On est pas amoureux jusqu'au moment ou on l'est. Ca c'est une phrase a la con héritage de wilde, guitry et consort qui est encore plus faux derch quand tu vois jusqu'où les "mentors" sont allé par amour (ne pas confondre amour et habitude, on est d'accord)- L’amour sentimental est un plat que les hommes servent aux femmes, mais qu’ils ne goûtent point...
.- Quand je cherche à séduire, le sexe ne doit pas être le but de mon rapport, mais la base
Gné? La base c'est ce que l'on veux.. Le but aussi.. la base doit pas être le but?
De toute façon au dernière nouvelle a moins d'être mormon même le pire des puceaux pense au sexe hein..
Pourquoi? pour être en faux avec tout les séducteurs illustres sortant du cadre anglo saxon (genre les méditerranéens toussa..) Il ne faut pas confondre fougue et manque de pudeur, on est pas tous protestants- L’émotion que je veux provoquer ne doit pas être exprimé.
La pitié n'a rien a voir avec la séduction ni le sentiment amoureux. Et si tu ne ressent pas les émotions négatives d'une personne, comment tu la juges ?- Ne pas avoir de pitié c’est ne pas chercher à ressentir les émotions négatives des autres. C’est se protéger des travers sentimentaux.
t'as déjà essayé de draguer des vrais filles, actives, heureuses et responsables? Moi un nana qui a" son image de soi qui est assimilé à son amant" Je fuis direct- Une femme amoureuse à son image de soi qui est assimilé à son amant.
Pareil, on retombe de la drague de nanas lambdas/désespérés du dessus , desolé, je ne compte pas draguer des quarantenaires célibataires sans papiers demain, et je ne compte pas pipoter pour cela- On séduit une femme en jouant de son identité, de son image.
heuuu ouiii 99% des portes fermés se règlent quand ont les ouvrent (ou dans le cas ici présent, les défoncent)- 99% des problèmes se résolvent par la prise de responsabilité.
c'est vrai la laisser se faire chier dans le salon c'est nettement mieux!- Quand j'invite à dîner, je ne fais pas la visite de la cuisine.
Stendhal n'a jamais crut a ce qu'il écrivait et se foutait de la gueule de ses lecteurs- Des principales raisons pour lesquelles un homme tombe amoureux (inspiré de Stendhal):
Par la déresponsabilisation
Par la pitié
Par la perte de chemin
Par goût de l’humiliation
Il voulait faire du pognon pour financer ses voyages
(sa devise paraphraser: n'en avoir rien a foutre")
c'est lapidaire mais plus ou moins vrai- On choisit une personne pour ce qu’elle représente.
ecole de commerce bonjour!- Je ne me plaint pas, mais j'agis positivement.
Non la perversité c'est violer des petits garçons de trois ans les étrangler et les enterrer dans le jardin, faut arrêter de romaniser la perversité, le jour ou tu tomberas sur un pervers, tu penseras pas a son intelligence.. je t'assure...- La perversité c’est l’intelligence au service du vice.
Et a ne pas la respecter on le l'aura pas ( a part cible de coach cité plus haut)- A trop respecter une femme on risque de la perdre (Lu dans un des livres de Casanova).
si on ne prenait pas en compte que virtuellement tout les rites de passages sont des rites sociaux ça pourrait même être jolie- C’est quand s’aperçoit que l’on est seul, et ce même entouré, que l’on devient adulte.
Gné?- S’identifier uniquement à soi même.
Comme faire le ménage ou sortir les poubelles- Plus les choses dépendent exclusivement de soi, plus elles sont importantes.
c'est tellement faux que ça mériterait un article pour le basher- On n’utilise pas le gens pour combler ses manques, et on ne comble pas les manques des gens.
tiens dès que j'ai le temps je le fais
"Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche." (audiard)- Ne pas courir après le bonheur, mais rester serein et confiant.
why not- Evaluer la qualité d’une relation par rapport à son propre degré de satisfaction.
ca c'est vrai, mais ça va être dur en respectant tes phrases du dessus- Si vos relations ne vous plaisent pas mettez y un terme. Vous finirez toujours par trouver des personnes qui vous conviennent.
Tu es vraiment sure d'être hetero? Nan parce que si t'aime pas les femmes et les considèrent comme de la merde, pas la peine de sortir avec hein! Un bon gros moustachu te combleras!- Les femmes n’ont aucun mystère, si ce n’est un cache misère.
oui elles sont perveeeeeeesreuuuu et mechaaaaaaanteuuuuuu mon pressssssieuuuuux- Ne jamais aider une femme qui se trouve en difficulté. Elle vous jettera dès que la situation sera améliorée.
(cf question du dessus)
Le terme princesse veux dire que tu te met dans la peau d'un prince, beaucoup de mecs confondent avec le fait de se prendre pour un valet.- Toutes les femmes veulent qu’on les prenne pour des princesses, mais si vous le faites vous serez traité en moins qu'un valet.
Ah , en plus faut refuser le sexe!- Se méfier de toutes personnes qui sollicitent de l’intimité en très peu de temps et avec peu de connaissance.
faudrait savoir c'est en pleine contradiction avec ta première phrase!- Les femmes veulent vivre une histoire d’amour. Plus une histoire que l’amour.
Bon je fais pas la suite hein, je te dedicace juste un clip !