Je te parle en tant que mec qui vit parfois les problèmes en face. Mon odorat est assez sensible et ce genre de choses me retourne l'estomac. Je sais que ça peut être blessant pour ton ego de l'apprendre, mais le fait de reconnaître ce défaut est vraiment une très grande force que tu as, et une capacité à prendre sur toi qui devrait te faire aller loin.
Il y a des choses que j'ai remarquées, qui peuvent t'aider à soigner ton haleine en plus de ton traitement, c'est que l'on a mauvaise haleine :
- évidemment, quand on mange de l'ail et ce genre de choses fortes, donc évite,
- à cause du tartre entre les dents (les dentistes en enlèvent à chaque personne à chaque visite), donc va voir le dentiste,
- avec le stress, l'effort physique, le fait de ne pas avoir mangé depuis longtemps (contrairement à ce qui était dit),
- quand on a un rhume ou une angine (tu as peut-être quelque chose de chronique)
Je n'en sais pas plus.
Le game avec mauvaise haleine
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Allons y doucement sur les pensées métaphysiques, j'ai juste fait un thread concernant la mauvaise haleinemais le fait de reconnaître ce défaut est vraiment une très grande force que tu as, et une capacité à prendre sur toi qui devrait te faire aller loin.
Au fait j'ai demandé à quelques personnes (en qui je peux faire confiance) l'état de mon haleine qui m'ont dit qu'ils n'avaient jamais remarqué que j'avais spécialement mauvaise haleine.
Donc soit :
1) J'ai eu quelques remarques à ce sujet, ça m'a vexé et je me suis enfermé dans la psychose d'avoir mauvaise haleine tout le temps, alors qu'en fait j'ai pas plus mauvaise haleine que les autres (assez peu probable)
2) Soit plutôt et c'est vraiment ce que je pense : je n'ai pas mauvaise haleine constamment, mais assez souvent (plus souvent que la normal) et assez facilement. Ce qui voudrait bien dire que ça vient de mon estomac ou un truc dans le genre (encore une fois j'ai bonne hyggiène bucco dentaire, etc.)
En tout cas, oui comme vous le dites, c'est clair qu'il peut y avoir plein de causes. La prochaine fois que je vais aller sur Paris, en plus d'aller sarger à la fontaine st michel (ça fait deux ans que je lis des players parisien qui sarge fontaine st michel, c'est vraiment un truc que je veux essayer, c'est un lieu mythique pour moi