Parfums
Moi c'est Boss de Hugo Boss, en général les femmes aiment...
Egoïste de Chanel.
Oui, j'ai porté Boss pendant un moment. J'aime bien, quoiqu'un peu bizarre comme parfum.
Mais suivant FrenchKiss, j'ai essayé le Lolita... je ne m'en séparerai plus jamais ! D'abord, j'adore son odeur, et puis les filles en sont folles. J'ai souvent eu des commentaires du genre :
"T'as mis le Lolita ? Humm, il sent trop bon..."
"C'est le Lolita ? Aaaah, j'adore, mon ex avait le même..."
"C'est quoi ce parfum ? On dirait le mâle. Mais celui-là est encore meilleur !"
Mais suivant FrenchKiss, j'ai essayé le Lolita... je ne m'en séparerai plus jamais ! D'abord, j'adore son odeur, et puis les filles en sont folles. J'ai souvent eu des commentaires du genre :
"T'as mis le Lolita ? Humm, il sent trop bon..."
"C'est le Lolita ? Aaaah, j'adore, mon ex avait le même..."
"C'est quoi ce parfum ? On dirait le mâle. Mais celui-là est encore meilleur !"
Qui tiens plus de 10 min y a quoi comme parfum ?
Car moi je tourne au Boss et Scorpio en semaine et je le mets, j'arrive à peine en ville ou à une fete que déjà on sent plus rien..
Et bon voilà vu le prix du Boss jtrouve pas ca super, donc si vous en connaissez qui sente longtemps je suis prenneur.
Car moi je tourne au Boss et Scorpio en semaine et je le mets, j'arrive à peine en ville ou à une fete que déjà on sent plus rien..
Et bon voilà vu le prix du Boss jtrouve pas ca super, donc si vous en connaissez qui sente longtemps je suis prenneur.
...
L'eau d'Issey soirée casual,relaxe: que je viens d'acheter,j'adore, ressemble a Polo Sport.
Givenchy Rouge Pour les soirée plus distingué
Ya le Swiss Army aussi.
Givenchy Rouge Pour les soirée plus distingué
Ya le Swiss Army aussi.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
heu les gars, c'est pas parceque vous sentez plus le parfum au bout de 10 minutes, que les autres ne le sentent plus hein
c'est justement qu'il vous va bien.
Sinon pour le moment j'ai toujours le black code d'armani que j'ai eu a mon anniversaire, mais je compte en acheté un deuxième d'ici peu, ce post tombe a pic : )

Sinon pour le moment j'ai toujours le black code d'armani que j'ai eu a mon anniversaire, mais je compte en acheté un deuxième d'ici peu, ce post tombe a pic : )
@ Trust_no_one, le Boss le lendemain je le sent encore sur mes habits...
Effectivement c'est pas parce que tu le sent plus que les autre ne le sentent plus.
Pour info, principalement il y à l'odeur de tête, de coeur et de fond dans les parfum. Celle de tête par en quelques minute, celle de coeur quelques heures et celle de fond peu durer plus d'un jour.
C'est surement l'odeur de tête que tu ne sent plus...
Effectivement c'est pas parce que tu le sent plus que les autre ne le sentent plus.
Pour info, principalement il y à l'odeur de tête, de coeur et de fond dans les parfum. Celle de tête par en quelques minute, celle de coeur quelques heures et celle de fond peu durer plus d'un jour.
C'est surement l'odeur de tête que tu ne sent plus...
C marrant car quel que soit le parfum que je met , j' ai l'impression de ne pas sentir( meme quand j'ai pas le nez bouche)- j'pense que ma peau absorbe vite l'odeur ou j'en met pas assez: 2 PSHITT c suffisant non ?
sinon actuellement j'utilise Armani black code, terrible et beau flacon design, on dirait un oscar
.... du meilleur seducteur
sinon actuellement j'utilise Armani black code, terrible et beau flacon design, on dirait un oscar

Smechno :
En fait ça dépend de là ou tu le mets.
Si tu le mets trop près de ton nez la sensation va vite se dissiper.
Il faut donc le mettre à des endroits stratégiques, derrière les oreilles, dans la base du cou, sur les poignets...
Après ça dépend des goûts.
En fait ça dépend de là ou tu le mets.
Si tu le mets trop près de ton nez la sensation va vite se dissiper.
Il faut donc le mettre à des endroits stratégiques, derrière les oreilles, dans la base du cou, sur les poignets...
Après ça dépend des goûts.