DHV: Le filtre de valeur.

Note : 1

le 07.07.2010 par Taurus

21 réponses / Dernière par Taurus le 12.07.2010, 00h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ca devient intéresant tout ça. :mrgreen:

Ce que je veux le plus éviter c'est de tomber dans le fameux blindspot du "elle ne me mérite pas", qui finit par stopper toute progression.

Vous avez peut être déjà rencontré le mec qui n'approche pas certaines filles parce qu'elles sont "surement connes", ou qu'elles ont "l'air ennuyeuses". Ou le mec ui s'arrete de séduire un fille parce qu'elle ne l'a pas rappelé.

Hey bien parmi ces mecs, il y a une minorité qui est sincère, mais la vaste majorité se voile la face. Pour être sur de ne pas me voiler la face je veux être cerain que je peux aussi closer ces filles qui résistent un peu. C'est pourquoi en temps norml, je screene pour crtaines qualités, mais je m'accorde aussi des moments de "pratique" pour repousser mes limites et progresser, et pour être sur que me standards ne e transforment pas en excuses, je fai clairement la différence.

En plus de ces raions je recherche la liberté et le choix, j'aime être caple quand j'en ai envie d'aller dans un endroit public, d'apercevoir une femme qui me plait physiquement, de la hooker dans les cinq à dix minutes et de la fuckcloser dans l'heure ou les heures qui suivent. Dans ces cas là, honneteent, tout ce qui m'intéresse c'est son corps et l'énergie qu'elle dégage; en clair je m'en fiche de savoir si elle a un master ou si elle aime les animaux, parce que je recherche un coup rapide :mrgreen: . Mais dan ces cas là égalemnt j ne numclose pas si je n'ai pas le fuckclose, et si elle ne correspond pas à mes standards. Il faut qu'elle remplisse l'une ou l'autr de ces conditions.

Ne sombrons pas dans le burlesque, je ne vais pas essayer d'avoir une "connection" dans un bar un soir ou j'ai simplement la trique, je vais choisir, séduire, et closer, le reste viendra après.

Taurus.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Non, il y a aussi des filles parfaitement cool qu'on arrive pas à intéresser. En général, ça fait mal de le réaliser, parce qu'on se demande si cela veut dire que nous ne sommes pas cools? Non, juste que des fois, on arrive pas à communiquer, et des fois, même en communiquant, on ne trouve finalement pas de terrain commun malgré des qualités réciproques.
Une fille avec qui je n'ai trouvé aucun terrain commun ne peut pas me paraitre parfaitement cool ?

par contre il y a des jours ou effectivement on arrive pas à communiquer, notre énergie est comme bloqué, ces jours ci autant rester chez soi.
Ne sombrons pas dans le burlesque, je ne vais pas essayer d'avoir une "connection" dans un bar un soir ou j'ai simplement la trique, je vais choisir, séduire, et closer, le reste viendra après.
Aussi mignonne soit elle je peux difficilement baiser une fille avec qui j'ai pas une connexion, je suis un mec ça m'arrive qd même parfois de le faire, mais à chaque fois le constat est le même et je le regrette, aucun épanouissement, j'en tire rien de bon et même souvent je ne joui même pas, en fait une fois que je suis dedans je me demande ce que je fais la.

Mais une connexion peut se faire très vite, parfois en un seul regard on a déjà compris que nos énergies ont envie l'une de l'autre.
Certaines se ferment sur le physique, d'autres sur leurs standards, et même si elles réagiront, leurs émotions n'iront jamais au-delà d'un certain seuil si on ne correspond pas à leur idée
il faut apprendre à les bouger, justement leur faire dépasser le seuil ou elles contrôlent leurs émotions.
C'est une connerie du game de croire qu'on est le prix, que les nanas ont pas leur mot à dire, et que parce que nous sommes les hommes, on sélectionne. Tout le monde sélectionne.
le prix c'est toujours celui qui a le moins besoin de l'autre, peut importe le sexe.
Vous avez peut être déjà rencontré le mec qui n'approche pas certaines filles parce qu'elles sont "surement connes", ou qu'elles ont "l'air ennuyeuses". Ou le mec ui s'arrete de séduire un fille parce qu'elle ne l'a pas rappelé.

Hey bien parmi ces mecs, il y a une minorité qui est sincère, mais la vaste majorité se voile la face.
+1, on cache souvent nos insécurités sous de faux prétexte, mais il ne faut pas non plus aborder toutes les filles qui sont pas trop moches, sélectionnons qd même celles qui semble nous correspondre.
Intéressant ce débat en effet.

Je suis également d'accord sur le manque de persistance de pas mal de mec qui se donnent de fausses excuses comme "elle est trop conne". Souvent ça sent juste la frustration d'ailleurs.

Par contre, je suis dans la même démarche que Driller à savoir qu'il faut que la nana me fasse vibrer, y compris dans les 30 premières secondes de l'interaction, et y compris pour tirer un coup.

Je close beaucoup moins que y a plusieurs mois et pourtant j'en suis pas moins heureux, au contraire. Par contre je vais rechercher plusieurs choses : le challenge, les nanas qui vont me faire hérisser les poils, les nanas vraiment intéressantes en tout points (pour un ONS ça va être son charme, m'en tape de ses ambitions et ses valeurs).

Si la nana a des filtres comme tu le décris Taurus, je vais plutôt tenter de les faire péter mais en restant moi-même. Et puis souvent dans ces cas là, suffit de se fier à ses actes et s'apercevoir que ses émotions trahissent son intérêt et vont a l'encontre de ce qu'elle peut bien te sortir ("j'aime que les blacks", du vécu).
Ou ne point de vue se rejoignnt, c'est und vous dites qu'il fut que la file vous fasse vibrer, c'est pour ça que j'ai parlé d'énergie.

Mais à ce moment là je ne screene pas come en temps normal, puisqu'en temps normal il faut que la fille m'aporte quelque chose de concret en plus de son physique pour m'intéresser (des relations, elle sait bien cuisiner, elle sait bien masser, elle a un talent particulier,elle m'aide à séduire d'autres filles, elle m'apprend quelque chose, etc...). Je mets un point d'honneur à ne pas batir un relation qui dure plus d'un soir sur le physique de la fille uniquement.
-
ça me fait rire ce topic. à la façon dont tu le racontes, tu me donnes l'impression de prendre davantage ton pied et te marrer de faire ton petit coup en douce pour parvenir à tes fins que la baiser au final.
Enfin, je tiens à dire que ce n'est pas toujours bien du point de vue éthique, mais ce Qui me concerne ici c'est d'abord de parler de ce qui marche, et cette "technique" marche
En fait, je crois pourtant que la clef est là : je pense que la technique en elle meme est TRES simple, mais la réussite est étroitement lié à la façon dont on la situe par rapport à SON ethique personnelle.

à ce que je lis sur ce topic et à la façon dont tu le racontes :
- pour toi, ton éthique fait la différence entre ONS et une cible "intéressante" pour une relation suivie. Et pour une ons, c'est éthique de mentir. ça fait partie du "jeu", du "game", à la limite, meme, c'est marant et stimulant, ça rajoute du piquant dans le jeu. ça marche.
- pour un mec pour qui son éthique et donc son intégrité lui dicte de ne pas mentir et etre tout le temps vrai, ce sera tres difficile car il ne sera pas cohérent, la fille le sentira.

La deuxieme clef est d'etre en mesure de passer OUTRE , et ceci meme pour un ONS, sur un truc qui nous choque moralement dans l'autre personne. Je vais reprendre l'exemple que tu cites, une chercheuse de fric. Cette fille peut tres bien etre attirante, enjouée, vive et meme sympathique, et d'un coup, tu te rends compte qu'elle est tres vénale. Je suis bien d'accord que ça va pas t"empecher d'avoir envie de la baiser une fois comme ça, là. Mais au niveau de notre propre réactivité émotionnelle, il faut etre capable de cacher que la vénalité nous heurte car si elle le sent, c'est hors jeu. Je trouve que c'est ça le plus dur dans la technique. Il faut avoir un bon controle de soi.
Je pense que cyberseb a bien cerné ce que je ressens en utilisant ce procédé. pour moi le game c'est avant tout un JEU, faut pas se prendre la tête. C'est comme un rpg: tu accumules des skills sans t'identifier à eux, juste histoire de progresser de plus en plus vite. 8)

Instyl, les premières fois ou j'ai utilisé ce truc, je le faisais pas exprès. Je mentionnais juste quelques détails de ma vie, comme mes voyages ou le fait que ma famille aie du fric.

Mais j'ai eu deux expériences qui ont attiré mon attention.

La première c'est un wing que j'avais à Lyon, un type en fin d'études de médecine. Comme il m'arrivait de le coacher, je suivais en live les réactions émotionnelles de ses cibles pour le coacher, et c'est là ou je me suis aperçu du TRUC.

Quand tu as fait plus d'une année de pratique régulière, tu arrives à repérer le moment ou la fille décide que c'est "possible" de te fuckcloser. Souvent c'est dès l'open , souvent quelques minutes après, souvent même durant les préliminaires. C'est très subtil à saisir, c'est comme une lueur dans ses yeux, et elle peut avoir cette lueur et rester apparemment très fermée. Bon bref, j'ai vu cette lueur DES QU IL LEUR DISAIT QU IL ETAIT MEDECIN. Leur attitude ne changeait pas pour un amateur, mais pour un oeil averti, on voyait clairement qu'elles se laissaient faire, qu'elles facilitaient même le close. En passant le truc du médecin c'est l'un des plus énormes en france, essayez vous serez surpris, le mec ne gamait presque plus ensuite, il lui suffisait d'isoler.

La deuxième expérience c'est un soir récemment ou j'ai décidé de tester un nouveau style: je me suis habillé électro, un peu à la David Guetta, avec une veste métallisée, un tee shirt bien flashy, un slim et des jordan vintage.Bref, le truc que je mets pas d'habitude, mais que je trouvais cool. Je suis allé en boite et les filles assumaient que j'étais soit une célébrité ou un artiste, soit le dj, et jue me suis fait gamer plus que d'habitude. Le type de situations ou tu as trois filles différentes qui essaient de te bouncer chez elles dans la même soirée, et qui supplient pour ton numéro si elles ne réussissent pas.

Depuis j'ai recherché d'autres filtres et j'ai étendu le procédé.

Ce que je fais c'est soit adopter un stéréotype qui a beaucoup de succès, soit aborder la fille ou son groupe de manière semi-directe (vous avez l'air cool, faites voir un peu), et au fil de la conversation et des commentaires qu'ils font sur les gens ou l'environnement, saisir leurs filtres, puis simplement subcommuniquer que je correspond.

Pour l'argent par exemple, tu peux parler d'un truc dans l'environnement qui te rappelle un voyage que tu as fait à Monaco, etc..., tu peux simplement offrir une tournée ou deux au groupe (très efficace), ou encore prendre une table en boite alors que vous etes deux ou trois. Les exemples sont nombreux. Le truc c'est pas de montrer qu'on est millionnaire, juste qu'on gagne assez pour être généreux et mener un train de vie excitant.

Pour ce qui se passe après le close, c'est simple: tu lui dis simplement que tu as menti sur le dhv utilisé, et que c'est juste un truc fun qui t'amuse pour voir la réaction des gens. Ensuite tu la qualifies en disant qu'au départ tu voulais juste te foutre de sa gueule, mais ensuite tu as découvert certaines qualités chez elle. Sur une dizaine de fois ou j'ai testé le truc, seule deux ne m'ont pas rappelé, et je pense que ça n'a rien à voir avec le dhv de toutes les manières, juste histoire de pas paraitre faciles.

Taurus
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bon bref, j'ai vu cette lueur DES QU IL LEUR DISAIT QU IL ETAIT MEDECIN. Leur attitude ne changeait pas pour un amateur, mais pour un oeil averti, on voyait clairement qu'elles se laissaient faire, qu'elles facilitaient même le close.
Je me souviens d'un pickup avec ce player (Taurus tu étais là aussi d'ailleurs) ou effectivement dès qu'il était arrivé dans le pick up en disant qu'il était en fin d'étude de médecine, les filles étaient tout de suite devenu plus ouverte (même mon oeil amateur avait pu le déceler ^^).

Après je n'avais pas su si c'était à cause des études de médecine ou juste à cause de son physique et de son inner game (et c'était sans doute un peu des trois) mais effectivement le fait d'être médecin devait être un des éléments importants.

Putain qu'est-ce qu'on est allé s'emmerder en eco-gestion, c'est médecine qu'on aurait du faire :mrgreen:
le mec ne gamait presque plus ensuite, il lui suffisait d'isoler.
Hmmm. Là je suis un peu en désaccord en fait.

Car moi aussi je suis de plus en plus dans un game ou "il suffit d'isoler". J'ai écris là dessus il y a quelques temps : je commence à me rendre compte qu'il suffit d'isoler pour baiser. Et que pour réussir à isoler, y'a finalement pas grand chose à faire.

N'étant ni médecin ni spécialement beau gosse, j'en déduis plutôt que c'est un principe général, et que ce n'est pas forcément lié à la valeur qu'on dégage.

Ça me rappel un type dans The Game qui commençait a avoir du succès car il racontait qu'il était écrivain (comme Neil Strauss). Il était tellement persuadé que c'était un super DHV, qu'il commençait vraiment à avoir des résultats.
Alors que Neil Strauss trouvait que son métier chiant était un désavantage dans la drague.

Donc pour revenir sur notre médecin, est-ce le fait qu'il soit médecin qui fait qu'il peut se permettre de ne presque pas gamer et de n'avoir qu'a isoler ou bien est-ce que le simple fait d'avoir confiance en soi, de ne presque pas gamer et de n'avoir qu'a isoler ne suffirait il pas en lui même ?

Oui les filles réagissent quand il dit qu'il est médecin (ou n'importe quel truc qui démontre une valeur qui les intéressent) mais est-ce qu'on aurait pas les même résultats en agissant "comme si elles venaient de s'ouvrir" même si elles ne l'ont pas fait ?

Pour les filtres de valeur, donc, n'y a-t-il pas une part de confiance en soi gagné juste car on croit que la fille va nous kiffer d'avantage si on correspond à ce qu'on croit qu'elle cherche ?

Je veux dire, est-ce que t'es CERTAIN d'agir de la même façon quand t'es habillé normalement et quand t'es habillé en "star" ? Je parie que non. Et du coup n'est-ce pas également (si ce n'est principalement) ce changement d'attitude qui contribue à augmenter ton succès ?
Pour être sur de ne pas me voiler la face je veux être certain que je peux aussi closer ces filles qui résistent un peu.
J'aime.
la seule chose qui est sur c'est que j'ai bien mieux à faire que de perdre mon temps avec une frigide dans mon lit.
Y'a pas de fille frigide, y'a que des mauvaises langues. Et y'a pas de plantes vertes, y'a que des mauvais dragueur.

Pour moi, peut-être que je me trompe, mais si une fille est conne, inintéressante, passive ou je sais pas quoi, je part du principe que c'est moi qui ait mal dragué. Je ne suis vraiment pas dans une optique ou je cherche à juger les filles, juste à essayer de comprendre comment elles marchent et d'arriver à obtenir ce que je veux.

Une fille conne, c'est pas son état général. Elle est pas conne 100% du temps avec 100% des gens (et de la même manière, les filles sympa ne sont pas sympa 100% du temps avec 100% des gens). Tout le challenge, pour moi, est d'arriver à draguer suffisamment bien pour que la fille nous offre ses bons côtés (toutes les êtres humains ont des bons côtés).
Y'a pas de fille frigide, y'a que des mauvaises langues. Et y'a pas de plantes vertes, y'a que des mauvais dragueur.
Ca peut être une bonne démarche de se dire ça quand on débute, oui. Mais on est dans la section players expérimentés et oui, les plantes vertes ça existe, les glaçons presque asexuées, etc.
Pour moi, peut-être que je me trompe, mais si une fille est conne, inintéressante, passive ou je sais pas quoi, je part du principe que c'est moi qui ait mal dragué. Je ne suis vraiment pas dans une optique ou je cherche à juger les filles, juste à essayer de comprendre comment elles marchent et d'arriver à obtenir ce que je veux.
Attention de pas te perdre dans tes envies avec une telle attitude. Il y a bel et bien des filles connes et/ou inintéressantes. Apprend a sélectionner un minimum.

La technique de Taurus est juste un outil pour fcloser, pour obtenir un ONS. C'est pas une manière de chercher a avoir 100% des filles, ce qui est une grosse erreur.
-
Répondre