shit test
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
je veux des avis sur les shit test pas sur le reste du thread merci.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
je pense que tu ne comprends absolument pas ce que je veux dire de plus tu détourne mes propos.MaryMorgane a écrit : pourquoi les femmes se laisseraient embarquer dans la rue par un mec qui ne leur plait pas?
Depuis quand est ce que mettre un vent a un mec désagréable est signe d'un BS élevé?
Si une femme sort un shit test, elle le fait juste pour te qualifier. Si tu répond bien, tu marque des points, sinon, tu en perd. C'est aussi simple que ça.
Un exemple de shit test :
Un mec drague depuis un moment, tout se passe bien, je suis réceptive. Il me dit que c'est la première fois qu'il se sent aussi bien avec une fille. Je lui demande donc s'il dit ça a toutes les filles.
3 solutions :
"Oui mais c'est la première fois que je le pense" avec le visage du menteur éhonté : failed et il va ramer.
"Oui j'avoue" accompagné d'un grand sourire : le mec est clairement un menteur mais assume, c'est le genre de mec avec qui il n'y aura sûrement rien de sérieux. Dans ce cas il y a 2 options : j'accepte le deal en connaissance de cause ou je ne veux pas jouer et next.
"Non je suis sincère" accompagné d'une expression sincère : il a marqué des points (ce qui ne veut pas dire pour autant que la partie est finie et que je vais ouvrir les cuisses ou le reste) mais je sais par expérience que les chances qu'il ai été sincère sont d'une sur 5.
Ça répond a ta question?
Un mec drague depuis un moment, tout se passe bien, je suis réceptive. Il me dit que c'est la première fois qu'il se sent aussi bien avec une fille. Je lui demande donc s'il dit ça a toutes les filles.
3 solutions :
"Oui mais c'est la première fois que je le pense" avec le visage du menteur éhonté : failed et il va ramer.
"Oui j'avoue" accompagné d'un grand sourire : le mec est clairement un menteur mais assume, c'est le genre de mec avec qui il n'y aura sûrement rien de sérieux. Dans ce cas il y a 2 options : j'accepte le deal en connaissance de cause ou je ne veux pas jouer et next.
"Non je suis sincère" accompagné d'une expression sincère : il a marqué des points (ce qui ne veut pas dire pour autant que la partie est finie et que je vais ouvrir les cuisses ou le reste) mais je sais par expérience que les chances qu'il ai été sincère sont d'une sur 5.
Ça répond a ta question?
Je parlerais plus d'objections que de shit test.
Mais j'ai lu les premiers posts de ce topic, j'ai l'impression d'être dans une discussion de film de science fiction.
Pour répondre a l'exemple de shit test de MM .. :
Mais j'ai lu les premiers posts de ce topic, j'ai l'impression d'être dans une discussion de film de science fiction.
Pour répondre a l'exemple de shit test de MM .. :
Venusian a écrit :Non je le dis aussi a mes tortues
Les tortues et autres animaux ou objets tombent dans la categorie 2 : réponse clairement joueuse.
un shit test est une question on est d'accord ?MaryMorgane a écrit :Si une femme sort un shit test, elle le fait juste pour te qualifier. Si tu répond bien, tu marque des points, sinon, tu en perd. C'est aussi simple que ça.
3 solutions :
Ça répond a ta question?
or est ce qu'elle peut faire des affirmations par exemple parler d'un enfant , d'un mari tout sa . ce que je crois c'est qu'elle veut qu'on leur dise qu'on les accepte telle qu'elle sont et que l'on cherche pas quelque chose de sérieux on veut juste s'amuser et profiter de la vie en leur compagnie .
la plus part des mecs qui entendent copain , fiancé , bébé , enfant partent en courant. je pense que si on assume clairement nos intentions en le sous communiquant ca peut fonctionner.
pour ton shit test tu as oublier une réaction la réaction du mec c/f qui s'en fou de ton shit test et qui communique clairement qu'il veut pas rentrer dans la ta frame et qu'il est le prix mais celui la est un player . 97% des mecs vont avoir une des 3 réactions décrite plus haut .
edit : la réaction que je décris tombe dans le 2 .
Ça peut être autre chose qu'une question effectivement.
Par contre, une fille qui te parle mariage/bébé direct, c'est pas un shit test mais une trop pressée qu'il vaut mieux éviter. Entrer dans son jeu est un coup a se faire faire un enfant dans le dos au sens littéral du terme...
Par contre, une fille qui te parle mariage/bébé direct, c'est pas un shit test mais une trop pressée qu'il vaut mieux éviter. Entrer dans son jeu est un coup a se faire faire un enfant dans le dos au sens littéral du terme...
non elle m'a dis qu'elle a un bébé de 17 mois .
C'est comme le coup du copain, ce n'est pas un shit test si c'est vrai. Elle est honnête c'est tout
C'est quoi un shit test ?mais en gros ma question c'est peut on mener un pick up jusqu'au fuck close et n'avoir aucun shit test ?
Ça pourrait être du troll mais ce n'en est pas.
Les tests sont des barrières quand une fille ne nous sent pas sincère envers elle.
Il y a 2 moyens de les éviter :
1) Être tout à fait sincère dans sa manière d'être et de draguer la donzelle.
2) Que ce soit elle qui vous court après.
A vous de choisir, mais il y a une méthode qui est plus facile que l'autre.