Un 'jerk' ? Peut etre.
Mais tu AIMES etre un 'jerk', enfin la maniere dont tu en parle, c'est comme ci sa te fais plaisir d'etre comme ca.
"Je suis intouchable, je reste la plupart du temps froid avec les gens, ce qui explique que j'ai entendu des histoires de gens disant avoir peur de moi alors que je ne leur avais jamais adressé la parole, ou même ne serait ce que regardés"
Mais pour moi tu n'es pas un vrai Jerk ( sa devrait te faire plaisir

)
Le vrai connard, c'est celui qui simule parfaitement l'empathie, qui attire les gens, qu'il ne cree pas la peur en eux mais leur donne envie de le suivre PUIS qui agis de maniere a se que personne n'en doute.
La voie du psy, je l'ai essaye ( Enfin, mon ex m'avait quitte car elle souffrait trop avec moi et je croyais que voir un psy lui montrerait que je me remet en cause ).
"je n'ai jamais pensé un seul instant que ce que je faisais était mal, la faisait souffrir (mis à part si elle se mettait à pleurer), et quand je voyais que la fille allait mal je me demandais ce que j'avais fait, quand je voyais qu'elle se détachait de moi je ne comprenais pas et pensais n'avoir rien fait pour provoquer un tel comportement."
A part d'etre totalement denue de capacite relationnel, se genre de choses ont les ressens, et je doute que tu ne l'es pas ressentit.
Mais il y a une difference entre ne pas avoir fais expres, et prendre PLAISIR a faire souffrir.
Pour ma part j'ai mene un ex a se scarifier la premiere lettre de mon Prenom, par 'Plaisir', j'etais content hein ? tres content.
Pourquoi faire sa ? Car tu as l'impression de dominer la relation, que de la marquer a l'ancre rouge fais quelle s'accroche encore plus a toi, et qu'a chaque fois quelle regardera sa elle pensera a moi.
Mais tu te rends compte apres que se n'est pas la meilleur strategie de 'manipulation' car elle en a marre, STOP elle veut PARTIR apres.
Le meilleur moyen de devenir normal, ce serait de te dire que la faire souffrir ne la rattache pas plus a toi, mais la mene a vouloir fuir.
Etre un jerk c'est bien au debut, puis faut un peu relacher prise.
Plus tu parleras de sa, plus tu continueras a l'etre car tu retrouveras se genre de caracteristiques un peu partout. ( j'ai cru un moment etre 'pervers narcissique' MDR ) .
Juste, leve toi un matin et dis toi, aujourd'hui tout sera plus simple. Et tout sera plus simple