L'intérêt (?) des sites de rencontre
Je trouve que les sites de rencontre font un "effet miroir" vis-à-vis de la réalité qui peut être enrichissant.
Je m'explique: L'environnement est différent du monde réel, (non sérieux ???) mais ce qui ne va pas changer c'est:
- Vous.
- Les filles.
De quoi mettre à l'épreuve vos talents de séducteur en parallèle de vos aventures IRL. En PARALLELE et pas en remplacement. +1 à Reality sur ce coup là!
Je m'explique: L'environnement est différent du monde réel, (non sérieux ???) mais ce qui ne va pas changer c'est:
- Vous.
- Les filles.
De quoi mettre à l'épreuve vos talents de séducteur en parallèle de vos aventures IRL. En PARALLELE et pas en remplacement. +1 à Reality sur ce coup là!
Je pense qu'à 21 ans tu n'entres pas dans le profil visé par les arnaqueuses et les call-girls. Ce genre de personnes recherchent des mecs en manque et qui sont en mesure de cracher du pognon pour un peu de cul.Reality a écrit :1) Je n'ai jamais vu une seule pute et aucune fille ne m'a jamais demandé d'argent
Pour ma part à 38 ans, je correspond parfaitement à leur gibier, et je peux te dire que la première semaine sur AUM, j'ai été directement contacté par une dizaine de nanas, les 3/4 ont été modérées dans les 2 jours et les autres ont systématiquement tenté de m'emmener sur MSN dès le premier message.
J'ai aussi été contacté par une call-girl de 18 ans qui m' annoncé la couleur dès le 3eme message (limite si elle m'a pas donné les tarifs).
Aujourd'hui après environ 1 mois de présence, j'ai eu 4 ou 5 contacts réels (je veux dire de vrais profils), dont une qui s'est faite modérée ce que je n'ai pas trop compris parce qu'elle me semblait sincère, et 3 qui ne m'ont jamais répondu (là c'est ma faute, mes messages étant trop classique et pas assez OVNI pour sortir de la masse). La 5 eme ... je lui ai répondu hier, je ne sais pas ce que ça va donner vu que là j'ai pondu un truc portnawak tellement j'ai plus d'idée.
D'autre part je crois aussi que nos deux générations n'ont pas la même approche des sites de rencontre. Les nanas de 30/35 ans avoueront moins facilement qu'elles cherchent (aussi) un plan cul. Il n'y a qu'à lire leurs fiches, je dirai à vu de nez que 80% le marquent explicitement sur leur fiche : "pas de plan cul". En général c'est du genre "relation sérieuse".
Je ne m'amuse pas non plus à regarder les fiches des gamines de 20 ans mais je pense que c'est davantage dans les mœurs de cette génération d'aller se chercher une aventure sur internet. Donc je pense qu'il est plus facile de trouver des plans sur AUM quand on a 20 ans que quand on en a 35 et plus.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Pertinent le 20.04.11, 01h05 par Hey Bro
- [0] Intéressant le 20.04.11, 01h25 par blam!
Pas vraiment d'accord avec le post initial sur certains points, ça me semble plein d'a prioris
alors qu'on fait tout "comme il faut", c'est encore plus blasant.
Puis ça n'aide pas à acquérir de détachement, on prend un travers.
Après, c'est vrai que ça aide à avoir des succès et donc sur ce point là c'est positif.
C'est sûr que ça faisait des conversations parfois un peu longues (quelques heures réparties sur une soirée ou quelques jours).
Voir la nana en soirée, habillée, dans un bon état d'esprit, et la voir au quotidien ou en date, c'est pas la même chose, comme la différence qu'on observe entre le net et la date.
Le net c'est pas si mal, il faut juste bien l'utiliser, et ne pas se restreindre à ça.
Pas forcément bien d'avoir trop de pseudo-contrôle. Parce que justement si on foire,FrenchKiss a écrit : 2. UN BAC A SABLE POUR (RE?)CONSTRUIRE SON EGO
alors qu'on fait tout "comme il faut", c'est encore plus blasant.
Puis ça n'aide pas à acquérir de détachement, on prend un travers.
Après, c'est vrai que ça aide à avoir des succès et donc sur ce point là c'est positif.
On peut apprendre via ses conversations. tout comme en vrai. Acquérir de bons automatismes/attitudes aussi (sans chercher à "faire des routines") et une certaine intuition. Ou identifier des sticky points qu'on a pas en vrai.3. ... MAIS SUR DES FONDATIONS EN SABLE
Ne soyez pas dupe : vous n'apprenez ni ne construisez rien en terme de skills humaines / relationnelles sur un site de rencontres en ligne qui puisse vous servir dans la vraie vie.
C'est pas un piège. ça peut être le cas, selon mon expérience (me faire inviter chez les nanas à la première date et finir dans leur lit juste le temps qu'elle constate que j'étais pas un malade, mais sans faire rien de plus qui n'avait déjà été fait par le net). Et c'était pas forcément des plans culs ou des tarées;)4. UN ESPACE DE RENCONTRES POTENTIELLES SUPPLÉMENTAIRE
Le piège étant de croire que toute la séduction puisse se faire en ligne.
C'est sûr que ça faisait des conversations parfois un peu longues (quelques heures réparties sur une soirée ou quelques jours).
C'est pas possible avec toutes les nanas, mais c'est faisable. Après il est vrai que ça ne doit pas être l'unique objectif.Si vous zappez cette idée essentielle, vous êtes un pigeon du net.
En fait, y a aussi des gens pour qui ça fonctionne beaucoup, et d'autres pour qui ça fonctionne pas;) Pas vraiment de règle.5. QUI FONCTIONNE PARFOIS
Comme en vrai. Et c'est pas forcément visible directement, que ce soit sur une messagerie ou dans une vraie discussion.=> avec des filles pas forcément toujours saines de corps et d'esprit
Comme en vrai.=> que vous n'avez que partiellement choisi (sur la base d'une fiche forcément incomplète et tronquée)
Voir la nana en soirée, habillée, dans un bon état d'esprit, et la voir au quotidien ou en date, c'est pas la même chose, comme la différence qu'on observe entre le net et la date.
Le net c'est pas si mal, il faut juste bien l'utiliser, et ne pas se restreindre à ça.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ce genre de filles j'ai aussi, mais c'est plutôt des fakes que des putes, non ? Enfin j'en sais rien, vu que je suis un time-management-freak dès que je vois un profil louche je le bloque.les 3/4 ont été modérées dans les 2 jours et les autres ont systématiquement tenté de m'emmener sur MSN dès le premier message.
Non, non, nous aussi à 20 ans toutes les filles sortent leur "je veux une relation sérieuse, pas de plan cul, blablabla". C'est l'Anti Slut Defense classique.Les nanas de 30/35 ans avoueront moins facilement qu'elles cherchent (aussi) un plan cul. Il n'y a qu'à lire leurs fiches, je dirai à vu de nez que 80% le marquent explicitement sur leur fiche : "pas de plan cul". En général c'est du genre "relation sérieuse".
Je ne m'amuse pas non plus à regarder les fiches des gamines de 20 ans mais je pense que c'est
davantage dans les mœurs de cette génération d'aller se chercher une aventure sur internet.
Là comme ça, je croyais au contraire qu'il était moins présent chez les Milfs, mais vu que tu pensais l'inverse, j'en déduis qu'il est présent partout
Ouais c'est vrai, il y a quand même quelques trucs qu'on peut apprendre aussi (et qui sont parfois complémentaire) mais dans l'ensemble ça ne remplace pas l'apprentissage IRL.On peut apprendre via ses conversations. tout comme en vrai.
Comme partout. Après ce qui, je pense, fait dire à certains players expérimentés que c'est plus facile IRL qu'online, c'est que malgré de bonnes fondations, il n'ont peut-être pas encore acquis les finitions du game online qui même si les grandes règles sont les mêmes qu'IRL possèdent quand même des spécificités.En fait, y a aussi des gens pour qui ça fonctionne beaucoup, et d'autres pour qui ça fonctionne pas;)
Ah au fait, concernant la qualité des filles, même si il y a beaucoup de très jolies filles (la seule HB10 que j'ai daté venait du game online, et la plus jolie fille que j'ai fuckclose venait du game online aussi), la proportion de moche/grosse/filles bizarre est plus importante online qu'IRL.
Même si il y a quand même largement assez de jolies filles online.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ha mon avis, tu as du foullier pendant des mois pour trouver une perleAh au fait, concernant la qualité des filles, même si il y a beaucoup de très jolies filles (la seule HB10 que j'ai daté venait du game online, et la plus jolie fille que j'ai fuckclose venait du game online aussi), la proportion de moche/grosse/filles bizarre est plus importante online qu'IRL.
Même si il y a quand même largement assez de jolies filles online.
C'est fini les croyances limitantes? Il y a plein de nanas qui sortent beaucoup qui sont aussi sur ces sites pour s'amuser, ou trouver des trucs différents, j'en croise plein en vrai tout le temps et ça me fait beaucoup marrer, et sur le nombre, il y a autant de bonnasses que de moches.blam! a écrit : Ha mon avis, tu as du foullier pendant des mois pour trouver une perleParce que honnêtement, les filles sont pas vraiment terribles. Tu sens bien que les gens qui sont sur ces sites manquent de confiance en eux. Y sortent pas beaucoup... D'un point de vue général. Je ne dis pas que tout le monde est comme ça. Mais sérieusement, tu as 25 fois plus de chance de faire une belle rencontre à 5h30 du matin dans un bar que sur ça. Faut y passer du temps, je crois. Pour savoir percuter.
@Reality : en général les profils qui cherchent à t'emmener sur MSN le plus rapidement possible sont en effet des fakes. Pas des prostiputes non, mais des arnaqueurs qui cherchent à sortir du cadre du site pour ne pas se faire modérer.
Ça va du mec en Côte d'Ivoire qui va finir par te demander un envoi d'argent (entre 100 et 200€) par mandat Western Union, le russe qui lui vise des sommes plus importantes en se faisant passer pour une jeune étudiante bloquée en Russie par un imprévu qui va l'empêcher de réaliser son rêve.
Et puis tu as aussi les nanas qui te proposent un plan cam ... qui s'arrête si tu ne payes pas (on est à la limite de la prostitution là). Et il doit y avoir encore beaucoup d'autres exemples.
Il y a peut-être des exceptions, mais je ne vois pas pourquoi ne pas utiliser les outils du site qui sont relativement bien faits (MSN je l'ai viré, c'est un nid à virus et à spam). Après tout le but des sites de rencontre c'est de se rencontrer alors quitte à sortir du cadre du site, autant se voir IRL.
Ça va du mec en Côte d'Ivoire qui va finir par te demander un envoi d'argent (entre 100 et 200€) par mandat Western Union, le russe qui lui vise des sommes plus importantes en se faisant passer pour une jeune étudiante bloquée en Russie par un imprévu qui va l'empêcher de réaliser son rêve.
Et puis tu as aussi les nanas qui te proposent un plan cam ... qui s'arrête si tu ne payes pas (on est à la limite de la prostitution là). Et il doit y avoir encore beaucoup d'autres exemples.
Il y a peut-être des exceptions, mais je ne vois pas pourquoi ne pas utiliser les outils du site qui sont relativement bien faits (MSN je l'ai viré, c'est un nid à virus et à spam). Après tout le but des sites de rencontre c'est de se rencontrer alors quitte à sortir du cadre du site, autant se voir IRL.
- [+1] 100% d'accord le 21.04.11, 18h50 par Tendresserennaise
Je reviendrais juste sur la qualité des filles qu'on peut rencontrer sur ce genre de site (de mon expérience sur AUM) qui est vraiment plus que limite, on dirait qu'on a prit tous les cageots, toutes les LSE++, toutes les attention whores de France et qu'on les a mise sur AUM.
Niveau choix même sur Paris c'est réduit, quant aux quelques jolies filles qu'on peut trouver dessus faudrait déjà qu'elles se connectent plus souvent qu'une fois tous les deux mois.
Inutile de passer des plombes a faire des messages sympas et bien construits, fun et cockys c'est juste une énorme perte de temps, un soir j'ai eu une date avec une felée rencontrée sur AUM (d'ailleurs faut que je la FRise celle là) quand je suis arrivé chez elle elle y était connectée justement je l'ai vu zapper des tonnes de mecs qui étaient objectivement beaux juste parce qu'elle n'avait pas envie d'aller consulter leur profil, ou parce qu'untel avait un pseudo d'AFC du genre "amoureuxmachintruc", bref l'acceptation d'un charme c'est vraiment la grosse loterie je dirais que pour arriver a niquer avec ces sites c'est 85% de chance, 10% de belle gueule et 5% de skills pendant la phase prise de contact, une fois la première date passée c'est comme IRL.
Donc en gros faut déjà trouver une gonzesse qui est jolie (pas trop dur ça encore), qui se connecte assez souvent, qui n'est pas là juste pour les points (ouch là ça en fait déjà moitié moins), qui accepte le charme (ça se fait au pifomètre), et qui réponde au premier message, donc en gros je dirais que ça fait un ratio du genre 20:1, pour 20 charmes lancés 1 échange.
Et puis il y a aussi les putes, les meufs qui sont là pour les points (déjà en couple ou pas), celles qui sont là "pour se faire des amis", les travelos (si si), les trans (après tout si c'est votre truc), et celles qui sont mignonnes en photo et en fait on s'aperçoit que pas du tout, mais alors absolument pas lors de la première date.
Bref je crois qu'on a autant de chances de gagner au loto que d'avoir une relation (sexuelle ou de couple) avec une jolie fille, équilibrée sur AUM.
Niveau choix même sur Paris c'est réduit, quant aux quelques jolies filles qu'on peut trouver dessus faudrait déjà qu'elles se connectent plus souvent qu'une fois tous les deux mois.
Inutile de passer des plombes a faire des messages sympas et bien construits, fun et cockys c'est juste une énorme perte de temps, un soir j'ai eu une date avec une felée rencontrée sur AUM (d'ailleurs faut que je la FRise celle là) quand je suis arrivé chez elle elle y était connectée justement je l'ai vu zapper des tonnes de mecs qui étaient objectivement beaux juste parce qu'elle n'avait pas envie d'aller consulter leur profil, ou parce qu'untel avait un pseudo d'AFC du genre "amoureuxmachintruc", bref l'acceptation d'un charme c'est vraiment la grosse loterie je dirais que pour arriver a niquer avec ces sites c'est 85% de chance, 10% de belle gueule et 5% de skills pendant la phase prise de contact, une fois la première date passée c'est comme IRL.
Donc en gros faut déjà trouver une gonzesse qui est jolie (pas trop dur ça encore), qui se connecte assez souvent, qui n'est pas là juste pour les points (ouch là ça en fait déjà moitié moins), qui accepte le charme (ça se fait au pifomètre), et qui réponde au premier message, donc en gros je dirais que ça fait un ratio du genre 20:1, pour 20 charmes lancés 1 échange.
Et puis il y a aussi les putes, les meufs qui sont là pour les points (déjà en couple ou pas), celles qui sont là "pour se faire des amis", les travelos (si si), les trans (après tout si c'est votre truc), et celles qui sont mignonnes en photo et en fait on s'aperçoit que pas du tout, mais alors absolument pas lors de la première date.
Bref je crois qu'on a autant de chances de gagner au loto que d'avoir une relation (sexuelle ou de couple) avec une jolie fille, équilibrée sur AUM.
- [+1] 100% d'accord le 22.04.11, 02h35 par blam!
J'aimerais souligné un truc qui me tappe à l'oeil, c'est que les 3 / 4 des gens sur ces sites n'ont pas confiance en eux ! C'est grave ...
J'aurais plutôt dit 50% belle gueule et 50% de skills (conclusion : quand on est pas beau, faut être skillé).je dirais que pour arriver a niquer avec ces sites c'est 85% de chance, 10% de belle gueule et 5% de skills
La chance ça joue peut-être pour UNE FILLE en particulier. Mais par définition, ça va ce lisser sur le nombre de filles. Exactement comme en drague IRL en fait. Mais bon après j'ai déjà lu des gens qui estime que la réussite en drague IRL c'est de la chance
Concernant la description et le fait de savoir si les filles les lisent ou non.
Tout d'abord, surtout quand on sait comment est fait adopte du côté fille, la plupart du temps, une bonne majorité de fille ne lisent pas les descriptions pour accepter un charme ou non, elles acceptent à la gueule.
Donc là on pourrait se dire que la description ne sert à rien.
SAUF QUE non seulement certaines filles lisent les descriptions (et c'est là qu'il faut démontrer de la valeur pour compenser un manque de valeur niveau photo de profil) (et pas besoin d'écrire 300 lignes comme le font beaucoup de garçon) mais SURTOUT, même si les filles ne lisent pas les descriptions avant d'accepter le charme, elles le font de toute façon avant d'accepter la date.
J'ai l'impression que c'est un truc que beaucoup de gens ne comprennent pas.
Evidemment qu'il faut travailler la description (ce qui ne veut pas dire faire un truc long), mais c'est surtout pour que la fille accepte la date, pas pour faire accepter un charme qui se fait en général juste sur la photo de profil.
Jamais rencontré de putes (ou alors je les ai bloqué en les prenant pour des fakes). Les filles qui sont là pour les points, c'est les filles qui font des répondes courtes sans trop parler en retour, il ne faut pas leur répondre, celles qui sont là pour se faire des amis c'est soit des filles en couple qui disent ça par ASD, or il suffit de les draguer normalement, soit des filles vraiment là pour se faire des amis, auquel cas on ne leur répond pas.Et puis il y a aussi les putes, les meufs qui sont là pour les points (déjà en couple ou pas), celles qui sont là "pour se faire des amis", les travelos (si si), les trans (après tout si c'est votre truc), et celles qui sont mignonnes en photo et en fait on s'aperçoit que pas du tout, mais alors absolument pas lors de la première date.
Les travelos jamais vu (et je confirme, y'avais bien une chatte dans la culotte des filles desquels j'ai vérifié), pour les trans jamais vu non plus, et pour les filles qui ne correspondent pas à la photo, j'ai déjà vu l'effet dans les deux sens (ma HB10, certifié par un pote à moi qui l'a vu, on croyait que c'était une 7 sur la photo, en en général ça m'est déjà arrivé d'avoir des bonnasses alors que je m'attendais à des moyennes).
Et sinon en règle générale si vous ne rencontrer depuis internet que des moches bizarre dans leur tête, je voudrais poser la question : êtes vous sûr que ça vient vraiment du site de rencontre ? Question bonus : peut-on envisager que ça vienne de votre façon de vous y prendre ? Je demande ça comme ça, hein