Fille qui embrasse pendant des heures

Note : 0

le 16.07.2010 par Coluche

21 réponses / Dernière par Terrigan le 21.07.2010, 13h11

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Oui, mais je respecte ça tout a fait, ce n'est pas une offense, d'autant plus que du coup ça fait plus de filles comme ça pour moi.

Je viens de lire un topic ou tu parlais de la fidélité, enfin ça portait plus sur l'infidélité en fait. Et j'ai vu que des gens réagissaient mal a ce que tu disais, car en effet tu es très libertin. Mais bon, ta vision m'interesse aussi, je suppose que tu as du aussi passer par des expériences similaires (a propos de dépucelage), alors, si tu as des choses a dire n'hésite pas.
Coluche a écrit :Le coup du vierge jusqu'au mariage, j'y crois pas trop, c'est devenu rare de nos jours, c'est souvent pour un motif religieux non?
Pas toujours religieux, mais souvent romantique.. en tout cas, très con je trouve mais ça n'engage que moi.
Coluche a écrit : Donc toi t'as pas ressenti comme une sorte de dépendance envers le mec qui t'a dépucelé?
Non pas de dépendance, nous étions engagés dans une relation à long terme. Nous avions des sentiments l'un pour l'autre, et nous pensions que nous allions rester longtemps ensemble
Coluche a écrit : Ca parait un peu pervers, mais ça me plait de savoir que je vais lui "apprendre" des trucs, et que je vais etre un mec spécial pour elle, tu vois? Différent des autres qui suivront. Sans tomber non plus dans le complexe macho de vouloir posséder la femme, mais y'a tt de meme cette idée de se dire qu'elle peut etre accro après, et que ca peut etre super riche si tu ressens la meme chose (je m'attache facilement).
Pour moi ce n'est pas pervers, tu agis alors comme un Pygmalion. C'est le second exemple que je citais, ma relation a duré 3 ans avec un homme qui m'a appris à utiliser son corps et à savoir se lâcher. Pour ça, il faut à la fois que l'homme soit "macho", puissant et doux mais qu'il possède la femme; et elle, elle doit apprendre à se soumettre (pas de SM là-dedans) pendant l'acte. Les relations peuvent être totalement équilibrées en terme de personnalités en dehors de l'acte sexuel et prendre cette tournure pendant l'acte, comme un jeu de rôles.

Par contre, y arriver avec une fille vierge à qui tu voudrais tout apprendre.. je ne sais pas, il me semble qu'il faut du temps pour arriver à ça. Il faut qu'elle soit à l'aise avec l'acte lui-même, qu'elle apprenne à dissocier les 2 et qu'elle peut se montrer totalement soumise pendant l'acte sexuel sans rien perdre de sa personnalité en dehors. Pas facile..

Coluche a écrit : Imagine un peu les conseils que tu donnerais a ton ex premier copain, pour moi? L'éternel aller plus doucement?
Déjà être clair sur le fait que tu veux avoir à terme des relations sexuelles avec elle parce que tu la désires, qu'elle est trop belle, etc.. et qu'il s'agit de faire "l'amour", c'est montrer ses sentiments par un acte (différent de baiser, faut qu'elle le comprenne).

Imaginer à deux où ça pourrait se passer, comment etc.. et prendre date en quelque sorte comme un rdv.

Enfin, au court de l'acte lui-même, il faut effectivement y aller doucement en prenant soin de faire monter la pression, parcourir son corps par les caresses (perso, je ne préconise pas le cunni et la fellation la première fois que ce soit avec une fille vierge ou pas). La caresser de façon intime, introduction des doigts ça permet aussi de vérifier la lubrification (qui se fait difficilement au début) et pour elle, ça lui donne une idée des premières sensations que ça va lui donner. Si tout se passe bien, le reste suit normalement sans problème.. et même si c'est pas ressenti de façon géniale parce que ce sont des sensations nouvelles et un gros stress, refait ça de la même manière encore quelques fois avant de passer à la vitesse supérieure si tu la sens prête. Certaines filles n'aiment faire l'amour que comme ça (doucement, genre Prince Charmant et Blanche Neige) sans se rendre compte que le meilleur c'est de se faire prendre contre un mur !
Elisa, tu peux être plus explicite sur le :
perso, je ne préconise pas le cunni et la fellation la première fois que ce soit avec une fille vierge ou pas
Pourquoi se restreindre même la premiere fois ? Comme bcp de mecs, j'adore faire un cunni et voir la fille se tortiller de plaisir .
Pour toi, pas te préliminaire la première fois avec un nouveau mec ?
Ax_Ice a écrit :Elisa, tu peux être plus explicite sur le :
perso, je ne préconise pas le cunni et la fellation la première fois que ce soit avec une fille vierge ou pas
Pourquoi se restreindre même la premiere fois ? Comme bcp de mecs, j'adore faire un cunni et voir la fille se tortiller de plaisir .
Pour toi, pas te préliminaire la première fois avec un nouveau mec ?
Je m'explique : si l'envie est là, très forte pas de restrictions (et perso, la fellation c'est mon joujou préféré).

Mais il s'avère que c'est pas souvent le cas.. Malgré des expériences sexuelles multiples, hommes et femmes avec lesquels j'en discute considèrent souvent que la fellation ou le cunni sont bien plus "intimes" que la relation sexuelle simple.

En gros, on peut coucher même le premier soir, avec quelqu'un rencontré 3h avant si on veut mais faire ça tout de suite ben.. ça casse un peu ! On dirait qu'on est parti pour sortir toutes les cartes du jeu dès la première fois alors qu'on a envie de découvrir l'autre petit à petit..

Je ne suis pas là seule à aimer prendre le temps de faire monter la pression (mais ça c'est parce que je ne cherche pas le FC unique). Peut-être est-ce parce qu'on a terminé notre période trash où seul le nombre de FC comptait.. Si je fais attendre un peu, la fellation lorsqu'elle arrivera sera.. énorme, magique et très forte en sensations car il l'aura attendue !

En regardant mon expérience de loin, je me dis que j'aurais franchement préféré que mon partenaire qui m'a dépucelée prenne un peu plus soin de moi et n'agisse pas comme avec une check-list : KC ? fait, doigté ? fait, seins ? sortis, fellation ? faite, pas géniale mais bon.. :blbl:
Pour la pipe je comprends parceque y'a quand meme un coté femme soumise qui nécéssite un bon climat de confiance. Mais le cuni, au contraire je trouve ca bien pour stimuler, je le vois comme un étape ou tu prouves un peu a la meuf que tu te préocuppe de son plaisir sans rien attendre en échange.

Mais elle m'a pas mis la main dans le calecon, et j'ai du etre en contact avec le haut de son vagin environ 5 secondes, donc me faire sucer, meme pas j'y pense pr l'instant.. mais le cuni, ça me démange je t'avoue...
Coluche a écrit :Pour la pipe je comprends parceque y'a quand meme un coté femme soumise qui nécéssite un bon climat de confiance. Mais le cuni, au contraire je trouve ca bien pour stimuler, je le vois comme un étape ou tu prouves un peu a la meuf que tu te préocuppe de son plaisir sans rien attendre en échange.

Mais elle m'a pas mis la main dans le calecon, et j'ai du etre en contact avec le haut de son vagin environ 5 secondes, donc me faire sucer, meme pas j'y pense pr l'instant.. mais le cuni, ça me démange je t'avoue...
Je comprends, mais j'en ai suis un peu "dérangée".. j'aime pas qu'un homme que je viens de connaître veuille faire ça tout de suite. Après, il pourra le faire sans problème mais après avoir pris le temps de connaître l'autre, son corps, ses sensations.. (ça peut arriver très vite, on n'est pas obligés d'attendre 1 mois). D'ailleurs, peu d'hommes se précipitent pour faire ça tout de suite.

Visiblement, coucher avec toi n'est pas du tout dans son trip là.. je dirais même que c'est de prendre du plaisir qu'elle ne conçoit pas (parce qu'après tout, elle aurait pu te laisser la caresser de façon intime et te laisser faire un cunni en restant vierge). Si tu ne mets pas les points sur les i , tu risques de te la mettre sur l'oreille un certain temps..
Ben je lui caresse les seins, et pas mal le cul, la a l'intérieur de la culotte. On s'est vus que deux fois aussi car je suis parti entre temps. Bizarre que le cul, vraiment ca lui pose pas de problèmes, meme si je m'approche très près de son anus.

Non je te demanderai pas si ce serait possible de sodomiser une vierge, si c'est cela que tu insinues!

Je fais un petit break pour manger je reviens tt a l'heure. C'était cool de discuter avec vous!

Coluche
Y a pas que les seins et le cul . Faut que tu la fasses vibrer de tout son corps .

Caresse lui les épaules, les omoplates, la nuque, le cou, les cuisses, les jambes, les mollets, les bras, le plis des fesses .
Leche lui le cou, mordille lui les lobes des oreilles .
Si tu peux accéder à sa petite culotte en ayant la main devant c'est deja un bon début . Essaye de faire glisser ton doigt sous le tissu, pour être peau contre peau . En lui caressant le p'tit bouton, si elle prend son pied amène ton doigt jusqu'en elle ...
A partir de là, je pense qu'elle aura très envie que tu lui enlèves la culotte ... :)
Donuts a écrit :Y a pas que les seins et le cul . Faut que tu la fasses vibrer de tout son corps
Ouep :)
Donuts a écrit : Essaye de faire glisser ton doigt sous le tissu, pour être peau contre peau . En lui caressant le p'tit bouton, si elle prend son pied amène ton doigt jusqu'en elle ...
A partir de là, je pense qu'elle aura très envie que tu lui enlèves la culotte ... :)
Et même sans glisser la main sous la culotte, rien qu'en caressant juste au-dessus du clito (environ 2 cm plus haut car le clito est bien plus que le petit bouton). Tu enfonces ton doigt à cet endroit et tu masses doucement, ça peut l'amener au plaisir sans même avoir touché directement la zone qu'elle ne veut pas à priori que tu abordes..

Après, normalement, on se connaît assez pour enlever la culotte :mrgreen:
Hello Coluche!

Il y a beaucoup de choses constructives qui ont été dites jusqu'ici, mais j'ai l'impression qu'il manque un élément.

Voilà, à mon avis ta copine, comme beaucoup de jeunes filles vierges, a une vision très méfiante du sexe et des hommes.

Pour elle son corps est une citadelle assiégée: les parties intimes de son corps sont autant de remparts qui doivent être défendus millimètre par millimètre ; chaque partie de ton corps est une escouade de pulsions intarissables et ingérables qui doit être maintenue à distance coûte que coûte.

Elle voit sans doute les moments que vous passez ensemble, les gestes que tu peux faire, comme des tentatives de ta part pour l'allumer, faire tomber les barrières et progresser vers ton but qui est de lui pêter son petit donjon.

Il va falloir expliquer à la belle que tu n'es pas pressé, que tu veux juste lui faire plaisir et te faire plaisir, et que ce n'est pas parce qu'une main se ballade dans une culotte qu'elle va passer à la casserolle dans la demi-heure qui suit.

Il va falloir lui faire comprendre que si tu lui fais vivre des choses qu'elle n'a jamais vécues et qui lui donnent des sensations fortes, eh bien elle aura peut-être un orgasme, et puis c'est tout!

Faire l'amour ce n'est PAS une affaire de pénétration, contrairement à l'idée reçue. Elle le sent et ça la met mal à l'aise, à toi de lui montrer qu'il n'y a aucun mal à se découvrir mutuellement, et d'ailleurs c'est le chemin naturel grâce auquel sa première fois sera réussie.

Parce que franchement le coup de la fille qui n'a jamais vu le sexe d'un homme, qui n'a jamais accepté qu'on lui caresse le sien, et qui arrive à sa première fois en fermant les yeux, en écartant les jambes, et en murmurant "vas y, je suis prête", ça me fait rigoler.

Avec un comportement de victime pareil, on se demande pourquoi la première fois est souvent une catastrophe. Et on rejette la faute sur les hommes...

Evidemment pour t'aider concrêtement, tu as les excellents conseils de donuts, qui a tout à fait raison de souligner le fait qu'on peut et doit traiter avec sensualité les parties du corps non intimes comme le cou ou les épaules, et les petites phrases rassurantes du style "je veux juste te faire du bien",

Mais vraiment le coeur du problème est dans l'intention. Ne pas être pressé et montrer qu'elle peut te faire confiance.

Pour ça je te conseille de ne pas toujours chercher l'escalade.
Regarde: faire juste des grosses pelles, c'est son rythme, chercher plus, c'est ton rythme.

Eh bien une fois sur trois, quand vous avez un moment à vous, ne fais strictement rien. ça va lui montrer beaucoup plus que tous les discours que tu n'es VRAIMENT pas pressé, elle va commencer à voir tes initiatives comme des objets de désir, puisqu'elles ne seront pas automatiques...

Bon, si les femmes sont restées les mêmes depuis les années 90, ces quelques conseils devraient vous aider à passer des bons moments :mrgreen:

Amusez vous bien!
Répondre