Voici 10 erreurs à ne pas commettre au lit!
Blusher,
je suis d'accord avec toi, la sexualité, ce n'est jamais ni tout noir, ni tout blanc, il n'y a pas vraiment de liste de comportements à ne pas faire. Mais ma petite liste correspond surtout à 10 façons de penser qui ne sont pas bonnes (en général), plutôt que 10 comportements à ne pas adopter...
Merci pour vos commentaires et vos avis, c'est toujours constructif!
J'écrirai sur ce forum la semaine prochaine un article sur l'orgasme de la femme et une façon de détecter si elle a réellement eu un orgasme. Je trouve cela dommage, mais énormément d'hommes m'ont demandé sur mon blog comment savoir si la fille simule. Je suppose que cela doit également intéresser une partie des lecteurs de ce forum!
artdusexe.
je suis d'accord avec toi, la sexualité, ce n'est jamais ni tout noir, ni tout blanc, il n'y a pas vraiment de liste de comportements à ne pas faire. Mais ma petite liste correspond surtout à 10 façons de penser qui ne sont pas bonnes (en général), plutôt que 10 comportements à ne pas adopter...
Merci pour vos commentaires et vos avis, c'est toujours constructif!
J'écrirai sur ce forum la semaine prochaine un article sur l'orgasme de la femme et une façon de détecter si elle a réellement eu un orgasme. Je trouve cela dommage, mais énormément d'hommes m'ont demandé sur mon blog comment savoir si la fille simule. Je suppose que cela doit également intéresser une partie des lecteurs de ce forum!
artdusexe.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
D'après moi ce n'est jamais qu'une question de ressenti, d'incohérence... Je crois qu'il faudrait leur apprendre la politesse a toutes ses jeunes filles. Je vais être de plus en plus "trash" (pas sur le forum mais, dans la vie de tous les jours). Fille qui simule = fille toute seule dans son lit à 3h du matin.artdusexe a écrit :Je trouve cela dommage, mais énormément d'hommes m'ont demandé sur mon blog comment savoir si la fille simule. Je suppose que cela doit également intéresser une partie des lecteurs de ce forum!
J'aurais tendance à penser que LE truc numéro entre homme et femme, c'est de prendre son pied sur toute la ligne. Le reste, c'est du blah blah, du détail

Blam, attention à ce que tu dis!
Si les femmes simulent, c'est qu'elles ont aussi de nombreuses raisons de le faire, et qu'elles peuvent le faire aussi pour leur homme!
En résumé, on n'arrête pas de lire et de mettre dans la tête de toutes les filles qu'elles doivent être au top, qu'elles ne doivent surtout pas passer pour des "frigides" ou autre... Tant qu'il y aura des hommes pour croire qu'une fille qui prend beaucoup de plaisir, c'est une fille qui crie ou qui est très expressive au lit, pour éviter les "alors c'était bien?" etc de leurs hommes, elles en rajoutent. C'est une des raisons.
Il faut savoir aussi que d'être très expressif pour la fille, cela peut être un moyen de communiquer à son partenaire qu'il s'y prend bien, ou tout simplement de s'engager encore un peu plus dans le rapport sexuel, de se prendre un peu plus au jeu, et au final d'être plus excitée que si elle n'en avait pas rajouté...
Il y a de nombreuses raisons pour une femme d'en rajouter, cela n'est pas forcément négatif...
artdusexe.
Si les femmes simulent, c'est qu'elles ont aussi de nombreuses raisons de le faire, et qu'elles peuvent le faire aussi pour leur homme!
En résumé, on n'arrête pas de lire et de mettre dans la tête de toutes les filles qu'elles doivent être au top, qu'elles ne doivent surtout pas passer pour des "frigides" ou autre... Tant qu'il y aura des hommes pour croire qu'une fille qui prend beaucoup de plaisir, c'est une fille qui crie ou qui est très expressive au lit, pour éviter les "alors c'était bien?" etc de leurs hommes, elles en rajoutent. C'est une des raisons.
Il faut savoir aussi que d'être très expressif pour la fille, cela peut être un moyen de communiquer à son partenaire qu'il s'y prend bien, ou tout simplement de s'engager encore un peu plus dans le rapport sexuel, de se prendre un peu plus au jeu, et au final d'être plus excitée que si elle n'en avait pas rajouté...
Il y a de nombreuses raisons pour une femme d'en rajouter, cela n'est pas forcément négatif...
artdusexe.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Faut pas prendre les mecs pour des baltrinques. Mais bon, tout est dans la définition du mot "simulé"...Il faut savoir aussi que d'être très expressif pour la fille, cela peut être un moyen de communiquer à son partenaire qu'il s'y prend bien, ou tout simplement de s'engager encore un peu plus dans le rapport sexuel, de se prendre un peu plus au jeu, et au final d'être plus excitée que si elle n'en avait pas rajouté...
Bon, donc il faut regarder son anus pour vérifier si elle jouit... Génial, le conseil...
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] +1 le 26.03.11, 18h56 par Lockedinsyndrome
C'est le seul indice vraiment fiable que j'ai trouvé.
Tous les autres critères, comme tu as sans doute pu le remarquer, sont facilement simulés (soupirs, cris, contraction des muscles, du vagin...). Une femme peut essayer de contracter son anus, mais elle n'arrivera pas à reproduire l'effet du sphincter remarqué lors d'un orgasme. En plus, faut déjà que la fille y pense à essayer de contracter son anus
Tous les autres critères, comme tu as sans doute pu le remarquer, sont facilement simulés (soupirs, cris, contraction des muscles, du vagin...). Une femme peut essayer de contracter son anus, mais elle n'arrivera pas à reproduire l'effet du sphincter remarqué lors d'un orgasme. En plus, faut déjà que la fille y pense à essayer de contracter son anus

- [0] Mdr !! le 26.03.11, 19h15 par blam!
Moralité, quand elle jouit, mettez lui un doigt dans le cul pour vérifier
Artdusexe, je ne veux pas être méchante mais je t'assure que ça aussi c'est simulable
Parole de femme 

Artdusexe, je ne veux pas être méchante mais je t'assure que ça aussi c'est simulable

Contracter son anus, c'est possible. Le faire de la même façon que lors d'un orgasme, cela me paraît impossible, étant donné que cela correspond à des contractions de muscles involontaires (mais aussi volontaires je te l'accorde). Il n'y a que les muscles volontaires sur lesquels tu peux "jouer".
Ce que je comprends pas c'est que si on est pas obsédé par l'orgasme féminin (question d'égo ou de conditionnement je ne sais pas) on ne devrait pas non plus avoir à pousser la parano jusqu'à vérifier qu'elle serre le fion chaque fois qu'elle crie. 

- [0] Mdr !! le 17.05.11, 21h16 par Imprime
La coloscopie c'est a quel étage s'il vous plait?
Plus sérieusement, si, pendant l'orgasme, mon partenaire me vérifie le cul, pas étonnant que je simule avec lui
Faire ça c'est le meilleur moyen de faire des frustrées.

Plus sérieusement, si, pendant l'orgasme, mon partenaire me vérifie le cul, pas étonnant que je simule avec lui

Faire ça c'est le meilleur moyen de faire des frustrées.
- [0] C'est pas faux le 17.05.11, 21h17 par Imprime