Chemise + debardeur

Note : 0

le 10.06.2010 par chris2409

15 réponses / Dernière par Elisa83 le 31.07.2010, 21h20

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Je suis obligé de répondre, tellement j'ai ri en lisant vos messages :)

Ok je suis d'accord qu'il y a des standards du style et que la mode évolue, mais quand je lis des généralités du genre "il ne faut pas avec une chemise fermée" ou "ça fait très MACHIN" et autre.. C'est quand même assez subjectif.

A part quand vous dites "il ne faut pas mettre son tshirt par dessus son pull, en encore, je suis persuadé que dans un gros délire avec des potes, si tu met un marcel sur un pull classe, tu peux serrer juste parce que c'est un peacock génial =P (à tester, et acheter des burnes en acier avec)

Chacun à son opinion, et encore plus en matière de goûts et couleurs. Par contre je suis d'accord que Marcel + bide ça fait Jacky ! Mais c'est mon avis.

Pour ce qui est de mettre un débardeur sous la chemise, je vois bien l'intérêt si tu veux remettre la chemise comme l'a dit Boubou.

Au niveau style... mouai, j'essayerai sur moi pour voir ce que ça rend. =)

Je valide aussi que si t'as une chemise blanche sur marcel noir, ça doit rendre bizarre si le chemise est transparente.

Nitho.
je trouve que ça fait beauf personnellement, ou alors il faut avoir de la carrure et les épaules qui suivent et avoir un bon physique.

une chemise à mes yeux c'est rien en dessous ou un col v discret.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
A part quand vous dites "il ne faut pas mettre son tshirt par dessus son pull, en encore, je suis persuadé que dans un gros délire avec des potes, si tu met un marcel sur un pull classe, tu peux serrer juste parce que c'est un peacock génial =P (à tester, et acheter des burnes en acier avec)
le peacock ça n'est pas adapté à la culture française, les français sont les plus conformistes du monde niveau mode, regarde dans les rues de paris et va ensuite dans les autres capitale européenne, ici quand tu sors du lot les gens te trouve bizarre, ça te mettras plus des bâtons ds les roues qu'autre chose pour le game.

après oui ça fera surement rire tes potes..
Je confirme que chemise ouverte + débardeur c'est très ricain. C'est la tenue que j'avais pour un clip de rock californien dans lequel j'avais fait de la figu.

Après je dirai que par cette chaleur, pourquoi mettre un débardeur ? Pour moi inenvisageable.
Dr_Driller a écrit :
le peacock ça n'est pas adapté à la culture française, les français sont les plus conformistes du monde niveau mode, regarde dans les rues de paris et va ensuite dans les autres capitale européenne, ici quand tu sors du lot les gens te trouve bizarre, ça te mettras plus des bâtons ds les roues qu'autre chose pour le game.

après oui ça fera surement rire tes potes..

C'est vrai que j'ai déjà lu plusieurs articles/messages qui disaient que le peacock fonctionnait carrément pas en France à cause de la culture (à cause d'une fermeture d'esprit scellée au plomb oué !).

Mais je me demande si, si t'arrives avec 3 ou 4 potes habillé normalement, et que toi t'as un gros peacock, genre Déguisement extravagant en mode "j'ai perdu un pari", si tu te mets à une table dans un bar (si t'arrives à y entrer), l'effet peacock doit fonctionner quand même non ? Même en France.

Par effet de contraste avec les autres mecs, ça amène la conversation parce que pour le coup t'es démarqué... Ca filtre aussi les filles BCBG ultra conformistes.

Il faudra que je teste ça un jour.

Je reste persuadé qu'il vaut mieux être bizarre que de passer inaperçu (même si je ne l'applique pas forcément, j'ai que des peacock "qui passent" en France).

Désolé pour le détournement du sujet.

Nitho.
chris2409 a écrit :Bonjour

Je vois de plus en plus souvent dans les rues et a la télé des personnes qui porte des chemises avec un débardeur en dessous et je me demandé si ça rendez bien ou non.

A votre avis ?

Perso je trouve ça bien.. :)
Répondre