Chaussures

Note : 0

le 02.06.2005 par Panda

19 réponses / Dernière par colin le 03.06.2005, 13h36

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
etienne_bonnard a écrit :pour l'été c'est un peu chaud mettez des tongs
Aurais-tu des modeles de tongs qui vont bien?

J'arrive pas a m'imaginer en tongs ailleurs qu'a la plage ou au bord d'une piscine :/
Des chaussures griffés playboy en chine ??? :shock:

Il y a toute les chances que ce soit des pompes qui n'existent que là-bas, c'est le pays ou la contrefaçon est reine faut pas l'oublier.
Max a écrit :Aurais-tu des modeles de tongs qui vont bien?

J'arrive pas a m'imaginer en tongs ailleurs qu'a la plage ou au bord d'une piscine :/
T'habites à la campagne?

J'ai celle la (costume natinale), les filles adorent car elles trouvent ça sexy !

Image
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
T'habites à la campagne?

Je ne connais pas ce departement, ca se situe ou ?
J'ai celle la (costume natinale), les filles adorent car elles trouvent ça sexy !
Faut-il avoir des pieds sexy !
Personnelement j'aime pas trop les string de pieds mais bon il fait tellement chaud dans le 83 que je vais surement m'en acheter.

C'est quelle marque celle la?
faut pas avoir des pieds de campagnard.
La marque : costume nationale ( italien)
En parlant de style vestimentaires, d'accessoire, j'aime beaucoup les lunettes que vous portezla fille et toi sur ton avatar. Ca vient d'ou ca? :roll: :mrgreen:
photoshop
Prince a écrit :Des chaussures griffés playboy en chine ??? :shock:

Il y a toute les chances que ce soit des pompes qui n'existent que là-bas, c'est le pays ou la contrefaçon est reine faut pas l'oublier.
Ouais c'est ce que j'ai conclue, j'en ai trouvé dans les magasins mais c'est des bottes de putes pour fille, aucun soulier.
Bah, tu sais ce qu'il te reste a faire lors de son prochain voyage en Chine (si il y repart) :mrgreen:

Par rapport aux tongs, j'aim bien, ca donne un certain style, plutôt "cool". Avec de belles fringues qui vont avec, ca peut bien le faire même !
Pour ma part je porte ce modèle :

Image

j'ai de bons commentaires de nanas, fashion ou autres.
elle sont sobres tout en étant stylées, adaptées dans pas mal de cas...

enfin moi ce que j'en dit hein! :D
Répondre