Cest clair ;p tarrive tjrs apres un connard tu peux rien faire ;pjackyM a écrit :Bienvenue chère demoiselle!!!
C'est clair que les mecs bien payent pour les conneries que d'autres cons ont faites.
Style de gay : cool ou pas ? (séparé de "parfums")
Aaaah tiens une fille qui participe... Hello & bienvenueBonjour!
Bon j'suis encore un peu pommée ds ce forum mais j'espere m'habituer!

Quand je disais que les filles sont attirées par les mecs innaccessibles et durs à avoiren ce qui me concerne, je trouve que les gays peuvent etre très attirants car inaccessibles...

Quand je disais que les meufs ont besoin d'être rassurées, et vous de ne pas passer pour "une menace potentielle"de plus, a mes yeux il n'y a rien de plus rassurant qu'un gay (pour moi en tt cas!) pcq aujourd'hui , il faut dire qu'il y a tellement de connards sur cette planète...!

Et oui malheureusementJ'en ai amplement fait les frais il y a deux ans et aujourd'hui j'dois avouer que j'ai plus ou moins zappé les gars! Parfois ça me manque parceque c vrai que j'aimerais tomber sur un mec bien (ça m'ai qd mm arrivé je vous rassure!) mais le probleme c'est qu'aujourd'hui je leur accorde une confiance très limitée...

C'est un truc que j'ai souvent remarqué, les filles bien sont souvent des aimants à connards... et en général, elles les préfèrent aux types biens qui gravitent autour (parce que des AFC ?) ... D'où l'intérêt de ce site, apprendre à séduire pour aller chercher les filles, avant qu'un enculé ne tombe dessus... (enfin c'est une possibilité

a + miss et bienvenue à toi sur FTS
j'espère que tu n'hésiteras pas à poster à nouveau...
Pourtant moi ma meilleur amie me dit que si j'ai pas de copine c'est aprce que je parait inaccessible !

ué cest grave ca les nana sont attirés par les mecs qui changent ttes les 2 semaines et qui ont trop sales reputes
Tendances a appelé ca dla cruchicité ;p ( venant de cruche ;p)en fait c propre aux femems on peut rien y faire ( cest pour ca qu'elles sont femmes , ca fais matcho la non ? ;p)
Faut pecher avant le connard //
Tendances a appelé ca dla cruchicité ;p ( venant de cruche ;p)en fait c propre aux femems on peut rien y faire ( cest pour ca qu'elles sont femmes , ca fais matcho la non ? ;p)
Faut pecher avant le connard //
Je me doi revenir sur les parfum 1 peu gay!!
Les femme elle aiment trop les parfum asexué!
Et pui d'abord c'es quoi un parfum de Gay????????????????????????????????????????
Si un gar me traite de gay, je lui dit: "tu voi la poule la bas, dans 20 min j'ai son num!"
Et en fin de compte meme si t'arrive pas a avoir le num, t'as été parlé a la pire meuf et le pédo qui te traite de gay ben il se retrouve la ke entre les jambes pak il a jamai réussi a lui parlé
lol
Les femme elle aiment trop les parfum asexué!
Et pui d'abord c'es quoi un parfum de Gay????????????????????????????????????????
Si un gar me traite de gay, je lui dit: "tu voi la poule la bas, dans 20 min j'ai son num!"
Et en fin de compte meme si t'arrive pas a avoir le num, t'as été parlé a la pire meuf et le pédo qui te traite de gay ben il se retrouve la ke entre les jambes pak il a jamai réussi a lui parlé
lol
bien ça comme esprit, c'est exactement la bonne mentalité 

tant que tu pécho d'la meuf, qu'est-ce que t'en a à faire de ce que les autres disent? Moi il y a un pote au bahut qui à chaque fois qu'il me voit me fait "alors ya cbien de gars qui t'ont dragués today?". Moi j'en rigole et peut-être que je devrai plus l'utiliser ,je sais pas, à condition que ce ne soit pas un facteur répulsif pour les filles. De toute façon me reste plus que 2 mois dans ce lycée de m*!$e si tout se passe bien ^^
La première choz c de se foutre de l'avis des autres mecs. Ce n'est pas eux ke tu veux approcher donc... Et puis le coté gay attire les femmes pour le coté sécurité et sensibilité. Pi fo dire ke certains st mignons (Gasp je vais changer de bord). Mieux fo se faire traiter de gay k de pequenot relou, sentir correk plutot ke la bouse. A ce propos, il devrait y avoir des douches dans les boites pareceque des fois il vaut mieux etre enrhumé.
passer pour un gay, ca excite les filles et ca les fait marrer
moi je fais frequemment semblant avec un ou deux potes, devant les gonzesses, ca leur montre que t'as pas de limites ni de tabous... et elles se marrent...

moi je fais frequemment semblant avec un ou deux potes, devant les gonzesses, ca leur montre que t'as pas de limites ni de tabous... et elles se marrent...
j'apprecie la profondeur de la reflexionil faut dire qu'il y a tellement de connards sur cette planète...!

pour l'attitude cool , sans vraiment tabou , je suis d'accord :
ca fais cogiter la fille sur des trucs cul ... etc elle y pense pkoi pas , tant que les règles sont définies
moi je suis pour le mystère à 200 % , mais pour l'ambiguité non !
mater des filles ouvertement devant celle qui m'intéresse vraiment peut être un façon simple de faire passer le message.
je trouve qu'il y a des limites , je pense pas au lycée ou boites ... ( on s'en fout , c plein d'etranger ) mais au cercle d'amis dans lequel y a potentiellement des filles que je connais , que je me taperais bien à l'occasion , etc , etc ou tout simplement des gens que j'apprecie (un peu, je suis pas un modele de sociabilite) parce que je leur donne pas matiere a ragoter ... ou raconter des conneries
je trouve que s'il n'y a qu'une chose à affirmer c ca , j'aime les filles
ceci dit ouais on deconne avec les potes ! mais je pense pas qu'une seule fille soit dupe, ca passe pour du social proof, de l'amusement entre potes
apres , on peut jouer sur ce que veut dire style gay ..., moi je n'ai aucune idee de comment l'imiter
ca fais cogiter la fille sur des trucs cul ... etc elle y pense pkoi pas , tant que les règles sont définies
moi je suis pour le mystère à 200 % , mais pour l'ambiguité non !
mater des filles ouvertement devant celle qui m'intéresse vraiment peut être un façon simple de faire passer le message.
je trouve qu'il y a des limites , je pense pas au lycée ou boites ... ( on s'en fout , c plein d'etranger ) mais au cercle d'amis dans lequel y a potentiellement des filles que je connais , que je me taperais bien à l'occasion , etc , etc ou tout simplement des gens que j'apprecie (un peu, je suis pas un modele de sociabilite) parce que je leur donne pas matiere a ragoter ... ou raconter des conneries
je trouve que s'il n'y a qu'une chose à affirmer c ca , j'aime les filles
ceci dit ouais on deconne avec les potes ! mais je pense pas qu'une seule fille soit dupe, ca passe pour du social proof, de l'amusement entre potes
apres , on peut jouer sur ce que veut dire style gay ..., moi je n'ai aucune idee de comment l'imiter