Sans rire, fais gaffe... dans ce genre de situation, y a gros risque qu'elle se fasse depuceler par un autre... et qu'elle te vire....
A mon avis ta situation a l'air un peu kéblo (d'apres le peu que tu nous en dit), au bout de deux mois et demi à 21 ans, c'est chaud quand même. Dans son cerveau, elle ne te vois peut etre pas (ou plus) comme l'homme de la situation !
Je pense honnetement que tu as d'autres chats à fouetter que de te de demander si ta "goutte" va indisposer mademoiselle !!!
Mon conseil: faut que tu sois fixé, donc je préconiserais d'y aller franco un soir, tu l'embrasses langoureusement, et tu commences à la caresser partout. Des que tu sesn la résistance, tu n'abandonnes pas, essayes d'etre ferme, tu lui dit que tu comprends , que sa reaction est normal, que tu vas arreter, que tu as peur toi aussi mais terriblement envie mais tout en disant ça, tu continue à la chauffer...et ainsi de suite. (je sais pas comment tu fais pour rester en erection du debut jusqu'a la fin, sans rien... c'est un suplice !!!!