C'est pour un pari?
C'est pour un enterrement de vie de garçon?
J'ai eu la première avec mon wingman, et on avait sorti un truc du genre
La deuxième je l'ai eue près de la fontaine saint-michel en abordant un set de 2 filles à 22h30 (j'avais passé ma soirée à aborder un peu tout ce qui passait dans le coin) avec l'opener :Ouais ya des caméras cachées partout, on a des micros sous nos vestes, blabla...
Eh ben ça a pas raté:Vous préférez babar ou goldorack?
Le truc c'est qu'après j'ai super mal géré le set, je leur ai dit que je faisais ça par moi-même parce que j'aimais bien discuter avec des gens dans la rue blabla, bref de la merde quoi, et elles ont fini par partir en croyant que j'étais un espèce de psychopathe en puissanceC'est pour un enterrement de vie de garçon? Ils sont où tes potes là?

Donc avec le recul je me suis dit que ce qui pourrait être sympa comme réponse ça serait, un peu comme la première:
Au moins vous faites part de votre intérêt et vous êtes pas un sans-ami qui a que ça à foutre d'aborder les filles. Après il y a peut-être de meilleures réponsesOuais tu vois avec mes potes on a parié que j'allais aborder une fille (ou plusieurs si c'est un set) et que j'allais prendre un numéro, et j'ai décidé de le faire avec toi/vous parce que t'as (ou vous avez) l'air sympa/ t'es mignonne, blabla (ce que vous voulez quoi!)