À ne pas faire Online!

Note : -1

le 18.07.2010 par MCgraph

51 réponses / Dernière par Ocelotl le 10.04.2012, 21h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
oui faudra le dire combien de fois ???

les sites de rencontre c'est nul pour les filles et complètement pourri pour les mecs, on l'a dit, on l'a répété, et on le redira encore.
Et pourtant les gens continue de s'y inscrire...
Oui car c'est un vivier de FF et de coups d'un soir et que sur le tas il reste des personnes pour qui ça marche
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Inutile le 20.09.11, 03h07 par NoMercyNoFear
  • [+1] Pourquoi tant de haine ? le 23.09.11, 07h06 par Rouge_Noir
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
c'est même en train de devenir le moyen le plus utilisé pour les rencontres, ça va bientôt remplacer le lieu de travail.

il n'empêche que c'est nul, tout comme c'est encore plus nul de se limiter à son lieu de travail et son cercle d'ami pour les rencontres.

les gens se contentent de peu, même si il y en a qui font de très belles rencontres par ce biais.
Franchement moi j'ai un pote qui a déjà coucher avec une quizaine de nana depuis janvier grâce a un de ces sites, sachant qu'il n'y consacre pas non plus énormément de temps, donc y a ptetre énormément de déchets mais y en a pour qui ça marche quand même pas si mal!
<- Moderation by MaryMorgane : poster une publicité en guise de premier message et moins de 5 minutes après son inscription est vraiment une mauvaise idée. Au revoir ->
MaryMorgane a écrit :Oui car c'est un vivier de FF et de coups d'un soir et que sur le tas il reste des personnes pour qui ça marche
Et dans le même temps une grande majorité de nanas et de mecs inscrit sur ces sites inscrivent sur leur fiche des mythos du genre : cherche relation sérieuse, cherche prince charmant, pas de plans culs etc etc...

En d'autres termes : le règne de l'hypocrisie. Il serait temps que cela change et que les femmes arrêtent de mentir sur leur fiche. Si elles cherchent à coucher, qu'elles le disent ! mais qu'elles n'écrivent pas "pas de plans culs" pour ensuite devenir une fuck friend 2 jours plus tard.

On se demande après pourquoi les hommes mentent (en conséquence) aux femmes ??
MaryMorgane a écrit :Le pire qu'on ait vu avec les copines :
- un qui, après échange de photo et plein de compliment fini par demander "et sinon, tu aimes la sodomie petite salope?"
Mouai pas très futfute ce mec...
- celui qui propose directement un gros cheque contre une nuit de sexe
Je peux arriver à comprendre certains hommes qui en arrive à cela.

- le mec jaloux dès qu'on ne répond pas dans la minute mais qui drague 10 nanas en même temps en jurant a chacune n'avoir rencontrer qu'une fille capable de retenir son attention : nous
Et bien entendu les femmes ne draguent jamais 10 mecs en même temps sur ces sites ? :blbl:
Faudrait arrêter de toujours noircir l'image des hommes.
Si certains se limitaient à draguer une nana à la fois, ils passeraient des siècles sur ces sites avant de faire une vraie rencontre.
Donc la règle du chiffre compte: plus on en drague, plus on aura de chance qu'une accepte de nous rencontrer avant qu'on atteigne l'âge de 80 ans.
- le mythomane, un jour producteur de disques, le lendemain pilote de ligne qui ne se souvient même pas avoir discuté avec vous la veille
Les femmes ne sont pas en reste là dessus...entres celles qui la joue "mystérieuse", celles qui nous disent "oh mais cette fois je cherche une vraie relation sérieuse" (et quand tu vas discuter avec elle avec un autre pseudo, tu l'entend dire : "ouai je serais pas contre un plan cul")...ya des limite à l'hypocrisie je crois.

Le truc apparemment récurrent sur ce genre de site ce sont les sourds. Les mecs qui t'envoient un mp, ne te répondent pas quand tu leur répond, te flashent une quinzaine de fois, te renvoient un mp, ne répondent pas quand tu leur répond.......
Ils ne vous répondent pas parce que les réponses des nanas sont limitées à des bidonneries du genre : "oui" , "non", "lol", "ptêtre", "salut ça va?", "hi hi hi"....en bref, ça se dit femmes modernes et l'égale de l'homme, mais elles ne semblent pas vouloir en ramer plus et comme d'habitude laisser aux mecs faire tout le boulot de discussion, de séduction et d'invitation.

Il faudrait prendre votre courage à deux mains les filles. Là on se dirait : "enfin une nana qui fonce, qui a de la discussion, qui met pas 100 shit tests à la seconde, enfin une nana NORMALE".
  • [0] le 17.12.10, 17h04 par MaryMorgane
  • [+1] 100% d'accord le 21.12.10, 17h36 par Yo533
Patrick, excuse moi mais il est vraiment temps que tu arrête de te comporter comme un frustré binaire qui voit tout noir ou blanc, de ne lire que ce qui t'arrange et de croire que chacun de mes message est une entreprise de castration organisée par les chiennes de garde.

Je ne dis pas que les mecs ont le monopole de l'hypocrisie mais je ne parle que de ce que je connais. N'ayant jamais été inscrite comme homme sur un site de rencontre, mes références sont exclusivement masculines.

Ce n'est pas une histoire de sexe que je décrivais mais des comportement. Arrête de m'accuser de descendre les hommes sous prétexte que TU passes ton temps a vouloir faire un concours de botes entre hommes et femmes.
Et bien entendu les femmes ne draguent jamais 10 mecs en même temps sur ces sites ? [...] Si certains se limitaient à draguer une nana à la fois, ils passeraient des siècles sur ces sites avant de faire une vraie rencontre.
Donc la règle du chiffre compte: plus on en drague, plus on aura de chance qu'une accepte de nous rencontrer avant qu'on atteigne l'âge de 80 ans.
Le soucis n'est pas de draguer ou non plusieurs nanas en même temps mais bien la crise de jalousie quand on ne répond pas dans la seconde alors que ça n'est pas réciproque et de prétendre n'avoir croisé aucune personne qui en vaille le coup sauf son interlocuteur alors que, vu la fréquence des réponses et le nombre de réponses envoyées au mauvais contact, on voit direct que c'est un gros mensonge.
Ils ne vous répondent pas parce que les réponses des nanas sont limitées à des bidonneries du genre : "oui" , "non", "lol", "ptêtre", "salut ça va?", "hi hi hi"....en bref, ça se dit femmes modernes et l'égale de l'homme, mais elles ne semblent pas vouloir en ramer plus et comme d'habitude laisser aux mecs faire tout le boulot de discussion, de séduction et d'invitation.
Alors la, la palme de la mauvaise foi. Si tu n'accoste que des nanas incapables s'aligner plus de 5 lettres, ça n'est pas ma faute. Mon conseil : quand tu vois que le profil est écrit en langage SMS ou en phonétique façon kikoolol, n'aborde pas, tu verras, ça ira mieux.

On a déjà eu cette discussion en mp. Tant que tu t'obstinera a cracher sur les femmes, ne t'étonne pas qu'elles te fuient. Tu passe ton temps a essayer de mettre hommes et femmes en concurrence et a accuser les femmes de le faire.
  • [+1] le 17.12.10, 20h23 par Tisi
  • [0] le 20.09.11, 03h08 par NoMercyNoFear
Arrête de m'accuser de descendre les hommes sous prétexte que TU passes ton temps a vouloir faire un concours de botes entre hommes et femmes.
Salut Marie ! Bon alors je t'accusais pas toi, je parlais d'une grande part des femmes qui peuplent les sites de rencontres.

Un concours de beauté ?? j'avoue ne pas comprendre le lien entre un concours de beauté et le fait que les femmes se croient tout permis sur les sites de rencontres...comme par exemple : se plaindre que les mecs ne remplissent pas suffisamment leur fiche alors qu'elles-mêmes te mettent : "salut, nana sympa, cherche prince pas trop charmant"...super ! quelle modernité ! ah elle a vraiment galéré pour écrire son annonce :blbl: et après ça vient se plaindre si NOUS on écrit simplement : "mec sympa, pour fille superbe" (par exemple)

Que les femmes ne répondent pas dans la seconde, perso je peux le comprendre...ceux que ça rend "jaloux" ou "impatient" c'est simplement qu'ils aiment discuter avec les femmes...et je peux comprendre certains mecs qui sont soulé d'attendre des heures une réponse, et quand cette réponse arrive elle est du genre : "oui lol et toi ?" . Tu comprend Marie ? C'est beaucoup d'attente pour peu de "résultat" si je puis dire...donc je peux comprendre leur "impatience". On aime être fixé vite sur une femme : soit elle sait discuté et est intéressée, soit elle ne l'est pas...mais beaucoup de mecs n'aiment pas être mené en bateau sous pretexte que la femme "dispose".
Alors la, la palme de la mauvaise foi. Si tu n'accoste que des nanas incapables s'aligner plus de 5 lettres, ça n'est pas ma faute. Mon conseil : quand tu vois que le profil est écrit en langage SMS ou en phonétique façon kikoolol, n'aborde pas, tu verras, ça ira mieux.
Tu m'as fais sourire avec ta réponse :wink: Ce n'est pas tant que j'accoste (grand mot...quand on connais le fonctionnement des sites de rencontres-pigeons qui ne donne presque aucun droit au mec sauf s'il paye 1000 euros le mois pour envoyer 2 pauvre mails lol) des nanas qui ne savent pas parler mais le fait qu'il ne semble y avoir que ce genre de femmes sur les sites de rencontres.

Et même dans le réel...j'ai rarement rencontré de femmes prenant l'initiative de discuter (quand on les drague je précise). Elles attendent toujours que le mec fasse tout le boulot...et elles voudraient nous faire croire qu'elles sont modernes ?

Je ne dis pas que toutes les femmes sont comme cela, mais beaucoup se complaisent dans ce système tout en demandant à être l'égal de l'homme. Celles qui sortent du lot (qui nous prennent pas pour des obscédés sexuels si on les aborde, qui ne restent pas muettes si on leur parle ) et bien personnellement elles ont ma considération.

En effet, quand je vois un profil kikoolol (ça m'a fait rire cette expression..d'où ça vient ?), il évident que je vais pas chercher à connaitre la nana. Mais parfois tu as des profils bien remplis, où la nana se décrit, dit ce qu'elle aime, ses hobbies etc...et quand tu lui parle (enfin..quand la l'impréatrice de l'empire romain te donne l'autorisation de lui parler :blbl: ) tu te retrouve souvent avec des messages bidons à la "oui" "non" "ptêtre".

Donc on est forcément un peu déçu.
Tant que tu t'obstinera a cracher sur les femmes, ne t'étonne pas qu'elles te fuient.
Je ne crache pas sur les femmes. Je suis juste contre toutes ces incohérences que l'on rencontre sur les sites de rencontres quand on est un homme. Mais cela, je crois, seul un mec peut le comprendre. Puisque jusqu'à preuve du contraire, les femmes sont souvent "toute puissantes" sur ces sites de rencontres, si bien qu'elles auront toujours plus de choix masculins peu importe ce qu'elles écrivent sur leur profil.
Un mec, non, il doit se galérer à trouver une super photo, à rédiger avec originalité son annonce (cf le nombre de post à ce sujet içi) pour simplement attirer l'attention de la nana, s'il met un mot de trop ou en moins la nana le nextera etc etc. Bref, je ne met pas en concurence Hommes et Femmes...mais force est de constater que les faits sont là et que les Hommes doivent redoubler d'ingéniosité dans le domaine de la draguer pendant que les Femmes ne se contentent que d'accepter ou de refuser une offre.
C'est peut être "utopiste", mais je considère qu'en 2010, avec tous ces discours de modernité, sur le fait que l'homme et la femme sont plus développés, et bien il faudrait que cela se traduise par un réel investissement des femmes dans la séduction. Et pas qu'elle se complaisent dans leur rôle passive digne des siècles passées (elles qui disent constament qu'elles veulent quitter l'image de la femme des années passées...bah voilà une occasion de vraiment le faire).
Ou alors, notre société doit avoir un discours clair et dire : "c'est au hommes de séduire, les femmes n'ont pas le courage d'aborder les hommes ou de discuter avec eux". Là on saurait que le discours et les actes sont cohérent.
Mais notre société nous dit à longueur de journée : "les femmes prennent des initiatives, elles sont modernes etc"...je veux bien, je suis pas un macho, mais en réalité c'est bien loin d'être le cas pour les raisons que j'ai donné concernant les sites de rencontres.

Encore une fois, je sais que les vraies femmes modernes existent. C'est une évidence. Mais elles sont vraiment rares !
  • [+1] 100% d'accord le 21.12.10, 17h41 par Yo533
Répondre