Mon Premier KissClose
Finalement, la flemme s'est envolée

Introduction :
J'étais sorti le samedi 23 avril avec un ami (mon Bro', qui me wing), sa copine et 5 autres filles pour l'anniversaire d'une d'entre elles. La soirée s'était pas trop mal passée, la plupart d'entre elles avaient un peu bu, c'était bien drôle. A la fin, la copine de mon bro' et une autre fille me disent que j'allais très bien avec une autre fille présente à la soirée, HBblonde. Il faut savoir que je m'entends très bien avec la copine de mon bro', qui voulait alors me caser. Donc je dis pas non pour HBblonde, je l'ajoute sur facebook, on fluff un peu mais rien de sensationnel. C'est alors que s'organise la sortie de mercredi.
L'aprem :
A la base, le groupe se trouvait à la plage, à laquelle j'aurais du les rejoindre. Mais je suis arrivé un peu tard, vers 14h, ce qui fait qu'on s'est retrouvé sur la place Masséna.
Dans le groupe, il y a donc : HBblonde, mon Bro' + sa copine, et 4 autres filles.
Le groupe est hétérogène : d'un côté il y a mon Bro' + sa copine, de l'autre les 5 filles dont ma cible. Les autres ne m'intéressaient pas, il y avait bien une mignonne, HBlunettes, mais je n'avais strictement pas pensé à ce moment là à la gamer. Ma cible était alors HBblonde.
Et la tâche n'était pas simple, enfin pour un débutant comme moi. la copine de mon Bro' avait du aussi "arranger le coup" avec HBblonde, ça se voyait un peu à l'attitude. Du coup, ça me (nous) mettait une espèce de pression invisible qui faisait qu'on pouvait pas commencer à se parler.
Ça a duré environ 30 minutes, jusqu'à ce qu'on commence à faire des boutiques d'accessoires féminins. Jusque là, j'étais resté à côté de mon Bro et sa copine. Puis j'ai mis ma gêne de côté, et j'ai changé de stratégie : je ne pouvais pas isoler HBblonde facilement, il fallait sympathiser avec tout le groupe. J'ai commencé à essayer les accessoires féminins devant les filles, afin de faire fondre la glace. Ça a marché, elles riaient un peu; j'avais open. J'étais alors dans l'ambiance bon enfant, et je sortais pas mal de conneries et de clashs (ou Push&Pull, c'est plus ou moins la même chose). D'ailleurs, on m'a pas mal traité de connard, sur un ton humoristique évidemment. Au bout d'un moment on s'est posé à un endroit, là j'ai pris le portable d'HBlunettes, regardé ses photos avec elle et on s'amusait à les commenter. Elle a posé 1 ou 2 fois sa tête sur mon épaule, mais je n'y avais pas alors porté d'attention.
Ensuite, on est allé se poser dans un café, là on a pu tous parler, rigoler, mais il ne s'est rien passé de particulier. Puis on est reparti marcher en ville. Là, je voyageais régulièrement entre les 2 groupes, toujours sur une humeur joyeuse.
Jusqu'au moment où certaines filles ont du partir, et j'ai oublié de numclose HBblonde. Il ne restait alors que mon Bro' + sa copine, HBlunettes et moi. On est allé s'asseoir sur des fauteuils dans un centre commercial.
Au début on était 2 sur 1 fauteuil, mais à part les jambes qui se touchent faute de place (ils sont géniaux ces fauteuils), pas de contact. D'ailleurs je pensais même pas qu'il allait se passer quelque chose, pour le coup j'étais carrément innocent. Donc on commence à parler un peu, en attendant que les 2 autres se reposent un peu. Puis je remarque que j'ai une posture assez serrée avec mes bras sur les jambes. A ce moment là, je pense au baratineur de l'article de cedd qui met son bras autour des filles, et donc je place mon bras derrière elle

A cette seconde là j'ai senti et compris que avec elle, c'était gagné. Et j'ai repensé à la journée. Et je me suis rendu compte que depuis le début j'avais une pluie d'IOI. On est resté 1h sur le fauteuil, au bout d'une demi heure, ses sœurs l'appelaient pour rentrer mais elle décalait toujours de 5 minutes en prétextant "qu'elle a pas envie d'y aller". Et moi, complètement à la ramasse, j'avais rien pigé jusque là

Donc une fois que j'avais compris, j'ai augmenté les kinos, puis KC.
Ensuite ramené chez elle, puis gros câlin devant le portail.
-------------------------------------------------------
En conclusion, je constate que j'ai été efficace alors que j'étais pourtant désintéressé

Et maintenant que je suis avec, j'ai pas mal de doutes par inexpérience (1ère fois que j'ai une copine !). Je l'ai vue vendredi, on s'est bien embrassés, bien parlé au début mais après il y a eu quelques blancs... Le fait que la communication ne soit pas encore bien établie et qu'elle prenne peu d'initiatives m'inquiète assez. Mais bon, je relativise, à l'heure où j'écris ces lignes ça ne fait que 3 jours qu'on est ensemble, je me dis qu'il faut encore du temps, donc je me contente de balancer quelques sms pendant la journée. Mais je suis assez anxieux, je n'arrive pas à profiter pleinement de cette victoire.
Donc je patiente, j'essaye de m'occuper l'esprit comme je peux. Malgré tout, ne pas savoir quoi faire est embarassant.