apparemment mon post à été rédigé dans la hate et de ce fait le message est passé de travers sur beaucoup de points !
pour répondre à traveller :
prizing/ASD etc.. oui oui j'ai intégré ces concept..pour résumer ma vision des choses : les femmes sont dans leur confort pendant que les hommes tentent de les conquérir --> je sais pas vous mais je suis pas pour donner ce pouvoir aux femmes (merci FTS)
Je me dit que tu n'as vraiment rien compris aux femmes......Une femme n'est pas un trophée ou une montagne que tu dois conquérir, c'est un etre humain bordel. il faudrait que tu essaie de voir les choses d'un point de vue féminin et tu comprendrai peut etre que les femmes ne sont pas dans leur confort mais simplement qu'elle ne veulent pas passer pour des salopes en venant vers toi et en te disant "on baise bébé" ou en te faisant du rentre dedans sans aucune discrétion.
mon analyse va au delà. En effet, ne pas mettre sur un piédestal la femme est une loi sans exception.. Mais consulter FTS et étudier la séduction montre en soi que l'homme doit s'investir davantage pour séduire que les femmes.. les femmes, elles, utilisent une "séduction passive" (leur physique) alors que nous sommes en mode "séduction active" (DHV, etc..). Pour le sexe, c'est pareil.. beaucoup de femmes, (BEAUCOUP et non pas TOUTES, pour ne pas offenser davantage Mme MaryMorgane ;) ) vont attendre d'être séduites, comme l'a très bien relevé mike mancini, au lieu de sauter sur leur homme pour ne pas avoir l'air de salope, dixit traveller.
j'analyse le fondement de la séduction homme/femme (séduction active, passive) qui veut que cela se passe ainsi.. Loin de moi l'idée de cracher sur le comportement féminin.Je pense que tu dois encore bosser sur ton inner game pour ne pas mal prendre et généraliser le comportement d'une seule
Je n'aurais certainement pas du prendre ma MTR en guise d'exemple.
Pour répondre à Euryale :
un post de grande qualité ! Je partage en grande partie ton point de vue sur le sujet..
un problème de décryptage à certain moment oui.. d'ailleurs c'est ce dont on a discuté avec ma copine, mais il n'y a pas de gros souci dans le couple.. l'impression de "mendier une baise" doit être pris au second degré, dans le sens (séduction active/passive)
Donc pour résumer :
OUI on a le choix de séduire qui et quand on le souhaite
OUI on a le choix d'initier une baise, de lui donner envi
Donc OUI on a le choix au détriment de l'investissement.. Ma question est.. pourquoi en séduction comme lors du sexe, l'homme doit-il bien souvent guider, mettre en confiance, divertir, donner du plaisir, s'investir.. pour avoir la même chose en retour de celle qui se "laisse séduire". C'est le fondement même de l'attraction homme/femme j'en suis conscients.. J'aime séduire, mais parfois j'aimerais bien pouvoir inverser les rôles et ne pas avoir à me casser la nenette =)
Peace