"sois un homme", l'avis (constructif) d'une amiE...

Note : 8

le 08.04.2011 par RascarCapac

12 réponses / Dernière par TinkyWinky le 11.04.2011, 14h11

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Venusian a écrit :
Ps: si je peux te donner un conseil, évite de montrer fts ou ce genre de texte à des filles. Ca te décridibilise ( il y a rien de moins séduisant qu'un type qui apprend à séduire)
Je pense, sans trop me tromper, que parler de relations hommes/femmes, séduction, avec des nanas fait l'effet inverse de ce que tu décris. Toutes les femmes a qui j'ai montré FTS ont été assez fascinées. Question d'état d'esprit avec lequel tu fais cette démarche.
Je vais peut-être un peu cassé le bazard mais, qu'elle est l'intéret de parler des relations / hommes femmes avec des nanas ? Honnêtement ? Fin, je parles du point de vue, inconnues, nanas de soirée, amies, pseudo-amies et encore.
J'y trouve un intérêt, parce que c'est un sujet qui m'intéresse. Si tu n'y trouve pas un intérêt, c'est vraiment pas grave, on a chacun nos centres d'intérêt.

Et puis, je trouve que c'est quand même assez facile de flirter avec ces sujets là, et de glaner quelques infos précieuses sur la fille (ses attentes, sa vision des relations, etc). Mais ça, c'est un autre sujet.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 11.04.11, 14h34 par blam!
dans mon cas parler des relations avec les filles

1. ça sert pour insérer des role plays où la fille est sexuellement agressive et qu'essaye de me draguer. par exemple dans l'exemple de Venusian j'aurai dit genre "ahh je vois... t'es une bad girl, maintenant tout ça a du sens... je vais faire plus gaffe (et des autres n'importe quoi du même genre avec leur kino correspondant)"

2. mettre la fille en confort et montrer que t'es open/cool avec les filles qui cherchent des trucs libres et que tu ne te prennes pas la tête. rassurer la fille que si tu la num closes tu ne vas pas envoyer 10000 SMS le jour après ou si vous couchez ensemble tu ne vas pas tomber obsédé du type SMS journalier avec "ahh t'es la fille plus spéciale bullshit j'ai envie de te voir etc".

3. montrer que t'as une vision pas fâché contre les filles et que tu comprennes quand les mecs sont nuls dans les relations (jalousie, manipulation, nice guy par peur). Genre pas dire "ahhh les filles c'est que du problème, les relations c'est du casse couilles, les filles sortent qu'avec des mecs nuls etc" sinon plutôt garder un esprit "oui , je n'ai jamais mal fini avec mes ex, elles étaient cool... j'ai préfère être sincère et cash.. etc"
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 11.04.11, 14h34 par blam!
Répondre