Beaux gosses

Note : -7

le 30.05.2005 par FK

85 réponses / Dernière par TakeCourage le 29.01.2011, 13h16

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
FrenchKiss a écrit :On va préciser un truc : ce qui nous intéresse dans ce topic c'est pas leur fringues, c'est leur gueule.
Donc je le répète, BUSTES only, c a d la gueule et les épaules.
Un autre topic sera fait pour les photos de plein pied.

Et par pitié, que des photos vraiment cool, jusqu' à présent y'en a quelques unes qui ont été postées qui sont assez banales...
oops ,moi je pensais que c'etais le contraire.Je vais changer les pic que jai mis banale comme tu dit.

Note a moi-meme:Relis le post ,tes peu etre pas dyslexique mais relire sa fait du bien a tout lmonde.Surtout TOI :lol:
Spike Spiegal :

Image

Cary Grant :

Image

Sean Connery dans Marnie :

Image
Clive Owen surtout dans Sin City

Image
Vous me décevez, meme pas une photo de bruce willis. Il a trop la classe ce gars .

Image

Image Image

Image[
arrete jonnhy deep, il a du charme mais c'est une bombe personellement, il a du charisme quoi...
perso les plus bogoss je trouve que c'est beckham, brad pitt, et dicaprio
TOM CRUISE

Image

Image

Image
Lambert Wilson

Image
Opa a écrit :Lambert Wilson

Image

excuse moi mais t'as vu ce nez qu'il a ... c'est plus un nez ... c'est une péninsule : d
Vous avez remarqué comme 60% des mecs que vous avez mis ont les cheveux long !!!! et 80-90% si on compte les cheveux mi-long !!!!

Comme quoi j ai bien fait de me decider a les laisser pousser :mrgreen:

Désolé pour le HS :oops: Mais je pouvais pas m en empecher :lol:
c'est pas parce que ta les cheveux mi long que ca va t'aider a draguer, la multiplication des gars qui se laisse pousser les cheveux va étouffer un peu cette tendance.

Ca va bien chez certaines personnes mais chez la plupart ca fai surtout "mouton" qui sui le troupeau ( ou les quelques stars qui sy sont mi)
Répondre