[Failed Report] Voici d'ou je viens.
Allez mec, haut les coeurs. Prends tes couilles à deux mains et repars à l'assaut. Ta quête n'est pas finie. Et on sera toujours là pour te soutenir ou t'engueuler.
A une époque, il y a quelques années, je crois avoir vécu un peu le même genre d'expérience en soirée.
Entre temps j'ai découvert FTS, je me suis fait mon expérience et je suis parvenu à plusieurs reprises à coucher avec des inconnues que j'avais rencontré initialement dans des lieux publics...
En ce moment j'ai une copine qui est assez à fond sur moi
Bref je dis pas ca pour me la péter, mais pour signaler que je partais sensiblement du même niveau que toi et qu'aujourd'hui je suis beaucoup plus décomplexé avec les filles.
Keep Faith.
Entre temps j'ai découvert FTS, je me suis fait mon expérience et je suis parvenu à plusieurs reprises à coucher avec des inconnues que j'avais rencontré initialement dans des lieux publics...
En ce moment j'ai une copine qui est assez à fond sur moi
Bref je dis pas ca pour me la péter, mais pour signaler que je partais sensiblement du même niveau que toi et qu'aujourd'hui je suis beaucoup plus décomplexé avec les filles.
Keep Faith.
Le style me rappel l'attrape cœur de Salinger, même genre d'écriture.
Si ce peut rassurer l'auteur, beaucoup sont en info ( dont moi ) et réussissent à sortir/coucher avec les jolies filles d'école de commerce, de médecine, des étrangères, école d'art, droits, bref et sinon il n'y a pas que les boites pour draguer.
Enfin ca change quoi que les nanas soit casé ?
Si ce peut rassurer l'auteur, beaucoup sont en info ( dont moi ) et réussissent à sortir/coucher avec les jolies filles d'école de commerce, de médecine, des étrangères, école d'art, droits, bref et sinon il n'y a pas que les boites pour draguer.
Enfin ca change quoi que les nanas soit casé ?