Quelle danse apprendre?

Note : 2

le 24.06.2011 par g36

11 réponses / Dernière par Mr.Smooth le 25.06.2011, 11h25

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Ne pas être Antonio Banderas dans Dance with me n'est pas redibitoire pour moi sauf si le mec a l'attitude de celui qui danse comme un Dieu genre tête haute + regard dédaigneux autour + se fait de la place autour pour être bien visible + petite phrase qui tue ("Tu vas voir chérie, je suis un Dieu de la piste"). Tout ce cirque pour faire de la merde, ça donne pas envie de vérifier si le sexe est aussi un domaine ou il parle plus qu'il n'agit.
Honnêtement si t'aimes pas la danse en tant que telle, n'en fait pas , tu peux t'ameliorer sur d'autres points.
Ça prends du temps, et danser avec plaisir, c'est comme sarger avec plaisir , c'est plus beau et efficace.
Donc si c'est juste pour te démarquer socialement a la base, je rejoint l'avis des autres, fait autre chose.
Ayant toujours été passioné par la danse, ça m'a donné la volonté de m'entrainer toute les semaines, seuls, meme en étant un peu enrobé a l'epoque, et en ayant l'air ridicule au début.
Répondre