Idée d'Opener sur caissière?

Note : 1

le 07.05.2011 par -Mystic-

13 réponses / Dernière par Auscard le 09.05.2011, 22h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mais quand elle te dit le prix à payer, tu peux sortir quelque chose comme "Tiens, j'aurais juré que tu valais un peu plus que ça"
Ou le contraire, une petite déconsidération "Tu crois que tu vaux autant ?"

Et puis tu t'arrêtes là, et tu repars.
La fois suivante, pareil. Mais si par exemple le prix a baissé, tu peux lui dire "Ah, quand même, tu as réalisé que tu t'étais surestimée", et s'il a augmenté "Eh bien, tu prends vite de la valeur toi. Je vais vite t'acheter, tu as l'air d'être un bon filon !". Etc, etc.

Et quand tu sens le bon moment (ça peut être à la 2e visite, la 3e...), tu lui demande son numéro (trouve une bonne raison, sinon elle refusera peut être).
Heu, ouais, bof. Je dis pas que ça marche pas (même si je le subodore très fort), mais c'est absolument pas comme ça que je m'y prendrais.
Surtout qu'il faut être assez direct sachant le peu de temps que ça me laisse.
Dans l'ensemble, c'est effectivement assez court, mais je tiens quand même à rappeler l'anecdote que j'ai déjà raconté souvent ici : la fois ou j'ai entendu 10 minutes dans la file d'attente que la caissière de 40 ans ait finit de se faire draguer par un mec de 40 ans. Et c'était absolument pas le mec qui insistait, elle le relançait souvent. Après qu'il l'ait numclosé dans ma tête je me suis dit "bon tu l'a numclosé maintenant, tu pourrais peut-être y aller pour je puisse payer).

Mais bon, cas exceptionnel, dans l'ensemble on a plutôt très peu de temps.

Quand à moi, pour répondre à la question plus haut : oui j'ai déjà numclosé une caissière (mais ça n'a rien donné finalement) et je me suis aussi fait draguer par une autre (et alors qu'il y avait des clients derrière et que je m'en allais, elle continuait à me parler) (mon wing hallucinait) (on en était au points de la conversation ou elle me racontait la nouvelle réforme des permis de conduire) (me demandez pas pourquoi je ne l'ai ni gamé ni numclosé) (mais si vous demandez quand même, c'est juste parce que j'ai été complètement con) (je voulais faire comme Soral à base de "je baise que de la bourgeoise pas de la vulgaire travailleuse") (j'ai appris à prendre du recul sur Soral depuis).

Bref, comment numcloser une caissière ?

Ben comme d'habitude, mais en faisant encore plus condensé.
J'explique : il faut faire de l'A2, de l'A3 et du C1 (c'est pas une question de suivre la Mystery Method ou non, tout le monde le fait, c'est simplement que Mystery mets des termes techniques sur quelque chose de naturel).

Pour l'A2, sauf si vous êtes super beau gosse (auquel cas, on va dire que votre A2 est fait), il faut donner un élément qui vous DHV. Exemple : <<Je voulais demander : le magasin ferme à quel heure ? Ah OK, parce qu'avec les horaires de fou que j'ai en prépa, j'ai jamais le temps de faire les courses>> (bon là c'est un exemple si vous êtes en prépa, puisque le fait d'être un prépa, comme certains autres trucs est un DHV en soit) (alors bien sûr le sortir tout seul au milieu de nul part ça fait un peu bizarre, mais en temps ultra limité on a pas le choix et si c'est bien dit, ça passe très bien) (si vous êtes chômeur ou en BEP, il faudra DHV sur autre chose que les études, hein).

Et hop, l'A2 est fait. L'A3, en règle général j'en fait pas (j'ai déjà expliqué pourquoi), et vu que là on est en temps ultra limité, on s'en passe sans problème.

Quand au C1, un simple : OK, mais en tout cas c'est assez sympa comme ville (insérez ici la ville dans laquelle vous êtes) finalement. Là, il est fort probable qu'elle commente (et ce même si c'est un commentaire bref). Vous lui répondez si elle vous relance et ensuite (qu'elle vous ait relancé ou non) : "je ne t'embête pas plus longtemps, je te laisse travailler, tu me donne ton numéro si tu veux qu'on reste en contact ?"

(il est possible de vouvoyer aussi, mais perso à 21 ans, ça me ferait bizarre de vouvoyer une fille de mon âge)

Et voilà, on a fait un mini game :)
Si tu veux juste un prétexte pour engager la conversation, tu peux:

1- prendre le carton d'emballage d'un produit que tu possèdes déjà et que le magasin ne vend pas
2- vérifier sur une borne de prix que le code barre n'est pas reconnu
3- prévoir une conversation allant avec l'objet
4- passer en caisse

Typiquement tu te pointes avec le carton d'emballage d'un téléphone portable, ça ne passe pas en caisse, tu commences à discuter, tout triste, en expliquant que sans téléphone tu ne pourras pas recevoir son coup de fil, et hop.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ça peut sans doutes marcher, mais y'a quand même plus simple et moins tordu, hein :)
C'est aussi une question de style et de personne. Je n'ai pas assez de charisme pour y aller au charme :)
Répondre