En partie vrai, mais je pense qu'il faut surtout avoir en tête que plus tu passe de temps avec une personne, sans qu'il se passe quelque chose et plus ça sera difficile.
Car des potes restent au bout de plusieurs années parfois des potes sans pour autant passer a C3 ou C4 mais toujours est-il que les chances de mettre le zizi dans le pilou-pilou sont faibles. Mais quand on est un tant soit peu équilibré, et qu'on a une vie sociale assez développée y a pas de raison valable pour que d'un coup on ait envie de jouer au docteur avec une pote qu'on cotoie depuis plusieurs années.
Après, dans la réalité c'est assez complexe car la notion de temps ne peut pas être prise en compte de façon brute, y a la charge émotionnelle a chaque rencontre qui entre en jeu aussi.
Ah putain mais complètement. Merci d'avoir attiré mon attention là dessus, ça ouvre plein de nouvelles portes.
En partie vrai, mais je pense qu'il faut surtout avoir en tête que plus tu passe de temps avec une personne, sans qu'il se passe quelque chose et plus ça sera difficile.
Yes ! Très bon et très juste ça, le temps solidifie les cercles, plus tu es immobile plus il te devient difficile de bouger, sauf freeze-out qui te permet de "relancer le truc".
Mais quand on est un tant soit peu équilibré, et qu'on a une vie sociale assez développée y a pas de raison valable pour que d'un coup on ait envie de jouer au docteur avec une pote qu'on cotoie depuis plusieurs années.
Alors ça c'est très bien de l'avoir dit.
Très concrètement, un exemple récent ou j'ai mis le zizi dans le pilou pilou de fille située dans mon cercle social (C2 on va dire), je côtoyais la poupoune depuis plusieurs semaines de façon modérée avec peu de contacts ou on se retrouvait vraiment a 2. Par contre a partir du moment ou j'ai commencé a m'intéresser vraiment a elle et a l'isoler avec des contacts en tête a tête plus fréquents, ça a pris 3 entrevues, avec une date pour le bouquet final.
Donc si je te suis bien, de C2 t'es passé en C2s, au moment où t'as augmenté la charge émotionnelle.