Allez, hop, pour ne pas me disperser, je vais lister les e-books, PDF & co sur lesquels je vais me consacrer un petit bout de temps :
- " Doublez vos chances de drague " v1.06.06 --> tout
- " Méthode Gunwitch 1 " --> NPU
- " mystery method " : j'ai un résumé pratique, d'une quarantaine de pages, que je compléterai à l'aide des articles de phenix ( FTS ) --> tout ( fil rouge )
- " Mehow - get the girl " --> NPU
- " Real world seduction " 1.0 --> tout
- " SeductionSniper " --> abordage
Je lirai un point/chapitre/... de chaque semaine ( lundi : MM, ... ), ainsi je compléterai mon game lentement mais sûrement.
[Journal de Dams007]
Jeudi 12/08/2010
Soirée en boîte ( You ). Moyenne d'âge : 16-25 ans.
Présents : 4tops, addictive, teckhnow.
On est devant la boîte, la fille habituelle est en vacances, et son remplaçant nous dit :
Je suis vénère, surtout qu'un pote m'avait fait ch*er à me presser deux heures avant, alors qu'il n'y avait pas lieu d'être.
Bilan de la soirée : 4 approches --> 4 râteaux ! Jamais arrivé par le passé : à chaque fois que je me suis lancé, j'avais au minimum une danse...
Raison : notamment le " bad state ".
Un 2set se dirige vers moi. Je pense que je vais me faire aborder, et ça me met " de bonne humeur ".
-----
Jeudi 19/08/2010
Présents : addictive, 4tops, anarchiste, niels168, 4 potes ( dont une fille ) à moi.
Super bonne ambiance.
Résultat : danceclose, Kclose et Nclose d'une fille.
Je lui envoie un SMS le lendemain : il ne passe pas " échec de la réception ". Et il en sera de même pour les quelques autres --> flake. M'en fous.
-----
Samedi 21/08/2010
Présents : seito, mon voisin et sa copine.
Deux filles sont venues me parler : c'était des amies à celle emballée jeudi
)
Enfin, on sort de la boîte, seito était sur une blonde depuis le début ( qui fait partie d'un 3set ). Il aborde, je viens avec lui :
Alors, tout ça pour quoi, à part me rappeler mes ( maigres ) succès ?
Juste une question : est-ce " bon signe " quand des filles se rappellent de vous ?
Ou alors je devrais changer de boîte ?
Point positif : les râteaux en boîte ne m'atteignent plus.
Présents : 4tops, addictive, teckhnow.
On est devant la boîte, la fille habituelle est en vacances, et son remplaçant nous dit :
On rentre donc chez moi chercher ma carte d'identité, et on revient. Temps perdu : 40'.R : pas de carte d'identité, pas d'entrée
M : c'est une blague ? Je viens une-deux fois par semaine depuis un an ( véridique )
R : je réitère
Je suis vénère, surtout qu'un pote m'avait fait ch*er à me presser deux heures avant, alors qu'il n'y avait pas lieu d'être.
Bilan de la soirée : 4 approches --> 4 râteaux ! Jamais arrivé par le passé : à chaque fois que je me suis lancé, j'avais au minimum une danse...
Raison : notamment le " bad state ".
Un 2set se dirige vers moi. Je pense que je vais me faire aborder, et ça me met " de bonne humeur ".
Mais comment ça se fait qu'elles se souviennent de moi, alors qu'elles m'ont juste vu emballer Ma. une fois ???E1 : salut, Ma. n'est pas là tu sais
M : Ma. ???
E1 : mais ouaiiip, vous étiez sortis ensemble en octobre
M : ???
E1 : blabla
M : blabli
-----
Jeudi 19/08/2010
Présents : addictive, 4tops, anarchiste, niels168, 4 potes ( dont une fille ) à moi.
Super bonne ambiance.
Résultat : danceclose, Kclose et Nclose d'une fille.
Je lui envoie un SMS le lendemain : il ne passe pas " échec de la réception ". Et il en sera de même pour les quelques autres --> flake. M'en fous.
-----
Samedi 21/08/2010
Présents : seito, mon voisin et sa copine.
Deux filles sont venues me parler : c'était des amies à celle emballée jeudi

Et j'ai opené une fille blonde que j'avais repéré depuis 2h ( courageux mais pas téméraireE1 : blabla
M : blibli
E1 : elle t'a donné un faux numéro, In.
E1 : pourtant t'es mignon, je ne comprends pas
M : blabla
E1 : blibli
E1 : bon, je retourne danser avec ma copine

Puis j'ai proposé qu'on aille s'asseoir 5' à l'écart, on a discuté, elle veut me donner son Fb, je répondsM : salut, tu t'appelles comment ?
M : ça te plairait de danser avec un vrai mec ?
Puis je ne sais plus comment je lui demande aussi son Fb, et elle me le donne ( c'est un vrai, je viens d'aller voir ses photos ).M : je préfère le num
Enfin, on sort de la boîte, seito était sur une blonde depuis le début ( qui fait partie d'un 3set ). Il aborde, je viens avec lui :
-----S : salut les filles, ça vous plairait de terminer la soirée au Celtica
E1 : non, on va terminer la soirée chez nous
S : c'est une invitation ?
E1 : certainement pas
S : ouaip, mais vous aller passer à côté de la gueule de barman *en me pointant du doigt*
E1 : saluuut
Alors, tout ça pour quoi, à part me rappeler mes ( maigres ) succès ?

Juste une question : est-ce " bon signe " quand des filles se rappellent de vous ?
Ou alors je devrais changer de boîte ?

Point positif : les râteaux en boîte ne m'atteignent plus.
Mercredi 25/08/2010 au samedi 28/08/2010
Quatre soirées d'affilée :
- mercredi : Celtica, avec Anarchiste
- jeudi : You, avec Anarchise, mon meilleur pote ( un natural, qui a fclosé dans sa voiture ), un pote de l'univ ( beau gosse, il se faisait aborder par les filles )
- vendredi : Wood ( boîte au bois de la Cambre, 20-40 ans, très sympa, musique généraliste ), avec deux potes de l'univ
- samedi : soirée chapiteau ( 17-50 ans ) dans la pampa, avec deux potes de l'univ
J'ai abordé 4-6 filles par soirée ( pas énorme, mais pas mal non plus ).
Openers :
- les trois premiers soirs : " Salut, tu t'appelles comment ? "
- le quatrième soir : " Salut, je t'ai regardée deux-trois minutes, et je trouvais ta manière de danser très sensuelle "
Résultat :
- que des râteaux
- très nette diminution de l'AA
Quatre soirées d'affilée :
- mercredi : Celtica, avec Anarchiste
- jeudi : You, avec Anarchise, mon meilleur pote ( un natural, qui a fclosé dans sa voiture ), un pote de l'univ ( beau gosse, il se faisait aborder par les filles )
- vendredi : Wood ( boîte au bois de la Cambre, 20-40 ans, très sympa, musique généraliste ), avec deux potes de l'univ
- samedi : soirée chapiteau ( 17-50 ans ) dans la pampa, avec deux potes de l'univ
J'ai abordé 4-6 filles par soirée ( pas énorme, mais pas mal non plus ).
Openers :
- les trois premiers soirs : " Salut, tu t'appelles comment ? "
- le quatrième soir : " Salut, je t'ai regardée deux-trois minutes, et je trouvais ta manière de danser très sensuelle "
Résultat :
- que des râteaux

- très nette diminution de l'AA

Des fois ça tient à peu de choses. Autant j'ai souvent constaté que "Salut, comment tu t'apelles" ne marche pas très bien. Autant "salut, moi c'est Boubou," ça marche de suite beaucoup mieux ;)
Lundi 30/08/2010
Bar ( Celtica ) puis skins party en boîte ( You ).
Celtica : je suis avec un pote ( 16 ans ) et 4 autres ( dont une amie, et j'avais déjà parlé une fois à un autre membre du groupe ).
Rien de spécial : on boit, on cause, on fume, ...
A un moment je repère une membre d'un 3set, trop canon la gonz'. Mon pote me balance :
J'y vais, donc :
).
On va ensuite voir s'il y a des meufs dans les environs, pour leur proposer d'aller finir la soirée dans un bar.
On va au Floris, et là les trois filles rencontrées au Celtica nous accostent ( on ne les avais pas vues ) et nous disent de les rejoindre à une table, à laquelle il y a une dizaine de personnes.
Le truc, c'est qu'elles ne nous ont plus calculées par la suite et, quand on attendait un type dehors ( on voulait le latter parce qu'il c'était un peu moqués de nous, mais il était avec 6 mecs, donc on a un peu lâcher l'affaire ), elles nous voient et :
- " j'aime beaucoup ta manière de danser "
- " ça te plaraît d'aller danser ? " ( et là elle vient danser, malgré son mal au pied, mais elle se montre très peu tactile, et doit partir 10' après... pas trop compris son attitude )
- à la barmaid : " bonjour, je vous trouve très jolie, je voulais savoir s'il vous arrive d'aller boire un verre ou de danser avec des clients " ( réponse : " je travaille jusque 7h, mais merci " ), et elle m'a aussi donné son prénom quand je le lui ai demandé
- autres
Bilan de la soirée :
- AA proche de 2 ( sur une échelle de 1 à 10 ). Mon pote hallucinait trop comment j'avais changé en deux semaines à peine !!
- 3 Danceclose
- un gros Kc parmi les Danceclose
Bar ( Celtica ) puis skins party en boîte ( You ).
Celtica : je suis avec un pote ( 16 ans ) et 4 autres ( dont une amie, et j'avais déjà parlé une fois à un autre membre du groupe ).
Rien de spécial : on boit, on cause, on fume, ...
A un moment je repère une membre d'un 3set, trop canon la gonz'. Mon pote me balance :
P : viens, on y va !
M : ok
P : parfait, passe devant

J'y vais, donc :
Une des deux filles à parlé de mon déguisement :M : salut les filles
E1 + E2 + E3 : salut
M : mon pote et moi on va à une super soirée en boîte après, et on essaie de motiver des gens pour nous accompagner
E : c'est quel style de soirée ?
M : je lui réponds
E : mouaip, mais bof, on n,'est pas en tenue adéquate, ...
M : on repassera vous demander dans 5', car après on y va
E1 + E2 + E3 : ok
On repasse 5' après, comme prévu :E : cela dit en passant ( je ne me souviens pas de sa phrase, mais c'est l'idée ), je trouve que ton vernis à ongles te va très bien
M : merci puis on parle de mon " maquillage " 1' ( moitié homme, moitié femme ), mais je n'ai pas su enchaîner, le mettre en valeur
Puis en boîte, à la skins party ( en théorie : " une seule règle : pas de règle ", habillé comme on veut, du moment que ça n'est pas habituel ( genre nu, animal, ... ), grosse orgie, mais en pratique : les Bruxellois sont des coincésM : alors ? On revient vous harceler![]()
E1 : ouaip, mais non, j'ai pas de thune, je suis pas déguisée, ... Je viens si tu me paie l'entrée
M : déso, mais on ne se connaît pas encore assez ^^
E : ouaip, peut-être, mais alors tu ne nous laisses pas l'occasion de faire connaissance
M : euuuh, en effet *avec une petite moue* scotché sur place
E : blabla
M : blibli

On va ensuite voir s'il y a des meufs dans les environs, pour leur proposer d'aller finir la soirée dans un bar.
On va au Floris, et là les trois filles rencontrées au Celtica nous accostent ( on ne les avais pas vues ) et nous disent de les rejoindre à une table, à laquelle il y a une dizaine de personnes.
Le truc, c'est qu'elles ne nous ont plus calculées par la suite et, quand on attendait un type dehors ( on voulait le latter parce qu'il c'était un peu moqués de nous, mais il était avec 6 mecs, donc on a un peu lâcher l'affaire ), elles nous voient et :
6-7 abordages durant la soirée :E1 : vous nous attendiez ? avec l'air de dire " qué lourds ces mecs "
Nous : nonnon, on attend un type. Puis toute manière c'est vous qui nous aviez invité à vous rejoindre...
E1 : ouaip, mais c'était pas pour autant truc du genre
N : blabla
E1 : blibli et se cassent
- " j'aime beaucoup ta manière de danser "
- " ça te plaraît d'aller danser ? " ( et là elle vient danser, malgré son mal au pied, mais elle se montre très peu tactile, et doit partir 10' après... pas trop compris son attitude )
- à la barmaid : " bonjour, je vous trouve très jolie, je voulais savoir s'il vous arrive d'aller boire un verre ou de danser avec des clients " ( réponse : " je travaille jusque 7h, mais merci " ), et elle m'a aussi donné son prénom quand je le lui ai demandé
- autres
Bilan de la soirée :
- AA proche de 2 ( sur une échelle de 1 à 10 ). Mon pote hallucinait trop comment j'avais changé en deux semaines à peine !!
- 3 Danceclose
- un gros Kc parmi les Danceclose
Lundi 30/08/2010 au dimanche 05/09/2010
Divers soirées en bars dansant et en boîtes.
Wings : Anarchiste, Seb, Nicky ( excellent player ! ), 4tops.
En boîte : aucun résultat en direct --> oublier le direct en boîte !!!!
J'ai découvert un nouveau sticky point : si je suis en boîte sobre, je ne tente que dalle :-S
Divers soirées en bars dansant et en boîtes.
Wings : Anarchiste, Seb, Nicky ( excellent player ! ), 4tops.
En boîte : aucun résultat en direct --> oublier le direct en boîte !!!!
J'ai découvert un nouveau sticky point : si je suis en boîte sobre, je ne tente que dalle :-S
Si t'as eu un EC soutenu, ce que tu faisais est très bien et le plus éfficace. Continues dans cette voie.Dams007 a écrit :
Là j'ai opené en direct, après avoir pris mon courage ( et mes couilles ^^ ) à deux mains : " Salut, je te trouve mignonne, ça te plairaît d'aller boire un verre pour faire connaissance ? "
Pourquoi proposer un instant date ? Car je ne savais pas quoi dire après avoir avoué mon attirance pour elle. Tout simplement.
Alors t'as deux cas :
-Si elle ne peut pas : flash NC (interaction < 5 minutes) et tu t'éjectes (puis phone game très vite, pas x jours après)
-Si elle peut : Instant Date.
Mais pas de trucs vaseux entre les deux.
Si ya pas eu d'EC là c'est autre chose... Ca se discute...Ca peut être trop intrusif. Y faut rajouter plusieurs étapes.