Errection

Note : 0

le 08.10.2010 par chantome54

25 réponses / Dernière par Tisi le 31.10.2010, 23h26

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Deux puceaux ensemble, c'est pas evident...
Sans rire, fais gaffe... dans ce genre de situation, y a gros risque qu'elle se fasse depuceler par un autre... et qu'elle te vire....

A mon avis ta situation a l'air un peu kéblo (d'apres le peu que tu nous en dit), au bout de deux mois et demi à 21 ans, c'est chaud quand même. Dans son cerveau, elle ne te vois peut etre pas (ou plus) comme l'homme de la situation !

Je pense honnetement que tu as d'autres chats à fouetter que de te de demander si ta "goutte" va indisposer mademoiselle !!!

Mon conseil: faut que tu sois fixé, donc je préconiserais d'y aller franco un soir, tu l'embrasses langoureusement, et tu commences à la caresser partout. Des que tu sesn la résistance, tu n'abandonnes pas, essayes d'etre ferme, tu lui dit que tu comprends , que sa reaction est normal, que tu vas arreter, que tu as peur toi aussi mais terriblement envie mais tout en disant ça, tu continue à la chauffer...et ainsi de suite. (je sais pas comment tu fais pour rester en erection du debut jusqu'a la fin, sans rien... c'est un suplice !!!! :mrgreen: )
Heu..... Pas sur que forcer la situation soit une bonne idée. Si elle ne se sent pas prête ou qu'il ne s'arrête pas a temps ou simplement qu'elle se retrouve complètement paniquée en face de lui sans plus pouvoir rien dire, ça peut vite déraper dans l'illegalité.
Nous sommes ensemble depuis 1 mois et demi, je me suis trompé dans ma présentation.

Hier soir, j'étais a nouveau chez elle, tout seul dans sa chambre, je tente apres des massage et des caresses, je lui ai touché les fesses, bisous dans le coup, etc... mais dés que je veut mettre ma main dans son pantalon, elle me dit que ca la chatouille et donc j'arrete.

Je ne veut pas forcement passé à l'act, mais au moins débuter les preliminaires.

Pourtant, elle n'est pas une sainte ni touche, elle m'embrasse souvent, me touche les fesses, me caresse le ventre, etc... mais ne fait jamais plus non plus.
Je ne suis pas sur que la technique de Crapule marche.
Je crois plutôt que ça marche pour les filles qui ne sont pas pucelles.
Elles ont juste la LMR, qu'il faut faire en sorte de faire sauté.

Ici le contexte est different, pour la pucelle je pense qu'il faut s'efforcer de la mettre en confiance,
en lui parlant de ses propres désires pour elle et de son envie d'aller plus loin.
Il est important que tu lui dise que tu veux aller plus loin, car c'est toi l'homme,
tu dois donc poser (et non pas imposer) les directives, sous peine de stagner pendant longtemps.

Si elle te sort des trucs du style, "si tu m'aime tu peux encore attendre, blablabla",
fais gaffe, une homme qui assume sa sexualité peut attendre sans problème,
mais "attend" tant que ça ne te bouffe pas psychologiquement,
sinon tu deviens esclave de ses désires, et tu n'a donc plus le contrôle de la relation.

Concernant la fameuse "goutte", il s'agit des glandes de Cooper, est sont situé sous la prostate.
Elles sécrètent lorsque le désir se pointe, un liquide qui est chargé de lubrifier le canal de l’urètre
afin de permettre une meilleur circulation du sperme
. Elle apparait à l’extrémité du gland,
on l'appel la "rosé de l’amour".

Bago...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 15.10.10, 16h01 par Terrigan
Je dois peut etre mal m'y prendre aussi, c'est possible.

Mais quand ca fait plus de 3h qu'ont s'embrassent, se touchent, etc... j'étais vraiment exité lol
chantome54 a écrit :Je dois peut etre mal m'y prendre aussi, c'est possible.

Mais quand ca fait plus de 3h qu'ont s'embrassent, se touchent, etc... j'étais vraiment exité lol

C'est pour ça je pense que ça peut marcher... Pucelle ou pas, ça doit lui faire de l'effet !!!
Si elle est ausi excité que toi,j'imagine que y a moyen de faire sauter sa résistance...

Elle doit avoir la trouille comme pas permis.... (c'est pour ça que soi disant ça la chatouille... plus la fille a peur plus ça la chatouille.. et c'est valable apres le depucelage aussi, le chatouilli est inversement proportionnel à l'experience de la fille). Peut etre que oui, en lui parlant, en abordant serieusement le sujet, alors ça peut marcher si tu as un bon talent de persuasion et qu'elle t'"aime réellement"....

Mais en fait, ça me rappelle l'histoire d'un pote ou sa nana a fini par se faire sauter par un mec de 10 ans de plus qu'elle âlors que ca faisait 6 mois qu'il la travaillait... Mais c'est surement une exception ...
J'espere pour moi ! :D

En tout cas, je pense qu'elle n'est pas encore prete, donc je vais attendre encore un peu.

Je pense que ca doit se faire naturellement, je vais eviter de lui en parler pour le moment, pour ne pas passer pour le mec qui ne pense qu'a ca.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Attends mec t'as glissé ta main dans sa culotte et tout ce qu'elle a dit c'est "ça chatouille" bien sur que ça la chatouille aucun mec (enfin je pense) ne lui a chatouillé la chatte avant, mais en aucun cas ça ne veut dire "arrete je n'aime pas ce que tu me fais" Make the ho say no!

Arrete un peu avec tes "je pense qu'elle n'est pas prete gna gna gna" c'est bullshit une meuf qui se sent pas prete à aller plus loin jamais elle te laisse lui tripoter le minou (enfin je sais pas si ça vaut avec les pucelles mon experience en terme de pucelles est très limitée), alors la prochaine fois tu reglisses ta main dans sa culotte, tu l'emmenes au bord de l'orgasme (mais sans lui donner), et tu commences a l'effeuiller et c'est parti pour les préliminaires, t'auras certainnement quelques verrous a faire sauter, mais tu continues jusqu'a ce qu'elle te dise clairement "Non!" et si elle ne dit rien ou ne dit pas "Non!" c'est tout benef pour toi et pour elle.

Pour moi Crapule a complétement raison, adopter ce genre d'attitude de nice guy c'est un truc à ce qu'un mec plus sur de lui la dépucele à ta place alors que toi tu seras encore en train d'attendre comme un con qu'elle "soit prete".
En vérité on est jamais pret pour ce genre de choses, mais il faut bien sauter le pas à un moment donné.
La rosee de l'amour, moi j'appelle ca de la mouille de queue :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol le 10.10.10, 18h52 par Bago
Ouai je vais tenter le coup la prochaine fois, le prob c'est que la seconde apres le moment ou je tente le coup, elle se met dans une certaine position ou met sa main devant, de facon a ce que je ne puisse pu le faire
Répondre