Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés
au règlement. Un membre peut être banni automatiquement
si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bon bref, j'ai vu cette lueur DES QU IL LEUR DISAIT QU IL ETAIT MEDECIN. Leur attitude ne changeait pas pour un amateur, mais pour un oeil averti, on voyait clairement qu'elles se laissaient faire, qu'elles facilitaient même le close.
Je me souviens d'un pickup avec ce player (Taurus tu étais là aussi d'ailleurs) ou effectivement dès qu'il était arrivé dans le pick up en disant qu'il était en fin d'étude de médecine, les filles étaient tout de suite devenu plus ouverte (même mon oeil amateur avait pu le déceler ^^).
Après je n'avais pas su si c'était à cause des études de médecine ou juste à cause de son physique et de son inner game (et c'était sans doute un peu des trois) mais effectivement le fait d'être médecin devait être un des éléments importants.
Putain qu'est-ce qu'on est allé s'emmerder en eco-gestion, c'est médecine qu'on aurait du faire
le mec ne gamait presque plus ensuite, il lui suffisait d'isoler.
Hmmm. Là je suis un peu en désaccord en fait.
Car moi aussi je suis de plus en plus dans un game ou "il suffit d'isoler". J'ai écris là dessus il y a quelques temps : je commence à me rendre compte qu'il suffit d'isoler pour baiser. Et que pour réussir à isoler, y'a finalement pas grand chose à faire.
N'étant ni médecin ni spécialement beau gosse, j'en déduis plutôt que c'est un principe général, et que ce n'est pas forcément lié à la valeur qu'on dégage.
Ça me rappel un type dans The Game qui commençait a avoir du succès car il racontait qu'il était écrivain (comme Neil Strauss). Il était tellement persuadé que c'était un super DHV, qu'il commençait vraiment à avoir des résultats.
Alors que Neil Strauss trouvait que son métier chiant était un désavantage dans la drague.
Donc pour revenir sur notre médecin, est-ce le fait qu'il soit médecin qui fait qu'il peut se permettre de ne presque pas gamer et de n'avoir qu'a isoler ou bien est-ce que le simple fait d'avoir confiance en soi, de ne presque pas gamer et de n'avoir qu'a isoler ne suffirait il pas en lui même ?
Oui les filles réagissent quand il dit qu'il est médecin (ou n'importe quel truc qui démontre une valeur qui les intéressent) mais est-ce qu'on aurait pas les même résultats en agissant "comme si elles venaient de s'ouvrir" même si elles ne l'ont pas fait ?
Pour les filtres de valeur, donc, n'y a-t-il pas une part de confiance en soi gagné juste car on croit que la fille va nous kiffer d'avantage si on correspond à ce qu'on croit qu'elle cherche ?
Je veux dire, est-ce que t'es CERTAIN d'agir de la même façon quand t'es habillé normalement et quand t'es habillé en "star" ? Je parie que non. Et du coup n'est-ce pas également (si ce n'est principalement) ce changement d'attitude qui contribue à augmenter ton succès ?
Pour être sur de ne pas me voiler la face je veux être certain que je peux aussi closer ces filles qui résistent un peu.
J'aime.
la seule chose qui est sur c'est que j'ai bien mieux à faire que de perdre mon temps avec une frigide dans mon lit.
Y'a pas de fille frigide, y'a que des mauvaises langues. Et y'a pas de plantes vertes, y'a que des mauvais dragueur.
Pour moi, peut-être que je me trompe, mais si une fille est conne, inintéressante, passive ou je sais pas quoi, je part du principe que c'est moi qui ait mal dragué. Je ne suis vraiment pas dans une optique ou je cherche à juger les filles, juste à essayer de comprendre comment elles marchent et d'arriver à obtenir ce que je veux.
Une fille conne, c'est pas son état général. Elle est pas conne 100% du temps avec 100% des gens (et de la même manière, les filles sympa ne sont pas sympa 100% du temps avec 100% des gens). Tout le challenge, pour moi, est d'arriver à draguer suffisamment bien pour que la fille nous offre ses bons côtés (toutes les êtres humains ont des bons côtés).