tiamat a écrit :pas se maquer des que tu fcloses la première, etc.
Sauf si c'est une nana excellente avec plein de qualités que tu surkiffes.
j'ai du finir des relations avec deux filles incroyables que normalement j'aurai voulu bien me marier avec. juste pour continuer a bosser mon game
Alors ça, pardon mais c'est n'importe quoi.
j'ai lu une bonne trentaine des livres de self-help/self-talk, mindset, leadership et inner game (de bout a bout)
Ok mais ça t'apporte quoi, concrètement ?
on a juste pas mais pas du tout le même système des valeurs ni objectifs. moi j'arrive a me sentir bien avec une fille quelconque du moment qu'on partage des bonnes émotions et je suis généreux de pouvoir partager ma réalité et apprécier la sienne. mais je n'ai plus besoin de
une fille en particulier spécifique pour être heureux. c'est fini cet époque de que être "heureux" est centré sur des choses externes. j’opère par
mentalité d’abondance maintenant.
chaque un ces objectifs. certains sont la pour arrêter d'être timides. certains veulent apprendre des techniques pour trouver une HB10/sympa/intelligent pour recommencer a agir comme un AFC avec elle pendant qu'elle couche avec des autres players. etc
pour moi ceci c'est un sport qui s'appelle "être player" qui me fais travailler plusieurs aspects de ma personnalité (leadership, confiance en soi, endurance, générosité, résilience émotionnelle) et je veux pratiquer cet sport au moins pour les prochains 3/4 ans.
si tu trouves que c'est con.
fait pas comme moi.
quand je post des message c'est mon avis des choses.
ce n'est pas "la façon unique de faire".
pas tout le monde partage mes mêmes valeurs.
c'est normal.
et c'est bien que ce soit comme ça.
======
pour Reality.
si tu veux être coach si t'as le temps regarde les livres (perso, j'ai trouvé intéressant)
- mastery (george leonard) -> progression/méthode quand on travaille une skill
- focal point (bryan tracy) -> détermination d'objectifs/valeurs/planning
- stress for success (james loehr) -> utiliser la stress/émotions comme moteur de la performance
en termes de PU, récemment j'ai vu un programme que s'appelle "the jeffy show 2" c'est 100% tiré du field, 11 ans d’expérience. assez profond sur l'inner game mais bien simplifié sur les fondamentaux qu'il faut avoir sur le field.
jeff (jlaix) fait un seminaire de 3H à 25eur remboursable (tour gratuit de la RSD) à munich le 8 septembre. j'y vais. il ne reste que 3 jours pour s'inscrire
http://www.jeffyfreetour.com/
si tu vas , j'arrive le lundi 5/9 en Allemagne. on peut sarger la bas