'heure. Je ne drague plus en rue et j'ai fais une petite balade et putain toutes les bonnasses... C'est vrai que si on ne sait pas se controler... Mais bon à partir du moment ou tu "drogué et qu'il te faut des doses", c'est qu'il y a problème.
C'est à toi à trouver, c'est toi qui à la solution. Concernant le boulot et le game, je dirais qu'on ne joue pas avec boulot ! Autant je suis d'accord avec les filles mais, pas pour le boulot. Le boulot ça se prend au sérieux
- [0] Ca va mieux en le disant le 24.04.10, 15h49 par Champion
Je me reconnais dans ton texte.
Je ne comprend pas non plus la critique méchante car,
je trouve que le game est par essence addictif, tout comme n'importe quel jeu.
On veut progresser, aller + loin, affronter les obstacles, et dieu sait qu'il y en a des obstacles avec les filles.
La rue en est remplis mais le chemin vers leur chatte n'est pas toujours évident. Une fois qu'on a eu leur chatte, on en veut deux à la fois etc...
C'est une drogue. Elle nous fait oublier le quotidien sinistre et nous maintient en vie si nous n'avons pas d'autre passion.
Le remède c'est donc celà, se vouer à une autre passion.
Mais le problème, c'est que nous ne pouvons pas vivre sans elles et sans sexe... Alors on recommence, on cherche et confrontés aux difficultés, on retombe dedans : la quête, la recherche, la progression.
Je vais vous dire, je crois que beaucoup de filles, même si elles ont des facilités sont droguées à ça.
Regardez tous les groupes FB en rapport avec les conflits amoureux. Regardez les tripoter leur portable, leur esprit tourne autour de ça. Et on nous saoule de + en + avec ça : les films, les groupes FB, les discussions, les gens adorent en parler car il n'y a rien d'autre d'intéressant dans leur vie.
Ne devenez pas comme ça, élevez-vous au-dessus de la masse. Agissez intelligemment, économisez le temps, contrôlez, disciplinez-vous. Au final, je parle pour moi et j'ai parfois du mal à appliquer mes propres conseils. Je fais comme Freud, je donne une philosophie qui s'appliquerait pour moi d'abord.
Good luck ;)
Je ne comprend pas non plus la critique méchante car,
je trouve que le game est par essence addictif, tout comme n'importe quel jeu.
On veut progresser, aller + loin, affronter les obstacles, et dieu sait qu'il y en a des obstacles avec les filles.
La rue en est remplis mais le chemin vers leur chatte n'est pas toujours évident. Une fois qu'on a eu leur chatte, on en veut deux à la fois etc...
C'est une drogue. Elle nous fait oublier le quotidien sinistre et nous maintient en vie si nous n'avons pas d'autre passion.
Le remède c'est donc celà, se vouer à une autre passion.
Mais le problème, c'est que nous ne pouvons pas vivre sans elles et sans sexe... Alors on recommence, on cherche et confrontés aux difficultés, on retombe dedans : la quête, la recherche, la progression.
Je vais vous dire, je crois que beaucoup de filles, même si elles ont des facilités sont droguées à ça.
Regardez tous les groupes FB en rapport avec les conflits amoureux. Regardez les tripoter leur portable, leur esprit tourne autour de ça. Et on nous saoule de + en + avec ça : les films, les groupes FB, les discussions, les gens adorent en parler car il n'y a rien d'autre d'intéressant dans leur vie.
Ne devenez pas comme ça, élevez-vous au-dessus de la masse. Agissez intelligemment, économisez le temps, contrôlez, disciplinez-vous. Au final, je parle pour moi et j'ai parfois du mal à appliquer mes propres conseils. Je fais comme Freud, je donne une philosophie qui s'appliquerait pour moi d'abord.
Good luck ;)
- [0] Mdr !! le 24.04.10, 15h49 par Champion
- [0] Constructif le 29.04.10, 09h34 par ze_only_one
Bon, j'ai encore un une bouteille de sky dans la gueule mais je viens de lire les posts et bon je me doit de repondre (toute fote daurtgrapheu aidan atetaiet tioui mailm tusais)
j'etais pas la pour te rabaisser , tu as juste au moment ou t'as fait ton post un peu focalisé pour moi tout ce qui ne va pas dans la drague, un mec qui se force et qui some toute a la fin fait ça plus pour lui meme que pour les filles.
Et le corolaire est là, j'ai vraiement l'impression que 80% du site, dont toi n'aimez pas vraiment la gente femimine, le probleme est que pour moi c'est un drogue...dure.... je les aime beaucoup et a la base en venant sur ce site je pensais trouver des gens comme moi
Alors c'est pas forcémment le cas mais j'ai découvert des mecs assez admirables prenant une partie considérables de leurs temps a rassurer/eduquer leur pairs et j'ai trouvé cela tres cool
Mon prob , champion, avec ta démarche et que là tu posts en "expérimentés" en disant que t'en a marre. Pour la petite histoire je ne suis pas un player "experimenté" nimême lambda je ne suis pas un player du tout, je suis venu pour deconner , parler drague, et j'ai decouvert via ce site qu'aider des gens , bha c'etait cool!
Mon problème avec toi, champion, est ta manière d'être, Je trouve cela super faux derch pour expliquer que t'es au dessus de tout ça, c'est peu être accentué par le fait qu'on soit vraiment dans le même coin (paris 18eme) mais bon. Tu essayes de te la peter alors que basiquement tout le monde s'en fout, et t'en rajoute une couche dedaigneuse en expliquant que t'es au dessus de cela que le game c'est pas bien bla bla excuse moi mais pour moi ça fait un peu grosse excuse de merde pour avoir foiré sa vie .. hein..
J'ai du succes avec les filles..ok.. deja j'ai pas vecu la moitié de ce qu'on vecu les gens ici, ensuite je suis tres (tres) obsédé. Cela dit y'a un truc que je trouves que tu ne piges pas et que si t'introjectes pas.. bha arrete ce site.. c'est a quelle point les filles sont cools
Nan parce qu'ici les grandes phrases on connait ! mais bon je suis pas player et mes problèmes sont plus simples, leurs peaux, leurs odeurs, leurs cries .. je sais même pas comment pour un site de dragueurs vous pouvez pas parlez de truc aussi intoxicants et qui, pour moi, me vrille la tete 24/24! Et c'est là le prob champion, ouais j'ai du succes avec les filles (plus qu'avec les femmes) mais c'est surtout que c'est pas une question de point, mais une question de survie,! Je creve sans filles une semaine sans et je deviens (encore plus ) con.Toi, on a l'impression d'un concours de bite.. est ce que tu les aimes vraiment,ou tu te force pour la gallerie?
Vous (toi) vous essayez (a ce que je vois, hormis les rigolos qui ce reconnaitront) a combler un vide, c'est un truc que je conçoit .. et que j'admire.. quand c'est pour les gens vraiment désespéré.. la patience te l'humanité de certains envers les oubliés "de l'amour" est , j'avoue, un truc qui force totalement le respect et montre que votre communauté est juste a respecter.. point... Mais quand un mec post en expérimenté, c'est normalement pas pour perrorer.. nan ?
Cela dit je ne suis pas d'accord non plus avec doc d.. se trouver une autre passion..WTF??? ma passion reste les filles et le sexe , ça devient mal tout d'un coup? Pour moi Champion doit continuer, juste mieux choisir ses partenaires! Et moins ce la jouer emo! Ok j'ai été un peu dur mec.. mon but etait pas de te rabaisser et j'aimerais pas que tu le prennes comme cela. Mais faut que tu realises l'énormité de ce que tu as dit! basiquement , de loin, t'es le mec qui viens de rentrer dans la confiserie et qui sort avant d'avoir gouté les bonbons du fond, ceux qui ont du gout....
on peu pas haïr un (belle) femme deja elles ont un vagin, comment tu peux lutter? ensuite elles ont de la peau et des cheveux...la peau des cuisses .. champion.. serieux .. comment tu peux dire que t'en peux plus des filles quand y'a la peau des cuisses ? C'EST PERDU D'AVANCE!!
Donc bon , le but de mon post etait de te faire chier (parce que j'etais pas du tout d'accord) mais pas de te traumatiser, donc je te dois une bière, chope moi en PM pour qu'on regle cela! (et je te presenterais des filles intoxicantes! O/)
j'etais pas la pour te rabaisser , tu as juste au moment ou t'as fait ton post un peu focalisé pour moi tout ce qui ne va pas dans la drague, un mec qui se force et qui some toute a la fin fait ça plus pour lui meme que pour les filles.
Et le corolaire est là, j'ai vraiement l'impression que 80% du site, dont toi n'aimez pas vraiment la gente femimine, le probleme est que pour moi c'est un drogue...dure.... je les aime beaucoup et a la base en venant sur ce site je pensais trouver des gens comme moi
Alors c'est pas forcémment le cas mais j'ai découvert des mecs assez admirables prenant une partie considérables de leurs temps a rassurer/eduquer leur pairs et j'ai trouvé cela tres cool
Mon prob , champion, avec ta démarche et que là tu posts en "expérimentés" en disant que t'en a marre. Pour la petite histoire je ne suis pas un player "experimenté" nimême lambda je ne suis pas un player du tout, je suis venu pour deconner , parler drague, et j'ai decouvert via ce site qu'aider des gens , bha c'etait cool!
Mon problème avec toi, champion, est ta manière d'être, Je trouve cela super faux derch pour expliquer que t'es au dessus de tout ça, c'est peu être accentué par le fait qu'on soit vraiment dans le même coin (paris 18eme) mais bon. Tu essayes de te la peter alors que basiquement tout le monde s'en fout, et t'en rajoute une couche dedaigneuse en expliquant que t'es au dessus de cela que le game c'est pas bien bla bla excuse moi mais pour moi ça fait un peu grosse excuse de merde pour avoir foiré sa vie .. hein..
J'ai du succes avec les filles..ok.. deja j'ai pas vecu la moitié de ce qu'on vecu les gens ici, ensuite je suis tres (tres) obsédé. Cela dit y'a un truc que je trouves que tu ne piges pas et que si t'introjectes pas.. bha arrete ce site.. c'est a quelle point les filles sont cools
Nan parce qu'ici les grandes phrases on connait ! mais bon je suis pas player et mes problèmes sont plus simples, leurs peaux, leurs odeurs, leurs cries .. je sais même pas comment pour un site de dragueurs vous pouvez pas parlez de truc aussi intoxicants et qui, pour moi, me vrille la tete 24/24! Et c'est là le prob champion, ouais j'ai du succes avec les filles (plus qu'avec les femmes) mais c'est surtout que c'est pas une question de point, mais une question de survie,! Je creve sans filles une semaine sans et je deviens (encore plus ) con.Toi, on a l'impression d'un concours de bite.. est ce que tu les aimes vraiment,ou tu te force pour la gallerie?
Vous (toi) vous essayez (a ce que je vois, hormis les rigolos qui ce reconnaitront) a combler un vide, c'est un truc que je conçoit .. et que j'admire.. quand c'est pour les gens vraiment désespéré.. la patience te l'humanité de certains envers les oubliés "de l'amour" est , j'avoue, un truc qui force totalement le respect et montre que votre communauté est juste a respecter.. point... Mais quand un mec post en expérimenté, c'est normalement pas pour perrorer.. nan ?
Cela dit je ne suis pas d'accord non plus avec doc d.. se trouver une autre passion..WTF??? ma passion reste les filles et le sexe , ça devient mal tout d'un coup? Pour moi Champion doit continuer, juste mieux choisir ses partenaires! Et moins ce la jouer emo! Ok j'ai été un peu dur mec.. mon but etait pas de te rabaisser et j'aimerais pas que tu le prennes comme cela. Mais faut que tu realises l'énormité de ce que tu as dit! basiquement , de loin, t'es le mec qui viens de rentrer dans la confiserie et qui sort avant d'avoir gouté les bonbons du fond, ceux qui ont du gout....
on peu pas haïr un (belle) femme deja elles ont un vagin, comment tu peux lutter? ensuite elles ont de la peau et des cheveux...la peau des cuisses .. champion.. serieux .. comment tu peux dire que t'en peux plus des filles quand y'a la peau des cuisses ? C'EST PERDU D'AVANCE!!
Donc bon , le but de mon post etait de te faire chier (parce que j'etais pas du tout d'accord) mais pas de te traumatiser, donc je te dois une bière, chope moi en PM pour qu'on regle cela! (et je te presenterais des filles intoxicantes! O/)
- [0] Yesssss! le 23.04.10, 12h57 par blam!
Et on tourne en rond, a faire des posts a rallonge mais pourtant ton problème Champion il est simple, et connu ici (plein de players tombent dans ce piège) : détache toi du plaisir du game pour le plaisir des femmes que tu dragues.
Donc sois sélectif, concentre toi sur tes désirs, et ne drague que les filles qui te retournent un peu le cerveau, qui mettent a l'épreuve ton self-control !
Après effectivement, il y a beaucoup de players qui trouvent ici un palliatif a des problèmes plus profonds, une reconnaissance qu'ils n'ont pas dans leur vie, et ça c'est assez dangereux.
Donc sois sélectif, concentre toi sur tes désirs, et ne drague que les filles qui te retournent un peu le cerveau, qui mettent a l'épreuve ton self-control !
Après effectivement, il y a beaucoup de players qui trouvent ici un palliatif a des problèmes plus profonds, une reconnaissance qu'ils n'ont pas dans leur vie, et ça c'est assez dangereux.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
LOVE LOVE LOVE ... :-)
Perso, le problème c'est que les gens qui arrivent ici sont déçu de l'amour. Ils n'osent pas ou plus aimer. Ils n'osent plus s'ouvrire. Avant d'arriver à aimer, je crois qu'il faut prendre les coups. Et que finallement prendre les coups en souvrant le plus "sincèrement" possible et bha c'est pas la mort.
Sinon on ne comprend pas la chose:P
Bon... Prochaine étape demander en marriage une inconnue.
Perso, le problème c'est que les gens qui arrivent ici sont déçu de l'amour. Ils n'osent pas ou plus aimer. Ils n'osent plus s'ouvrire. Avant d'arriver à aimer, je crois qu'il faut prendre les coups. Et que finallement prendre les coups en souvrant le plus "sincèrement" possible et bha c'est pas la mort.
Sinon on ne comprend pas la chose:P
Bon... Prochaine étape demander en marriage une inconnue.
Tu refais bien les Beatles dis donc.
Demander en mariage une inconnue, c'est ma spécialité GNQ ça !
Plus globalement, faut arriver a se détacher du resultat, aimer les femmes (tout le monde aime les femmes, sauf pathologie ou homosexualité) et aimer surtout s'amuser !
Reprend du plaisir a la rencontre, écoute tes envies, retrouve un plaisir d'enfant de 6 ans a draguer.
J'ai eu un peu le même passage a vide vis à vis de la communauté a un moment donné, j'ai coupé tout contact avec la communauté, le lair et la théorie pour me recentrer sur mes aspirations, mes désirs, mes envies. J'ai même arrêté la masturbation pour revenir a un désir bestial et avoir des sensations a la vue de la moindre cuisse qui apparait dans mon champ de vision.
Et bien... qu'est-ce que c'est bon !
Demander en mariage une inconnue, c'est ma spécialité GNQ ça !
Plus globalement, faut arriver a se détacher du resultat, aimer les femmes (tout le monde aime les femmes, sauf pathologie ou homosexualité) et aimer surtout s'amuser !
Reprend du plaisir a la rencontre, écoute tes envies, retrouve un plaisir d'enfant de 6 ans a draguer.
J'ai eu un peu le même passage a vide vis à vis de la communauté a un moment donné, j'ai coupé tout contact avec la communauté, le lair et la théorie pour me recentrer sur mes aspirations, mes désirs, mes envies. J'ai même arrêté la masturbation pour revenir a un désir bestial et avoir des sensations a la vue de la moindre cuisse qui apparait dans mon champ de vision.
Et bien... qu'est-ce que c'est bon !
Je suis d'accord.Je pense qu'au fond, il est vraiment bon de s'écouter, d'écouter ses envies, de les assumer et les assouvir, car c'est à mon avis et entre autres, ça, ce qui permet aux hommes d'être des naturels.
Je ne suis pas d'accord.Mais à trop écouter ses pulsions, on n'écoute plus forcément ce qui est bon pour soi (arriver en retard au travail et mal le faire et prendre des pauses pour draguer, ne plus appeler ses amis pour rester avec une fille, mal dormir parce qu'on attend des appels d'une fille [ou d'une autre], ne plus passer de temps à faire ses propres activités...).
Pour l'exemple tu pense "c'est mal de ne plus voir ses amis parce qu'on reste avec une fille".
Pourquoi ? Parce que tu préfère voir tes potes qu'une fille ou parce qu'on lit de partout "il est dangereux de larguer ses potes pour les filles".
Si c'est parce que tu préfère voir tes potes je trouve ça très sain. Par contre si tu préfère voir tes potes que les filles, comment t'explique que finalement tu préfère voir les filles que tes potes ?
Si c'est parce qu'on lit ça de partout, c'est juste stupide. On a quand même le droit de préfere voir une fille que ses potes. Moi je doit avoir un ou deux potes que je préfère voir qu'une fille lambda. Et pourtant j'ai pas mal de potes. C'est juste que j'adhère pas à "c'est mal de ne pas voir ses potes pour voir des filles" (c'est pas la réalité c'est une construction mental que tout le monde répète), si j'ai d'avantage envie de voir une fille qu'un pote, je vois la fille évidemment.
Quand au reste, ben même chose : est-ce que t'a pas l'impression qu'au fond ton travaille et tout le reste t'emmerde ?
Perso j'essaie de toujours faire ce que je veux et ça ne me pose pas de problème, je reste assez équilibré (enfin relativement, mais ça va quoi : je ne suis pas spécialement dans l'excès) entre le game, les études et les activités sociales.
Donc si en faisant ce que tu veux, ça ne correspond pas à ce qu'il faudrait que tu fasse (ou que tu voudrais faire à long terme) pose toi des questions sur le reste, pas forcément que sur le game. Moi par exemple quand j'étudie ou que je vois des potes c'est pas parce que j'arrive à réfreiner mon envie de gamer, c'est parce que sur le coup j'ai d'avantage envie d'étudier ou de voir des potes (et pourtant dieu sait que j'ai très envie de gamer).
Mon avis.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ce que évoque Champion ici c'est son addiction physiologique à l'adrénaline produite par le cerveau... et qui créé un manque quand on ne l'a plus. Comportement bien connu de nombreux addicts, comme par exemple les accros au jeu, comme ceux qui se font interdire de casino.
Ce qui fait que le désir de retrouver cet état devient obscédant et on ne pense plus qu'à faire que ça: on se lève drague, on vit drague et on se couche drague.
Moi je n'aurais qu'une chose à dire : continue et profite ! T'as trouvé une activité passionante où tu t'éclates, et ou en plus il n'y a pas de risque.
Pense à tous les pays qui sont en guerre, ou alors la ou il n'y a pas de démocratie, et ou draguer est impossible, et plus simplement tous les bleds paumés de campagne ou ya pas une fille à l'horizon ... ça va te faire relativiser toutes tes 'petites' inquiétudes.
Moi je dis qu'on ne réalise pas notre chance de vivre dans une métropole d'occident...
enfin ça reste que mon avis, hein
Ce qui fait que le désir de retrouver cet état devient obscédant et on ne pense plus qu'à faire que ça: on se lève drague, on vit drague et on se couche drague.
Moi je n'aurais qu'une chose à dire : continue et profite ! T'as trouvé une activité passionante où tu t'éclates, et ou en plus il n'y a pas de risque.
Pense à tous les pays qui sont en guerre, ou alors la ou il n'y a pas de démocratie, et ou draguer est impossible, et plus simplement tous les bleds paumés de campagne ou ya pas une fille à l'horizon ... ça va te faire relativiser toutes tes 'petites' inquiétudes.
Moi je dis qu'on ne réalise pas notre chance de vivre dans une métropole d'occident...
enfin ça reste que mon avis, hein
Oui c'est exactement ça vandenplas !
En fait, le problème est aussi de trouver un rythme qui ne te bouffe pas. J'ai remarqué qu'avec 2/3 interactions où je flirte clairement, éparpillées dans la journée, je ne ressens plus de frustration. Le reste j'arrive à penser à travailler, même si je suis parfois un peu distrait par les collègues femmes.
bon, en fait joué au kikou comme 80% du site la ça me casse les couilles alors j'ai un jolie capital de 20 points que je vais sans doute niquer avec ce post mais le bullshit et le drama façon emo ça commence a me rompre singulièrement les parties dont acte
Je veux répondre un peu plus clairement à Tulpa :
Le deuxième message :
Tu ne sais rien de moi à part un pseudo et 3 messages.
Même si c'est difficile professionnellement, et qu'avec les filles ça l'est, je suis globalement satisfait.
Tu es sûr que c'est le mot que tu voulais utiliser ?
D'ailleurs tu utilises pas mal de mots savants. Est-ce bien nécessaire ou est-ce pour nous noyer ?
Et je suis agacé, pas traumatisé.
En fait, le problème est aussi de trouver un rythme qui ne te bouffe pas. J'ai remarqué qu'avec 2/3 interactions où je flirte clairement, éparpillées dans la journée, je ne ressens plus de frustration. Le reste j'arrive à penser à travailler, même si je suis parfois un peu distrait par les collègues femmes.
bon, en fait joué au kikou comme 80% du site la ça me casse les couilles alors j'ai un jolie capital de 20 points que je vais sans doute niquer avec ce post mais le bullshit et le drama façon emo ça commence a me rompre singulièrement les parties dont acte
Je veux répondre un peu plus clairement à Tulpa :
Ok, je vais dans ce sens, les autres aussi visiblement. Mais j'ai remarqué qu'il fallait même qu'elles me retournent complètement la tête, voire qu'elle me fasse littéralement bander.Tulpa a écrit : en putain de draguant uniquement celles qui te font kiffer
Du calmeparce que , j'ai sans doute louper une case (mais encore une fois je suis pas player) mais avoir le tel d'une nana, ou son adresse, ou je sais pas moi son groupe sanguin, même lui rouler une pelle MAIS J'EN AI RIEN A CARRER!
Franchement comment voulais-tu que je prenne une remarque telle que celle-ci ?Si c'est "grisant d'avoir un numero" steup devient jamais commercial! je force le trait mais tu te fais un gros film sur des trucs que , sommes toute, en player confirmé, bha tu devrais juste laisser pisser et faire de manière normal. Flirter avec la réceptionniste OUHAAAAAA bordel t'es dans des terrains inconnus a part genre.. depuis les années 50
Même s'il est d'accord le modérateur se voit dans l'obligation de te modérer.<- hop hop hop, même si le fond de ton propos est intéressant, merci de rester courtois ;) Modération par Venusian ->
Tu te rends compte de l'agressivité de ta remarque ? Et si c'était à toi qu'elle était destinée cette "réflexion" ?Déjà trouve moi un truc inapproprié tant que y'a pas de mineur et de poneys tu te rends compte de la mise en scene que tu fous la ? c'est des filles que t'essayes de baiser là ou toi dans un putain de miroir?
Tu n'es pas clair, sans compter le ton qui se dégage de ton message.merde mec tu viens de découvrir la vie moyenne d'un étudiant ayant un taff a paris ! Tu l'as confessé a ta mère??? Bordel c'est la revolution? comment on gere ? EN ETANT PUTAIN DE NORMAL! genre en assumant... ça fonctionne...Tiens ! ce soir je te vois pas je vois des potes! a contrario, les mecs ce soir je baise! y'a même un truc super révolutionnaire " j'ais pas envie de sortir avec toi"
mais c'est vraiment hardcore!
Non, mais ça peut l'être pour d'autres, et je ne vois pas où est le problème.c'est tellement grisant d'avoir un numero de tel ? bordel.. redescend mec UN PUTAIN DE NUMERO DE TEL DE MERDE TU TROUVES CA GRISANT,?
Oui.genre survivre a une journée de travail c'est une victoire pour toi?
Rien compriset le mec qui va relire the game en grand seigneur! O/ bordel! je suis certain que blam est plus jeune que toi et en une phrase et t'explique la vie, relis aussi "mon curé chez les nudistes , la prose est intéressante!
Intéressant.dans ce cas la pas de probs nous sommes tout deux parisiens, on se chope on fait une bonne grosse tournée des grands ducs et tu me montreras comment tu pleures des foutre de larmes de sang quand t'a un "eyeclose" O/
Prétentieux et faux.moi je te montrerais comment je m'en branle et je profite de l'instant avec les filles qui me plaisent mais bon, juste draguer les filles qui te font kiffer ça a pas l'air d'être a la mode!
Le deuxième message :
Non, tu peux boire moins et tu n'es pas obligé de répondre.Bon, j'ai encore un une bouteille de sky dans la gueule mais je viens de lire les posts et bon je me doit de repondre
Incompréhensible et faux. Bien sûr qu'on aime tous les femmes.Et le corolaire est là, j'ai vraiement l'impression que 80% du site, dont toi n'aimez pas vraiment la gente femimine, le probleme est que pour moi c'est un drogue...dure.... je les aime beaucoup et a la base en venant sur ce site je pensais trouver des gens comme moi
Genre des mecs qui te mettent des points ?Alors c'est pas forcémment le cas mais j'ai découvert des mecs assez admirables prenant une partie considérables de leurs temps a rassurer/eduquer leur pairs et j'ai trouvé cela tres cool
Je n'ai pas dit que j'en avais marre. J'adore draguer. Mais ça joue contre moi et le temps que je passe au travail.Mon prob , champion, avec ta démarche et que là tu posts en "expérimentés" en disant que t'en a marre.
Tu sous-entends que je prétends être un "player" ? J'ai vraiment très peu de succès par rapport aux efforts fournis. Les filles avec lesquelles j'ai couché se comptent sur les doigts d'une main.Pour la petite histoire je ne suis pas un player "experimenté" nimême lambda je ne suis pas un player du tout, je suis venu pour deconner , parler drague, et j'ai decouvert via ce site qu'aider des gens , bha c'etait cool!
"Ma manière d'être" ???Mon problème avec toi, champion, est ta manière d'être,
Tu ne sais rien de moi à part un pseudo et 3 messages.
Je n'ai jamais dit que j'étais au dessus de quoi ou qui que ce soit, je ne vois même pas de quoi tu parles.Je trouve cela super faux derch pour expliquer que t'es au dessus de tout ça,
Je suis dans le 17e.c'est peu être accentué par le fait qu'on soit vraiment dans le même coin (paris 18eme) mais bon.
Ce sont les choses comme tu les ressens. Je suis content de mes succès, aussi mineurs soit-ils. Point. Si tu en réfères à mon pseudo, ce n'est qu'un pseudo.Tulpa a écrit :Tu essayes de te la peter alors que basiquement tout le monde s'en fout,
Où est-ce que j'ai dit que ce n'était pas bien ?et t'en rajoute une couche dedaigneuse en expliquant que t'es au dessus de cela que le game c'est pas bien
Foiré sa vie ? Je suis vraiment content d'être là où j'en suis.bla bla excuse moi mais pour moi ça fait un peu grosse excuse de merde pour avoir foiré sa vie .. hein..
Même si c'est difficile professionnellement, et qu'avec les filles ça l'est, je suis globalement satisfait.
Le disque est rayé.J'ai du succes avec les filles..ok.. deja j'ai pas vecu la moitié de ce qu'on vecu les gens ici, ensuite je suis tres (tres) obsédé. Cela dit y'a un truc que je trouves que tu ne piges pas et que si t'introjectes pas.. bha arrete ce site.. c'est a quelle point les filles sont cools
Je ne comprends rien à ce que tu écris. Donne des exemples.Nan parce qu'ici les grandes phrases on connait ! mais bon je suis pas player et mes problèmes sont plus simples, leurs peaux, leurs odeurs, leurs cries ..
Tu parles de quoi ? De l'aspect addiction ?je sais même pas comment pour un site de dragueurs vous pouvez pas parlez de truc aussi intoxicants et qui, pour moi, me vrille la tete 24/24!
Quelle galerie ? Je suis plus égoïste encore que tu ne l'imagines. J'ai besoin de solutions à mes problèmes. Alors je poste.Et c'est là le prob champion, ouais j'ai du succes avec les filles (plus qu'avec les femmes) mais c'est surtout que c'est pas une question de point, mais une question de survie,! Je creve sans filles une semaine sans et je deviens (encore plus ) con.Toi, on a l'impression d'un concours de bite.. est ce que tu les aimes vraiment,ou tu te force pour la gallerie?
perrorer : synonyme de perdurer.Vous (toi) vous essayez (a ce que je vois, hormis les rigolos qui ce reconnaitront) a combler un vide, c'est un truc que je conçoit .. et que j'admire.. quand c'est pour les gens vraiment désespéré.. la patience te l'humanité de certains envers les oubliés "de l'amour" est , j'avoue, un truc qui force totalement le respect et montre que votre communauté est juste a respecter.. point... Mais quand un mec post en expérimenté, c'est normalement pas pour perrorer.. nan ?
Tu es sûr que c'est le mot que tu voulais utiliser ?
D'ailleurs tu utilises pas mal de mots savants. Est-ce bien nécessaire ou est-ce pour nous noyer ?
Je trouve qu'il a raison. Quand je m'investis dans quelque chose, que ce soit le travail ou mes hobbies, cette obsession qui en est presque pathologique part.Cela dit je ne suis pas d'accord non plus avec doc d.. se trouver une autre passion..WTF??? ma passion reste les filles et le sexe , ça devient mal tout d'un coup?
On dirait la petite phrase pour faire passer la pilule.Pour moi Champion doit continuer, juste mieux choisir ses partenaires! Et moins ce la jouer emo! Ok j'ai été un peu dur mec.. mon but etait pas de te rabaisser et j'aimerais pas que tu le prennes comme cela. Mais faut que tu realises l'énormité de ce que tu as dit! basiquement , de loin, t'es le mec qui viens de rentrer dans la confiserie et qui sort avant d'avoir gouté les bonbons du fond, ceux qui ont du gout....
Je ne comprends rien. Je ne hais pas les belles femmes.on peu pas haïr un (belle) femme deja elles ont un vagin, comment tu peux lutter? ensuite elles ont de la peau et des cheveux...la peau des cuisses .. champion.. serieux .. comment tu peux dire que t'en peux plus des filles quand y'a la peau des cuisses ? C'EST PERDU D'AVANCE!!
Non merci.Tulpa a écrit :Donc bon , le but de mon post etait de te faire chier (parce que j'etais pas du tout d'accord) mais pas de te traumatiser, donc je te dois une bière, chope moi en PM pour qu'on regle cela! (et je te presenterais des filles intoxicantes! O/)
Et je suis agacé, pas traumatisé.