[A] Madmoizelle : les pires techniques de drague
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mike : Ton "-1 Boulet" n'est pas justifié, c'est une vérité universelle. Trouve moi donc une fille qui se sent flatté avec un "hey salut, y a pas moyen que je te baise ?" (je reprend une phrase du forum).
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mais, ce que vous n'arrivez pas à admettre c'est que l'on ne séduit pas par une phrase... Tout passe par le comportement, le décord. Il y a tellement de trucs..
Le mec à moitier agressif ça ne passera pas mais, fantasmons un peu... Tu pourais très bien tomber sur un mec qui te dis ça et qui te dis juste après qu'il n'étais pas sérieux, qui présente bien et qui arrive à te faire rire parce qu'il n'a rien de sérieux! Tout est une question de "communication, de confiance entre les 2 personnes (et ça, ça ne passe pas par les mots !)... De décords ...
Mon exemple est tirré par les cheveux mais, la drague, c'est ça. C'est un "processus", un ressenti. Si le mec te fais peur ou que l'accoste ne se passe pas bien, peut importe ce que le mec dise, tu aura peur et tu reprendra ce qu'il a dit comme une vérité. Comme LE truc qui ta fait peur...
Et les accostes foirées ce n'est que ça, un problème de "communication". En plus la moitier des phrases du forum sont dites dans la rue à coup sûr quand les gens sont pressés et pas réceptif pour un sous à la "communication"...

Le mec à moitier agressif ça ne passera pas mais, fantasmons un peu... Tu pourais très bien tomber sur un mec qui te dis ça et qui te dis juste après qu'il n'étais pas sérieux, qui présente bien et qui arrive à te faire rire parce qu'il n'a rien de sérieux! Tout est une question de "communication, de confiance entre les 2 personnes (et ça, ça ne passe pas par les mots !)... De décords ...
Mon exemple est tirré par les cheveux mais, la drague, c'est ça. C'est un "processus", un ressenti. Si le mec te fais peur ou que l'accoste ne se passe pas bien, peut importe ce que le mec dise, tu aura peur et tu reprendra ce qu'il a dit comme une vérité. Comme LE truc qui ta fait peur...
Et les accostes foirées ce n'est que ça, un problème de "communication". En plus la moitier des phrases du forum sont dites dans la rue à coup sûr quand les gens sont pressés et pas réceptif pour un sous à la "communication"...

Suis d'accord avec Blam! mais je comprends ce que veux dire Lossenia ... quand tu passes devant la Gare de l'Est et que tu te tapes 10 mecs en 100 mètres qui te balancent des "vas-y t'es bonne" j'imagine que ça doit vite gonfler ... surtout que tu dois pas te sentir super rassurée en plus, donc tu n'oses pas lui retourner une réplique bien sentie de peur de te faire agressée.
Résultat elles ne répondent pas et se font traitées de salopes voir pire ...
Résultat elles ne répondent pas et se font traitées de salopes voir pire ...
Oui, je comprends aussi. Ca doit être saoulant. Je ne sais pas si c'est un bon conseil, ça doit vite faire chier si tu en croises tous les 20 mètres mais, il faut leur parler "gentiment". Il faut leurs "parler" en fait.
Je ne sais pas si ça marche pour une fille mais, le fait de lui sourire et de dire que tu n'as vraiment pas le temps parce que tu as ton train ou quoi en leur souhaitant une bonne journée.
En fait, ce qu'il y a ce qu'est c'est super vexant pour un mec de faire "nier" et ça ne m'étonnes pas qu'ils deviennent agressif (surtout si ils font ça à la chaîne). Quand c'est en bande, je n'oses pas trop imaginer. Mais je me doutes qu'ils ont tous les tucs pour te "tromper et te faire arrêter" :-)
Si, je ne me trompe pas, ils insultent sur le physique ou sur un détail, si tu ne répond pas ? Faut regarder de temps en temps, les cailles parce qu'est instructifs, la rue c'est leur terrain de jeu :-)
Je ne sais pas si ça marche pour une fille mais, le fait de lui sourire et de dire que tu n'as vraiment pas le temps parce que tu as ton train ou quoi en leur souhaitant une bonne journée.
En fait, ce qu'il y a ce qu'est c'est super vexant pour un mec de faire "nier" et ça ne m'étonnes pas qu'ils deviennent agressif (surtout si ils font ça à la chaîne). Quand c'est en bande, je n'oses pas trop imaginer. Mais je me doutes qu'ils ont tous les tucs pour te "tromper et te faire arrêter" :-)
Si, je ne me trompe pas, ils insultent sur le physique ou sur un détail, si tu ne répond pas ? Faut regarder de temps en temps, les cailles parce qu'est instructifs, la rue c'est leur terrain de jeu :-)
Par contre, celles du forum abusent aussi genre le coup du mec qui lui dit qu'elle a des yeux superbes et qu'elle traite de boulet. Je trouve ça trop con comme comportement après. Ce n'est que mon humble avis. Elle aimerait peut être un neg genre "oh t'as vu ta gueule de babouin?"
On tombe quand même sur certaines
C'est marrant, je trouve que pour draguer il faut avoir des coucougnettes, et que dire à une fille "je te trouve jolie" c'est adorable et courageux. Enfin franchement tu veux quoi d'original ? Le mec ne te connait pas ! Je trouve ça dommage de blamer les mecs qui font l'effort de venir vers des nanas, surtout que c'est assez courageux vu qu'ils doivent souvent se faire envoyer ch.
Je parle pas des "ouaich t'es bonne" (même si perso ça me flatte) mais des "salut, en fait je te trouve jolie blabla".
-----Je plussoie ce que tu dis.
C'est clair que d'aller vers une nénette et lui dire " Je te trouve jolie " surtout qu'il ne la connait pas et qu'il se doute bien qu"il risque de se prendre un gros vent, ca demande une certaine forme de courage.
Ce que moi, personnelement je n'oserais jamais faire.
Je ne suis pas de ton avis. Il y a une différence entre dire "je te trouve jolie" + continuer son chemin (ce qui oui est très courageux) et "je te trouve jolie t'as pas un num ?". Je reste sur mes positions, le type il vient me dire ça j'ai envie de lui en décoller une. Il faut être sacrément persuadé que l'on est dans son bon droit pour demander le numéro personnel de quelqu'un alors qu'il y a 99,9% de chance que l'attirance esthétique... Ne soit pas réciproque.
Je vais avoir l'air chiante, mais en fait je ne trouve pas ça courageux mais pénible. Évidemment que les bons jours, lorsque j'ai l'impression de vivre dans une comédie musicale et que tout me sourit, un type qui me lance un "vous êtes très jolie mademoiselle" me fera sourire. Mais la plupart du temps, je ne comprends pas. Que le type en face soit mignon, poli, ou même drôle n'y change pas grand chose, je ne saisis pas pourquoi il aurait le droit de venir me déranger pour me dire qu'il me trouve jolie. Déjà parce que son avis sur moi m'indiffère, ensuite parce que j'ai l'impression que la plupart des mecs se sentent vraiment dans leur bon droit, comme si je devais accueillir leur compliment avec gratitude genre "wouaw on me trouve jolie, quel honneur, quelle chance j'ai !!!" parce qu'en tant que femme j'ai pour vocation de plaire aux mecs que je croise dans la rue. Je n'ai pas l'impression d'être particulièrement fermée aux autres, parce que je sais que je risque de donner cette image, mais je trouve que le compliment c'est une façon de se placer dans la sphère intime de l'autre et je n'apprécie pas du tout que des inconnus s'y autorisent surtout si ce n'est pas gratuit. Un type qui me balance de loin que je suis jolie, ou une petite vieille un peu dingue, c'est une chose. Le type qui tente de lancer une conversation en partant de là, vraiment, ça me gonfle. Et puis je suis peut-être naïve mais je n'ai aucune envie de tisser une relation (pas une relation au sens d'amoureuse hein, simplement un dialogue) qui se base sur le fait que le type en face me trouve jolie. Perso je ne trouve pas ça courageux, même si ça peut parfois être flatteur, je trouve juste que ça symptomatique d'une façon de penser plutôt machiste.
Moi, je dis, faites du direct ! Soyer sincère parce ça marche! Elles aiment ça, même si elles ne le diront jamais ;-)je trouve pas. je veux dire, je ne pense pas comme ça.
faire des compliments à quelqu'un, c'est pas forcément en attente de quelque chose de sa part. un sourire en réponse suffit parfois amplement. savoir qu'on a fait plaisir à l'autre aussi. et parfois une envie irrépressible de dire la vérité.
contrairement à ce que beaucoup de filles pensent, c'est pas les filles qui sont belles/jolies qui s'occupent le plus de leur corps. la beauté on l'a ou on l'a pas, c'est quelque chose de compliqué, c'est un regard, c'est une forme de visage un peu spéciale, etc. des choses que le maquillage ne change pas. et donc quand on te dit que tu es jolie, c'est pas dans l'optique de dire que tu fais tout pour plaire, donc y'a rien de machiste là dedans.
un "t'es bonne" par contre se base uniquement sur la perception de la perfection, et c'est en général destiné à des filles qui, comme tu dis, ont pour vocation de plaire aux mecs (en général, après y'a les bombasses naturelles ^^). j'en ai vu une ce matin, typiquement la fille à qui on dit "t'es bonne". bonne, mais moche. y'avait aucune expression dans son regard, aucun signe qu'elle appartenait bien à l'espèce humaine. en gros l'équivalent des mecs qui passent leur temps à la muscu et ont un cerveau de la taille d'un pois chiche (quand ils en ont un).
après ce n'est que mon (humble) avis.
Clair, même avec une variante du je vous trouve jolie on peut lancer un truc. Même dans le métro.
C'est plutôt des réactions de gamines les plus agressives. Passés 25 ans, elles sont nettement plus jouasses de se faire aborder.
Ma boss de 42 piges était arrivée toute jouasse au bureau un jour parce qu'elle s'était faite siffler. De toute manière, on ne nous fera pas changer d'avis, c'est parfaitement normal d'aborder. Et puis c'est tout.
C'est plutôt des réactions de gamines les plus agressives. Passés 25 ans, elles sont nettement plus jouasses de se faire aborder.
Ma boss de 42 piges était arrivée toute jouasse au bureau un jour parce qu'elle s'était faite siffler. De toute manière, on ne nous fera pas changer d'avis, c'est parfaitement normal d'aborder. Et puis c'est tout.
J'ai pas lu tous les messages du forum mais je ne comprends pas cette hostilité venant de certaines filles.
Je fréquente un forum ou les filles sont de vraies chiennes de garde, pour elles une simple approche, même respectueuse c'est de l'impolitesse car elles estiment être libre de pouvoir marcher tranquillement dans la rue, limite vous demandez l'heure elles vous envoient bouler.
Je fréquente un forum ou les filles sont de vraies chiennes de garde, pour elles une simple approche, même respectueuse c'est de l'impolitesse car elles estiment être libre de pouvoir marcher tranquillement dans la rue, limite vous demandez l'heure elles vous envoient bouler.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] C'est pas faux le 19.05.10, 02h05 par Bouffy
Oui comme disait Descartes, l'intelligence est la chose sur Terre qui est la mieux partagée vu que comme c'est avec ça qu'on jauge notre niveau d'intelligence, on a toujours l'impression d'en avoir assez.
Ce qui m'étonne dans ce post c'est qu'à aucun moment, celles qui se disent blasées des approches "basiques" du type "je vous trouve mignonne" n'expliquent ce qu'elles estiment valable comme approche.
Ce doit être le même genre de nana qui sur les sites de rencontre marquent "soyez original" dans leur descriptif ... ou encore "si vous voulez me découvrir, écrivez-moi" (oui d'accord, mais si tu réponds pas je fais comment ?).
En gros elles n'ont pas d'idées positives, uniquement de la critique.
Ce qui m'étonne dans ce post c'est qu'à aucun moment, celles qui se disent blasées des approches "basiques" du type "je vous trouve mignonne" n'expliquent ce qu'elles estiment valable comme approche.
Ce doit être le même genre de nana qui sur les sites de rencontre marquent "soyez original" dans leur descriptif ... ou encore "si vous voulez me découvrir, écrivez-moi" (oui d'accord, mais si tu réponds pas je fais comment ?).
En gros elles n'ont pas d'idées positives, uniquement de la critique.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
J'ai lu quelques pages de ce magnifique forum féminin.
Enorme ramassis de bullshit forcément.
D'expérience quand j'accoste de cette manière (donc avec du direct), je n'ai quasiment jamais ce genre de réaction. Le plus souvent elles sont plutot toutes gênées et se mettent à rougir ou sont ravies, et même si elles ne sont pas dispo. Une fois de plus ce qui compte ce n'est pas ce que tu dis, mais la manière de le dire... Si tu restes courtois et t'as affaire à une fille pas trop débile, elle est en général flattée de la démarche et est consciente qu'il faut un minimum de corones pour le faire. A moins qu'elle soit vraiment introvertie ou super timide, ça se passe bien. D'ailleurs ya quand même plusieurs posts ou certaines l'avouent à demi-mot que ça leur fait plaisir.
Même parfois j'ai eu des encouragements, du style "bon t'as pas de chance, moi je suis pas dispo mais je trouve ce que tu fais super et courageux, donc continue"
Ne pas hésiter a brancher aussi les filles les plus canons, car personne n'ose les brancher de cette manière en général, donc souvent elles apprécient.
J'imagine que d'autres pratiquants du DG ont le même feedback que moi. Ce qui me confirmerait que sur madmoizelle ya qu'une majorité de filles qui sont là pour se la raconter (genre oui je me fais brancher sans arret c'est trop pénible, mais c'est pas de ma faute si je suis si belle...). Bref c'est pas mieux que sur certains forums masculins liés à la séduction
Enorme ramassis de bullshit forcément.
D'expérience quand j'accoste de cette manière (donc avec du direct), je n'ai quasiment jamais ce genre de réaction. Le plus souvent elles sont plutot toutes gênées et se mettent à rougir ou sont ravies, et même si elles ne sont pas dispo. Une fois de plus ce qui compte ce n'est pas ce que tu dis, mais la manière de le dire... Si tu restes courtois et t'as affaire à une fille pas trop débile, elle est en général flattée de la démarche et est consciente qu'il faut un minimum de corones pour le faire. A moins qu'elle soit vraiment introvertie ou super timide, ça se passe bien. D'ailleurs ya quand même plusieurs posts ou certaines l'avouent à demi-mot que ça leur fait plaisir.
Même parfois j'ai eu des encouragements, du style "bon t'as pas de chance, moi je suis pas dispo mais je trouve ce que tu fais super et courageux, donc continue"
Ne pas hésiter a brancher aussi les filles les plus canons, car personne n'ose les brancher de cette manière en général, donc souvent elles apprécient.
J'imagine que d'autres pratiquants du DG ont le même feedback que moi. Ce qui me confirmerait que sur madmoizelle ya qu'une majorité de filles qui sont là pour se la raconter (genre oui je me fais brancher sans arret c'est trop pénible, mais c'est pas de ma faute si je suis si belle...). Bref c'est pas mieux que sur certains forums masculins liés à la séduction

- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] +1 le 18.05.10, 12h14 par BinBee