Fréquence du sexe avec ma copine
CockLee, pourquoi pense-tu que c'est un problème de confiance ?
Avec ce genre de raisonnement, il est encore plus ridicule de poser une question ici, puisque de toute manière selon toi on ne te connait pas assez pour répondre.CockLee a écrit :Pour le peu que vous sachez de ma personne c'est ridicule.
Une chose est sure, il y a un problème avec ta manière de considérer le sexe. La phrase suivante est d'ailleurs révélatrice: "Je ne pense pas juste au sexe lorsque je suis avec elle, les seules fois ou je fais mes demandes c'est le matin et le soir." Tu es le demandeur, donc en position de faiblesse. A cela s'ajoute que si tu demandes du sexe oralement, pour la plupart des partenaires, rien de tel pour amener l'excitation à un niveau zéro.
Il faudrait aussi voir pour ouvrir les yeux. A te lire, tu es parfait. Alors soit tu te trompes sur ce point, comme l'on mentionné plusieurs participants, soit ta copine a vraiment un problème de ce côté là. Auquel cas, il vaut mieux la quitter, tu ne la changeras pas.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ton probleme je pense c'est que tu raisonnes en terme de temps, d'energie, de couts, de méthodes, de position.
C'est pas ça la baise, faut plutot penser excitation, plaisir, et fun (oui oui le sexe c'est marrant comme un tour de manège), une gonzesse peut très bien prendre un pied de fou lors d'une partie de jambes en l'air à la va vite contre un mur en 2 minutes, et ne pas jouir une seule fois alors que ça fait déjà 3h42min et 34 secondes que tu la ramones la seule différence entre les deux c'est l'excitation.
La clé c'est de jouer avec elle, de faire monter son désir, de l'exciter, mets toi un peu à sa place aussi imagine qu'elle vienne te voir vous vous retrouvez dans le lit puis elle te regarde elle dit "on baise?" comme ça à froid, pas super bandant hein?
Donc pour résumer t'es pas un bon coup je pense (une gonzesse que tu fais réellement grimper au rideaux elle se fait pas prier), en partie parce qu'elle à l'impression de se faire baiser par une machine sans doute, et parce que tu ne raisonnes pas comme il faut tu es un obsedé de la performance, ne cherches pas trop a lui faire prendre un pied d'enfer de manière rationnelle, le meilleur moyen d'y arriver c'est de te faire plaisir, de t'amuser, pas de se dire "ah oui là je vais lui faire ça elle va jouir obligé", elle prendra d'autant plus son pied que tu ne cherches pas a donner dans la performance.
Plus tu t'amuseras avec elle plus elle jouira.
Avoir une grosse bite ça sert a rien quand on sait pas s'en servir.
Ensuite c'est clair elle a un probleme avec son corps, mais la bonne question est a t elle toujours eu ce probleme avec son corps, ou seulement depuis qu'elle est avec toi?
Peut etre que comme te l'ont fait remarquer les autres au lit tu ne lui donnes l'impression de n'etre qu'un vide couilles, faut garder la meme attitude avec elle en dehors du lit et au lit, si en dehors du pieu tu lui donnes confiance en elle, la complimente, lui fait sentir qu'elle est belle et que tu la désire au lit c'est la meme, sinon c'est pas cohérent.
Tu ne peux clairement pas passer d'un "chérie tu es vraiment belle aujourd'hui" à "vas y cochonne mets toi à 4 pattes je vais t'en foutre plein la chatte tu vas adorer, au fait j'ai prévu une partouze avec mes potes la semaine prochaine t'es invitée".
Tout ça c'est lié, plus tu lui donneras envie et plus tu la feras se sentir belle et désirée pour autre chose que sa chatte, moins elle aura de probleme avec son corps, plus elle prendra son pied, et plus elle en redemandera, ça passe par des petites carresses vite fait, des petits regards coquins sans forcément que ça aille plus loin tout de suite, bref faut entretennir une certaine tension sexuelle, partout et à chaque fois que tu la vois, par exemple vous etes a une expo tu lui balances un petit regard qui lui fait comprendre que tu lui ferais bien sa fete là tout de suite, puis tu la carresse discrètement, tu lui glisse un compliment à l'oreille (ou n'importe quoi d'autre), et après tu te recentres sur l'expo, puis tu recommences en variant un peu, et ainsi de suite jusque sur le chemin du retour, elle te sautera peut etre pas dessus mais ça sera déjà un bon début
.
C'est pas ça la baise, faut plutot penser excitation, plaisir, et fun (oui oui le sexe c'est marrant comme un tour de manège), une gonzesse peut très bien prendre un pied de fou lors d'une partie de jambes en l'air à la va vite contre un mur en 2 minutes, et ne pas jouir une seule fois alors que ça fait déjà 3h42min et 34 secondes que tu la ramones la seule différence entre les deux c'est l'excitation.
La clé c'est de jouer avec elle, de faire monter son désir, de l'exciter, mets toi un peu à sa place aussi imagine qu'elle vienne te voir vous vous retrouvez dans le lit puis elle te regarde elle dit "on baise?" comme ça à froid, pas super bandant hein?
Donc pour résumer t'es pas un bon coup je pense (une gonzesse que tu fais réellement grimper au rideaux elle se fait pas prier), en partie parce qu'elle à l'impression de se faire baiser par une machine sans doute, et parce que tu ne raisonnes pas comme il faut tu es un obsedé de la performance, ne cherches pas trop a lui faire prendre un pied d'enfer de manière rationnelle, le meilleur moyen d'y arriver c'est de te faire plaisir, de t'amuser, pas de se dire "ah oui là je vais lui faire ça elle va jouir obligé", elle prendra d'autant plus son pied que tu ne cherches pas a donner dans la performance.
Plus tu t'amuseras avec elle plus elle jouira.
Avoir une grosse bite ça sert a rien quand on sait pas s'en servir.
Ensuite c'est clair elle a un probleme avec son corps, mais la bonne question est a t elle toujours eu ce probleme avec son corps, ou seulement depuis qu'elle est avec toi?
Peut etre que comme te l'ont fait remarquer les autres au lit tu ne lui donnes l'impression de n'etre qu'un vide couilles, faut garder la meme attitude avec elle en dehors du lit et au lit, si en dehors du pieu tu lui donnes confiance en elle, la complimente, lui fait sentir qu'elle est belle et que tu la désire au lit c'est la meme, sinon c'est pas cohérent.
Tu ne peux clairement pas passer d'un "chérie tu es vraiment belle aujourd'hui" à "vas y cochonne mets toi à 4 pattes je vais t'en foutre plein la chatte tu vas adorer, au fait j'ai prévu une partouze avec mes potes la semaine prochaine t'es invitée".
Tout ça c'est lié, plus tu lui donneras envie et plus tu la feras se sentir belle et désirée pour autre chose que sa chatte, moins elle aura de probleme avec son corps, plus elle prendra son pied, et plus elle en redemandera, ça passe par des petites carresses vite fait, des petits regards coquins sans forcément que ça aille plus loin tout de suite, bref faut entretennir une certaine tension sexuelle, partout et à chaque fois que tu la vois, par exemple vous etes a une expo tu lui balances un petit regard qui lui fait comprendre que tu lui ferais bien sa fete là tout de suite, puis tu la carresse discrètement, tu lui glisse un compliment à l'oreille (ou n'importe quoi d'autre), et après tu te recentres sur l'expo, puis tu recommences en variant un peu, et ainsi de suite jusque sur le chemin du retour, elle te sautera peut etre pas dessus mais ça sera déjà un bon début

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Déjà si tu arrêtais de te mentir à toi même et que tu lui faisais l'amour quand TU AS VRAIMENT envie d'elle, ça résoudrais bcp de problème.
Les Hormones féminines agissent en réponse aux hormones masculines, un mec vraiment excité produit automatiquement le même effet chez sa partenaire, chez toi je penses que ta vrai excitation est caché sous tes soucis de performance et de statistique.
Il faut arriver à différencier qd on a envie de baiser comme on a envie d'une clope (pour meubler l'ennui ou se donner un style de vie), d'une vrai envie de cul (une vrai envie tu es dans l'instant, tu ne penses pas tu fait).
=> arrête d'intellectualiser, apprends à mieux écouter ton corps, laisses la venir et soit un peu moins prétentieux.
Les Hormones féminines agissent en réponse aux hormones masculines, un mec vraiment excité produit automatiquement le même effet chez sa partenaire, chez toi je penses que ta vrai excitation est caché sous tes soucis de performance et de statistique.
Il faut arriver à différencier qd on a envie de baiser comme on a envie d'une clope (pour meubler l'ennui ou se donner un style de vie), d'une vrai envie de cul (une vrai envie tu es dans l'instant, tu ne penses pas tu fait).
=> arrête d'intellectualiser, apprends à mieux écouter ton corps, laisses la venir et soit un peu moins prétentieux.
Je ne me sens pas vraiment d'attaque pour répliquer à toutes vos réponses, mais je vous remercie pour vos avis aussi variés qu'intéressants! (sauf celle de la fillette, inutile de jeter davantage d'huile sur le feu sincèrement)
Je ne suis pas prétencieux avec ma copine, bien au contraire, je suis comme certains l'ont dit, le dominé dans le couple à ce niveau.
J'ai dis que je pouvais faire l'amour pendant des heures et sous diverses positions simplement pour vous faire comprendre que le problème ne se situe pas au niveau de ma performance ni d'une trop petite queue, etc. Je ne pense jamais à ma performance puisque quand nous le faisons c'est très bien. En d'autres termes : Je maîtrise bien ma sexualité en général. Je n'ai pas l'étoffe d'un baiseur hors pair non plus, mais j'en suis un bon, voilà..
Mon insécurité se situe plutôt et vraiment à comment l'amener à être séduite sexuellement pour faire l'amour par la suite et comment lui redonner confiance. Et cela entraine nécessairement une baisse de mon désir et une peur qui ne me fait plus voir l'amour comme une activité plaisante, mais un problème à entamer chaque fois.
Bonne idée à l'avenir je vais parler de «notre problème». Je vais faire de gros efforts pour passer par dessus cette peur et la «teaser» pendant la journée. Parce que j'étais gentil avec elle et attentionné mais pas assez sexué! C'est ça dont j'ai besoin! Je vais aussi prendre ça beaucoup plus à la légère et m'amuser comme vous dites. Garder une tension sexuelle entre nous deux c'est pas évident, vous m,avez donnez de bonnes pistes, mais je vais m'informer à savoir quels moyens je pourrais entreprendre pour ça..
Merci encore
Je ne suis pas prétencieux avec ma copine, bien au contraire, je suis comme certains l'ont dit, le dominé dans le couple à ce niveau.
J'ai dis que je pouvais faire l'amour pendant des heures et sous diverses positions simplement pour vous faire comprendre que le problème ne se situe pas au niveau de ma performance ni d'une trop petite queue, etc. Je ne pense jamais à ma performance puisque quand nous le faisons c'est très bien. En d'autres termes : Je maîtrise bien ma sexualité en général. Je n'ai pas l'étoffe d'un baiseur hors pair non plus, mais j'en suis un bon, voilà..
Mon insécurité se situe plutôt et vraiment à comment l'amener à être séduite sexuellement pour faire l'amour par la suite et comment lui redonner confiance. Et cela entraine nécessairement une baisse de mon désir et une peur qui ne me fait plus voir l'amour comme une activité plaisante, mais un problème à entamer chaque fois.
Bonne idée à l'avenir je vais parler de «notre problème». Je vais faire de gros efforts pour passer par dessus cette peur et la «teaser» pendant la journée. Parce que j'étais gentil avec elle et attentionné mais pas assez sexué! C'est ça dont j'ai besoin! Je vais aussi prendre ça beaucoup plus à la légère et m'amuser comme vous dites. Garder une tension sexuelle entre nous deux c'est pas évident, vous m,avez donnez de bonnes pistes, mais je vais m'informer à savoir quels moyens je pourrais entreprendre pour ça..
Merci encore

Oui, mais justement c'est ce raisonnement qui est bancal. Ca laisse entendre que tes croyances quant à ce qu'il faut pour être une bête de sexe sont:CockLee a écrit :J'ai dis que je pouvais faire l'amour pendant des heures et sous diverses positions simplement pour vous faire comprendre que le problème ne se situe pas au niveau de ma performance ni d'une trop petite queue
1) Etre capable de faire l'amour pendant des heures
2) En avoir un grosse
Or, ce ne sont des conditions ni nécessaires, ni suffisantes, même si je le conçois, ça peut aider. Il est possible d'être outillé comme Rocco, d'être capable de tenir 18 heures et d'être mauvais au lit. Donc, si tu crois que ces éléments suffisant en eux-même, ça pourrait expliquer un manque d'effort de ta part et pas autant de plaisir de son côté que tu crois. Après, je ne dis pas que c'est forcément le cas.
Ce n'est pas très intelligent de ta part comme remarque, autant écouter les avis des femmes sur les relations amoureuses n'est pas toujours une bonne idée (ce qui n'est pas le cas avec MaryMorgane, ce que j'ai lu d'elle me semble très souvent sincère et surtout pertinent), autant sur le sexe c'est souvent voir toujours intéressant/important de les écouter.CockLee a écrit :Je ne me sens pas vraiment d'attaque pour répliquer à toutes vos réponses, mais je vous remercie pour vos avis aussi variés qu'intéressants! (sauf celle de la fillette, inutile de jeter davantage d'huile sur le feu sincèrement)
Ta propension à écarter son avis et à la mépriser (fillette) parce que c'est une femme laisse à douter de tes capacités d'écoute face au beau sexe...
A moins que ta copine ait un ego meurtri, ça ne doit pas vraiment lui plaire de te sentir comme un caniche qui lui fait les yeux doux et se frotte à sa jambe pour réclamer du sexe, car c'est exactement le mode de fonctionnement que tu décris: tu es monsieur parfait, et elle doit te payer avec du sexe... Ta fierté n'est elle pas plus importante que tes besoins? Pense à toi, à ta valeur.CockLee a écrit : Je ne suis pas prétentieux avec ma copine, bien au contraire, je suis comme certains l'ont dit, le dominé dans le couple à ce niveau.
C'est drôle, pourtant tu te pose des abîmes de questions sur le pourquoi du comment de son manque de désir, en te rassurant sur tes performances.CockLee a écrit : Je ne pense jamais à ma performance puisque quand nous le faisons c'est très bien.
Il est là ton problème. Une sexualité ça ne se maitrise pas.CockLee a écrit : En d'autres termes : Je maîtrise bien ma sexualité en général. Je n'ai pas l'étoffe d'un baiseur hors pair non plus, mais j'en suis un bon, voilà..
Enfin, mon cher coquelet (désolé je devais la faire) j'ai deux questions à te poser:
=> Tu parles de lui redonner confiance. Que veux tu dire par là?
=> Une petite idée toute bête, qui est née quand j'ai vu ta réaction face aux propos de Mary, mais as tu essayé d'en parler de manière constructive avec elle?
(à savoir pas de "rooo, mais t'as jamais envie, c'est toujours moi qui demande, je comprend pas pourquoi, pourtant tu prends du plaisir..." mais plutôt "Dit moi sincèrement: si je pouvais être un meilleur amant, tu me dirais comment faire?" "Est ce que tu trouves que je te met trop de pression?")
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Merci ! :) le 16.10.10, 11h02 par MaryMorgane
- [+3] A lire le 20.10.10, 21h30 par IceCold
Tu l'es avec nous qui ne te connaissons pas et c'est bien suffisant.Je ne suis pas prétencieux avec ma copine, bien au contraire,
Tu dis :
Tu t'es pris pour qui ? le roi du monde ? Monsieur parfait ?Merci d'avoir pris le temps de répondre.. le moins qu'on puisse dire c'est que vous êtes condescendants sans raison pour la plupart et j'ai l'impression que vous me connaissez mieux que moi en vous lisant. Pour le peu que vous sachez de ma personne c'est ridicule. Mais je sais que ce n'est pas pour mal faire je ne vous en veux pas.
Je suis peut-être moins beau, moins membré, moins romantique ou moins parfait mais en attendant je baise plus que toi. Pourquoi ? Parce que je discute avec ma copine, je fais du sexe quelque chose de cool et fun, je dédramatise la situation, on est complices (et je crois que ce dernier argument joue énormément).
Descends un peu de ton nuage, tu es juste un humain qui aimerait répondre à ses besoins et qui se retrouve super maladroit face à une fille. Dans le fond tu es comme les autres.
Bien je propose au vu des nombreuses réponses et conseils judicieux qui lui ont été donnés, et vu la manière dont il les a accueilli, de ne plus chercher a résoudre son probleme dorénavant, on lui a donné les clés a lui de s'en servir, ou pas.
Juste par curiosité, quel age as tu CockLee?