Change my Identity

Note : 0

le 26.08.2010 par Identity

36 réponses / Dernière par Identity le 08.11.2010, 20h39

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Le coup du "pas grave je suis pas jaloux" est pas mal mais classique tu peux aussi lui dire "deux c'est encore mieux".
Réponse de la marseillaise:
Lol tkt je sais mais jte connais pas du tout!!
C'était le deuxième numclose que je faisais, et le probleme vient certainement du fait que je n'ai pas créé suffisamment de rapport (opener cadeau => demande d'où elle vient => tu sort un peu => numclose sur un "je t'appel si il y a une occasion").
Sa copine elle "ne se souvenait pas de son numéro et avait pas son portable sur elle".

Si je pose le calque de la mystery method, ca laisse apparaitre que j'ai fait A1 (avec un tout début de C1?) puis enchainé sur le num close.

Je sais sur quoi travailler dés cet après-midi :wink:

Bon sinon, je vais quand même voir si j'arrive a redresser la barre (sans me mettre de pression).
La mystery method est pas vraiment adaptee a la drague de rue a mon avis, mais plutot a la drague en boite. Laisse tomber tous ca et laisse-toi aller tu verras bien qui se passera.
Ta mexicaine on dirait bien une micheto, c'est elle qui prends les initiatives, elle fixe le rendez vous, elle sait mener les hommes apparament...

Moi quant à son rendes vous, je lui aurais répondu oui oui pas de souci rendez vous la bas :mrgreen:

Et une fois que tu es sur place, tu changes de plan et tu l'entraines ailleurs, tu la fais rentrer dans ta frame. :wink:

Si c'est vraiment une femme qui ne cherche qu'a se faire payer des coups/restos, il faut faire preuve d'une grande personnalité lors du rendez vous (Mojo au top) si tu vois que ca marche pas lache l'affaire avec elle.

En général à la première date, quand on se retrouve, je lui propose d'aller se caler dans un parc en ayant acheté une petite bouteille de muscat (4eurs) au lieu d'un espace clos comme un bar ou autre, je trouve que ca crée plus de complicité en moins de temps, la pression sociale est moins élevée que dans un espace clos et c'est plus confortable pour la fille, bien que vous soyez dehors je trouve ca plus "intime" (c'est ma vision)

Ta marseillaise, si elle était pas intéressée, elle t'aurais pas donné son numéro et encore moins répondu qu'elle avait un copain
mike mancini a écrit :La mystery method est pas vraiment adaptée a la drague de rue a mon avis, mais plutôt a la drague en boite. Laisse tomber tous ca et laisse-toi aller tu verras bien qui se passera.
Je me suis justement laissé allé, et je me rends compte que je numclose des nanas sans avoir rien dit sur moi (a part mon prénom), sans rien savoir de la fille, sans avoir démontré de valeur de façon intentionnelle, et sans avoir montré d'intérêt (a part le fait d'avoir pris le numéro).
Et je me rends compte que je ne parviens pas a dater après ca.
Ta mexicaine on dirait bien une micheto, c'est elle qui prends les initiatives, elle fixe le rendez vous, elle sait mener les hommes apparament...

Moi quant à son rendes vous, je lui aurais répondu oui oui pas de souci rendez vous la bas :mrgreen:

Et une fois que tu es sur place, tu changes de plan et tu l'entraines ailleurs, tu la fais rentrer dans ta frame. :wink:
C'est pas con ça, ca permet de faire le game en réel, et non pas par sms / telephone. Je tenterai bien de faire semblant de casser ma frame en disant que je vais à ce qu'elle a proposé, et je change le lieu en live 8)
Ta marseillaise, si elle était pas intéressée, elle t'aurais pas donné son numéro et encore moins répondu qu'elle avait un copain
Pour le fait qu'elle m'ait donné son numéro, si c'était suffisant, y'aurai pas tant de flakes, non?

Etat actuel marseillaise

Bon, j'ai continué mon sms game avec elle, le probleme n'est plus qu'elle a un copain (elle n'en parle plus), mais qu'elle ne veut pas venir sur Paris pour une heure seulement (elle est en banlieue), ce qui est une avancée.
Pourquoi une heure seulement? Parce que pendant mon sms game, il a fallu que je frame sur le fait de ne pas lui accorder tout mon samedi après-midi. Je devrais pouvoir m'en sortir en proposant une date plus longue a une période plus creuse (dimanche après-midi?), ce qui me permettra de ne pas briser ma frame, et de quand même dater.

État actuel mexicaine

Pas de réponse de sa part, mais comme elle ne rentre pas sur Paris aprés

Autres dossiers

-Une étudiante en médecine que j'avais bien kionotée et dont un wing game la meilleure amie, donc je vais essayer d'obtenir des infos de disponibilité par ce biais (pas encore datée)
-Un facebook-close d'une péruvienne sans réponse pour l'instant

Il est l'heure, je vais sur le field :wink:
Juste un truc, qui est assez subjectif hein, donc prends le comme tel: je ne sais pas pourquoi, mais 90 pr cent du temps, quand je date une fille le dimanche, ça flake. C'est peut-être juste de la malchance remarque, et je ne connais pas cette fille ;)
Ozone a écrit :Juste un truc, qui est assez subjectif hein, donc prends le comme tel: je ne sais pas pourquoi, mais 90 pr cent du temps, quand je date une fille le dimanche, ça flake. C'est peut-être juste de la malchance remarque, et je ne connais pas cette fille ;)
Je me suis fait la même remarque et jusqu'ici pas de réponse :blbl:
Pourtant la reponse est evidente... ... C'est le jour du seigneur :mrgreen:
Ozone a écrit :Juste un truc, qui est assez subjectif hein, donc prends le comme tel: je ne sais pas pourquoi, mais 90 pr cent du temps, quand je date une fille le dimanche, ça flake. C'est peut-être juste de la malchance remarque, et je ne connais pas cette fille ;)
Vous me mettez la pression la les mecs :D Ca me fait chier de dater le vendredi soir ou le samedi, et difficile de dater en semaine et de faire en sorte que la meuf passe la nuit a la maison.

Vous arrivez a ramener des meufs chez vous en semaine?
Evidemment
Répondre