L'été c'est la saison de la baise !
Entre la chaleur, les hormones, les émissions de télé, les médias etc. les filles et les garçons ont chaud au slip. Du coup ça entraine une émulation massive qui donne grave envie à tout le monde de s'envoyer en l'air. Même quand ton game est moisi tu peux baiser durant cette période.
Donc "game d'été" à moins d'être au camping de palavas et de siroter un mojito... mouais. Quant à Paris l'été faut éviter, c'est vide, tout le monde est sur la côte.
En résumé y a pas de game d'été mais y a de fortes envies de baiser parce que c'est la saison.
[Q] Pensez-vous qu'il y ait un game "d'été" ?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] C'est pas faux le 22.08.10, 09h58 par blam!
Pour les étudiantes, il y a la fin des exam qui est une grosse baisse de pression. J'en connait qui pendant la periode d'exam sont pas du tout dans le trip, et sautent sur le premier venu 3 jours après la fin de leurs exams
(vécu: annulation d'une date, du coup la meuf se tape un de ses amis se jour là, dommage
)
Après, la pression est-elle significativement plus basse pendant l'été que pendant l'année pour que ça soit vrai jusqu'à la rentrée? Pas sur...
Après, la pression est-elle significativement plus basse pendant l'été que pendant l'année pour que ça soit vrai jusqu'à la rentrée? Pas sur...
J'ai lu dans une revue scientifique que si l'été était plus propice à la fornication c'est parce que la gestation des humains dure 9 mois. Les petits naîtront donc au printemps, quand il fait bon et que les conditions sont les meilleures pour démarrer les premiers mois de vie. 
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Intéressant le 14.09.10, 21h43 par Champion
Ouais en occident peut-etre, donc je sais pas si tu'etais serieux, si oui, les scientifiques leurs theories ils peuvent se la foutre aux culs, puisque par exemple ici, en Chine les enfant naissent plus en hiver, pourquoi? Parce qu'ils sont souvent concus durant le nouvel an chinois, car tout le monde est en vacances. Qui dit temps libre, dit luxure...Donc neuf mois apres ca nous donne le mois de novembre environ...(qui est le debut de l'hiver pour eux).
Beaucoup d'agressivité déplacée...mike mancini a écrit :Ouais en occident peut-etre, donc je sais pas si tu'etais serieux, si oui, les scientifiques leurs theories ils peuvent se la foutre aux culs
L'article, que tu pourras lire dans sciences et vie, parle des cycles naturels, hors habitudes sociales. D'ailleurs, il est dit dans l'article qu'il est difficile de vérifier a fond chez les humains d'occident, car les vacances d'été par exemple ont une grande influence. C'est la raison pour laquelle ils étudient la même chose sur les animaux. Il est plutot question d'evolution dans l'article en fait
Il faut pas trop verser dans le sentimalisme parce que je donne un autre point de vue, je n'etais pas aggressif mais il est vrai qu'en ligne toutes les facons de faire passer les messages ne peuvent pas transparaitre, si on avait eu une bonne discussion en vrai je l'aurais dit aussi, et aucun n'aurait eu lieu. Il ne faut pas s'offusquer pour deux, trois mots, merde on est pas non plus des tarlouzes qui se mettent a pleurer pour un rien. Enfin peut etre que je m'exprime mal apres tout.