Et on pourrait avoir tes sources

?
Concrètement, d'ou est ce que tu tire ces conclusions ?
Tu es une ex- party girl

?
Ou peut être que tu es resté en boite avec des party girls et tu les a calibré toute la soirée ?
Quand je lis ça :
La Party Girl n'a pas besoin d'amis, elle connait les gens qui sont là, pas la peine de tourner autour du pot. La Party Girl n'a pas besoin qu'on lui paye un verre, elle en a autant qu'elle veut et sans jamais devoir mettre la main à la poche. La Party Girl n'a pas besoin qu'on lui dise qu'elle est jolie, elle le sait déjà.
Soit faut vraiment bien les fréquenter, soit faut en être soi même une pour affirmer de tel propos, non ?
Sinon je me positionne parfaitement sur ce que disent venusian et blam.
Comme venusian, c'est typiquement le genre de fille que je zappe direct, mais vraiment direct.
J'arrive dans la boite, je la repère, je repère ses copines, et hop, je fais en sorte de les éviter de toute la soirée...
Etant un habitué des boites depuis 17 ans, c'est bon j'ai compris...
J'ai compris ce que blam à compris, c'est à dire du fake, du faux, de la double personnalité, de la consommation...
Au début je recherchais ces filles, mais je ne savais pas séduire, résultat ça foirais.
Avec quelques cartes de FTS j'ai compris et j'ai commencé à en serrer une puis deux..
Mais au final, tu te rend compte le lendemain que c'est limite une autre personne.
Parcequ'en fait la fille c'est donné un rôle toute la soirée qui se révèle être pas congruent avec sa véritable personnalité...
J'arrive pas trop à l'expliquer mais c'est un peu comme le dit blam,
à partir du moment ou tu rentre dans la boite c'est comme si le comportement changeait radicalement.
T'es quelqu'un d'autre pendant 4h quoi...
Et cette personne est une personne superficiel qui prend même plaisir à montrer qu'il est supérieur à l'autre et tout le tralala.
Je connais le DJ, le bidule, le barman, le truc. J'ai de verres gratos etc..
Ce changement de personnalité quand on est en boite est un sérieux problème.
Parceque les gens qui vont en boite sont les mêmes qu'on retrouve dans la rue.
Une fille (une party girl par exemple) en boite ne me donnera pas du tout envie,
alors que dans la vie de tout les jours, elle serait peut être super intéressante.
N'oubliez tout de même pas qu'une femme, toute Party Girl qu'elle soit quand vous la rencontrez, pourra vous montrer une autre facette de sa personnalité à votre prochaine rencontre.
Le problème c'est que dans la boite on ne connait pas cette autre facette qui pourrait nous plaire.
On est tous plus ou moins obliger de ce taper la facette pourrie du conformisme social lié à la boite de nuit,
qui consiste à articuler nos interactions autour d'une simple discussion légère....
Une dernière chose, c'est concernant l'état d'esprit
comme argument contre le fait qu'une party girl est pas tout le temps en mode aggro...
L'état d'esprit influe certes sur nos comportement, tu peut être plus ou moins fatiguer nerveux de ta journée etc..
Mais bon c'est pas une raison pour changer radicalement de comportement dans la boite.
En fait je soupçonne même certaines personnes de se cacher derrière cette excuse...
Les bonne copines avec qui je sort en boite (j'ai dit copine et pas camarade).
bha avec 4, 5 verre dans le nez, elles font les folles jusqu'à 3h du mat, en s'affichant comme des fille ouvert.
Les gens vont croirent qu’elles le sont. Mais dès qu'elles parlent avec le mec,
elles montrent un aspect d'elle qui ne donne pas envie ou qui est peu intéressant.
Et quand ça redescend, bha sa chiale...
Faut juste arrêtez de vouloir passer pour ce qu'on est pas quoi...
Le problème c'est que le système de la boite nous incite à nous comportez ainsi...
Ma conclusion ?
Bha qu’à la base nous avons tous les mêmes besoins,
c’est juste les stratégies que nous mettons en place pour les exprimer qui nous font défaut…
La boite est connue pour faire des rencontres, et les mecs ont développé des techniques pour pouvoir séduire.
Mais ces techniques ne sont rien d’autres que des artifices pour combler une faille de notre personnalité.
C’est pourquoi ceux qui ont compris la séduction, tendent à vouloir devenir des "natural".
Tu te rend compte que les techniques c’est du fake,
car finalement en étant ce que nous sommes, bha nous sommes très bien…
Les filles en réponse à ces sournoises techniques, ont développer ce qu'on nomme "bitch shield", "ASD" and cie..
Résultat ont fluff et les discussions sont devenu superficiels…
Avec le temps, bha tout le monde c’est habitué à ça, car en bon mouton,
la psychologie social nous apprend que lorsqu’on ne sait pas,
bha on se tourne vers les autres pour savoir qu’est ce qu’on fait, donc on suit…
Ce qui expliquerait peut être pourquoi, à chaque fois qu’on rentre en boite,
on a tendance à se caler sur la fréquence « en mode discussion légère »…
Tout ça pour dire quoi ?
Bha que ma théorie tombe à l'eau si vous chercher une fille d'un soir en fait
Bha ouais, quand on y réflechis, ça marche très bien ! Vous vous faite passer pour ce que vous n’êtes pas,
de toute façon on a pas l'intention de vous revoir.
Comme le dit MM, après tout il y a bien des mecs qui n’ont jamais tiré leurs coup,
et qui seraient content de se faire exploité comme toy boy…
Finalement, ce n’est que lorsqu’on cherche quelque chose d'un peu mieux,
d'une relation plus intéressante que la boite, bha faut passer son chemin...
Bago...