Vos anecdotes les plus bizarres / surprenantes au lit

Note : 9

le 23.07.2011 par FK

31 réponses / Dernière par kero le 15.09.2011, 18h54

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Coucher avec une étudiante des Beaux-Arts et me réveiller au petit matin pour m'apercevoir qu'elle avait sorti le carton à dessin et ses fusains pour tirer un portrait de ma bite.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol le 29.07.11, 13h27 par tiamat
  • [0] le 04.08.11, 13h27 par Levi
  • [0] Lol le 18.09.11, 17h04 par tibdeconne
Me faire surprendre par ma mère alors que je faisais un cunni. Ça aussi c'était chaud.
  • [0] C'est de la lèche... le 29.07.11, 13h34 par Blusher
Hum. Apercevoir la tête du coloc d'une fille avec qui j'ai couché récemment, dans le petit fenestron de la salle de bains qui donnait sur sa chambre. Un peu glauque, mais assez drôle lorsque nos regards se sont croisés.
  • [0] Très intéressant le 29.07.11, 13h35 par Blusher
  • [0] Lol le 29.07.11, 14h37 par Permafrost
Je viens de me rappeler un truc.

J'étais au lit avec une nana en pleine action quand d'un coup le téléphone fixe sonne. On s'arrête. et qui c'est ? Sa mère qui laisse un message sur le répondeur (putain les mamans doivent pas m'aimer en fait). Une fois le message laissé on est reparti comme en 14.
J'avais fini chez moi avec un mec rencontré un peu plus tôt dans une soirée.
Cela commençait à devenir super chaud, lui nu et moi en string; Et la il me dit en poussant ma tête vers son sexe:"Fais moi un bisous sur le ventre...", avec un air pervers.
Je lui reponds :"Quoi??!??
Il me répète:"Fais moi un bisou sur le ventre" en poussant ma tête de plus en plus fortement;
c'est là que j'ai compris qu'il voulait que je le suce!!!!
Bref cela m'a complètement refroidie (alors que j'allais sûrement la lui faire sa pipe!!!!) et je lui ai fait comprendre que c'était l'heure de partir.
Putain nous n'avons pas 12 ans!!!
  • [0] Lol le 30.07.11, 10h25 par FK
  • [0] le 18.09.11, 17h06 par tibdeconne
Une nana rencontrée lors d'un déplacement qui m'avait dit adorer être soumise et les noms d'oiseaux : on commence à s'envoyer en l'air dans ma chambre d'hôtel, elle était tellement assoiffée de sexe qu'elle me propose de la sodomiser debout contre un mur en l'insultant.

Dans le feu de l'action, je m'exécute. Je ne sais pas ce qui m'a fait le plus bizarre :
- les noms d'oiseau dans la situation,
- des gens qui passaient dans le couloir de l'hôtel qui nous ont entendus,
- ou que je m'apercoive après que des gens au carrefour d'en face pouvaient nous voir, la fenêtre n'étant pas cachée par des rideaux...
  • [0] Like ! le 18.09.11, 17h07 par tibdeconne
Avec une fille que j'avais rencontré en boite quelques semaines auparavant . Nous sommes chez elle et elle me révele qu'elle adore les glaces à la vanilles . Elle a insisté pour que je lui fasse un cuni tout en la pénétrant avec un batonnet miko ! Heuresement , j'ai été récompensé par la suite :mrgreen:
  • [0] Lol le 30.07.11, 22h52 par MaryMorgane
Séance de préliminaires très chaude, je suis en train de doigter ma partenaire avec plusieurs doigts.

Elle me dit mets en plus :arrow: je rajoute un doigt

Elle me redit mets en plus :arrow: je rajoute un doigt

Elle me redit mets en plus :arrow: ...

Putain il y avait déjà tout le poing !!! :shock: :?
  • [+1] Mdr !! le 05.10.11, 00h15 par doud17
  • [+1] Lol le 02.11.13, 12h55 par Hydrogene
Terrigan a écrit :Séance de préliminaires très chaude, je suis en train de doigter ma partenaire avec plusieurs doigts.

Elle me dit mets en plus :arrow: je rajoute un doigt

Elle me redit mets en plus :arrow: je rajoute un doigt

Elle me redit mets en plus :arrow: ...

Putain il y avait déjà tout le poing !!! :shock: :?
Il est temps de t'acheter une rolex, ça sera toujours ça en plus :)
  • [0] Mdr !! le 01.08.11, 02h08 par Terrigan
  • [0] Yep le 07.08.11, 20h52 par le cactus
  • [0] Mdr !! le 25.08.11, 18h32 par Xaenor
En soirée, avec un "coup d'un soir" rencontré quelques heures auparavant :
Bestialité au rendez-vous, une relation sexuelle plus que convenable malgré le peu d'expérience de ma part. Quand soudain, elle me glisse sensuellement à l'oreille "Quand tu te sentiras venir, éjacules moi sur le pied..." Je me dis "Il y en a des fois..." mais dans le moment, dans l'excitation de l'instant je me dis "Ok, d'accord, pourquoi pas..."
Vient la fin du raport, je m'exécute. Elle essuie son pied, me sourit, se rhabille en discutant avec moi, et sort un papier où figure le titre "Liste des mecs assez con pour me cracher sur le pied" et une dizaine d'autres noms que le mien, qu'elle inscrit en fin de liste.
'Putain, il y en a des fois..."
  • [0] Sympa :) le 01.08.11, 02h10 par Terrigan
  • [0] Lol le 01.08.11, 11h16 par Owari Sage
  • [0] le 14.09.11, 23h24 par Nevermind
  • [+1] le 18.09.11, 16h56 par Rouge_Noir
  • [0] Encore le 18.09.11, 17h08 par tibdeconne
Répondre