streetwear ?

Note : 7

le 20.05.2010 par biky

26 réponses / Dernière par TakeCourage le 04.12.2010, 15h41

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Oue t'as bien dit de la merde là dr driller ! :mrgreen:
Des bruts yen a partout, même chez HM, Zara...
Le top, le total look délavé :lol:

Image

Là, c'est un modèle femme, mais dans l'idée, j'ai absolument rien contre ce genre de jeans. Au contraire.

Image

Mais ça par contre, j'aime pas du tout
Image
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Des bruts yen a partout, même chez HM, Zara...
ça fait longtemps que j'suis pas allé chez H&M ou Zara, mais dans la rue en tout cas les jeans brut que je vois sont aussi délavé.

celui qui est en photo (femme) semble délavé (peux pas zoomer pour être sur) et pas bootcut.

je veux bien qu'on soit contre trop de délavage, mais sans c vraiment particulier.
Boubou tu nous sors une photo de Zac Morris ? le mec de "Sauvés par le Gong" ... la série qui a 20 ans !!!
Non sérieux le mec de la première photo lui ressemble trop.
Alors la mode total jean je ne sais pas si c'est de retour mais c'est une mode qui n'a pas duré très longtemps dans les années 80. On voyait des mecs sapés tout en jean (pantalon/chemise/veste) et en plus avec des boots genre santiags ... c'est vite devenu un archétype du dragueur lourd et je vous déconseille ce look (celui du mec qui a fait le tour des jeaneries du quartier).

Et j'ajouterai que la montre G-Shock ça fait carrément naze je trouve... un peu comme ces montres Casio calculatrices dans les années 80 aussi.

Je suis super sélectif dans le choix de mes montres... j'ai mis 6 mois à me décider pour un modèle que j'ai finalement trouvé en Californie ... et que je n'ai même pas pris ... j'ai choisit le modèle au dessus de la même marque.
C'est bien le mec de Sauvé par le gong. Désolé, mais jean délavé, c'est précisément ce que ça évoque chez moi :lol: .

Quand tu as vécu la décrépitude d'un look, genre que ça été la honte totale d'avoir ça pendant des années et que d'un coup, ça revient à la mode, c'est pas évident d'arriver à l'apprécier à nouveau un jour. Dans mon cas, c'est les jeans délavés et les lunettes aviator.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Salut je saute de mon siège en lisant vos remarques sur les jeans délavés !!
Y'a des jeans délavés avec des effets fripés super tendance, et qui ne font pas du tout année 80 ! Récemment j'en ai commandé un sur internet (*** ****pour pas le nommer) et franchement les strilles délavées sur les poches et les surcoutures c'est top (et en plus 25euros le jeans y'a rien à dire).
Faut arrêter avec les idées reçues sur le délavé :wink: ca revient à la mode, et c'est pas le même style qu'avant

ce n'est que mon avis
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 30.10.10, 22h47 par Boubou
cool un sujet sur le streetwear, j'en profite pour demander un avis sur ces sneakers que j'ai bien aimé:

http://www.shoes.fr/chaussure-seven-dic ... -7036.html

Qu'en pensez vous?
Putain, 100 boules pour ça ??? Elles sont sympa, mais ça me semble très cher pour ce que c'est.
Visiblement on a supprimé mon deuxième post.. je remets le contenu sur celui-ci merci :)

Banshee, j'ai été voir et j'ai trouvé les sneakers de Veja vraiment superbes. J'ai tenté de les retrouver sur le vejastore ou plus en général sur internet, mais impossible.. pourquoi?

Je vais sur Paris le 27 & 28 pour faire les magasins, vous les avez déjà vu en magasin type galeries lafayette ou bien c'est peine perdue ?
(A quel prix je peux trouver celles ci couleur bleue foncée?)

edit: le 27 et 28 décembre.. j'ai oublié de préciser :X
Banshee, j'ai été voir et j'ai trouvé les sneakers de Veja vraiment superbes. J'ai tenté de les retrouver sur le vejastore ou plus en général sur internet, mais impossible.. pourquoi?

Je vais sur Paris le 27 & 28 pour faire les magasins, vous les avez déjà vu en magasin type galeries lafayette ou bien c'est peine perdue ?
(A quel prix je peux trouver celles ci couleur bleue foncée?)

edit: le 27 et 28 décembre.. j'ai oublié de préciser :X
Répondre