[FR] La bataille de Bourgogne

Note : 0

le 24.08.2010 par tiamat

16 réponses / Dernière par Boubou le 20.09.2010, 14h37

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Ocean a écrit :
En gros, laisser la priorité à ce que l'on estime plus apte à rendre heureuse la fille, par rapport avec son plaisir personnel.
Sa doit moins marcher quand l'horloge biologique ne fait pas tic tac.
Oui, je parlais de la fille, désolé, j'ai pas précisé. ( Nous sommes d'accord )

Mais dans le lointain se profilait autre chose...
La vache, Tiamat c'est mon héro 8) :mrgreen: :oops: .

Nous voulons... NOUS VOULONS la suite 8) .
tiamat a écrit :On a fini par se séparer d'un commun accord puisque l'on avait essayé et que ça n'avait pas marché 2 fois.
Il n'y a que chez moi que cette phrase sonne faux ? Vous n'avez pas essayé d'être ensemble, vous avez fait l'amour 2 fois (ou plutôt a plusieurs reprises à deux dates espacées).

Ce qui est complètement différent...
C'est vrai, on a fait l'amour à plusieurs reprises. Maintenant, j'ai quand même envisagé à l'époque une histoire à distance (J'ai écrit ce FR il y a plus d'un an, ne l'oubliez pas). Pour ça il aurait fallu que l'on ait une complicité qui s'installe. Or lorsque nous étions face à face, il n'y avait que de l'attirance physique.

J'ai donc appris à ce moment là que se mettre avec une fille implique une bonne part de complicité. Ce que je n'avais pas avec elle.
C'est mieux que le cinéma. Les aventures de tonton Tiamat. La suiiiite!
Et en plus, c'est gratuit.

Moi jveux tonton venusian et tonton tiamat faisant un FR commun :mrgreen: .
La vache ouais, qu'un mot a dire : ce FR est très agréable a lire, et surtout il y a tout dedans, ce n'est pas seulement du game !

Pour le FR commun, faut qu'on trouve un producteur 8)
C'eut été plus élégant de sa part de ne pas verbaliser son indécision, de ne pas mentionner BMOG. Sans doute quelque chose qu'elle a appris durant cette aventure avec toi. Et le prochain qui saura la distraire sans lui proposer plus que des bons moments à deux aura peut être droit à une sortie de relation plus adulte.

Il est des relations qui n'ont aucun avenir et qui laissent un arrière goût agréable pourtant. Merci pour la prose Tiamat.
Répondre