Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés
au règlement. Un membre peut être banni automatiquement
si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
et puis l'erreur c'est quand la date c'est avec une excuse. sauf si t'as bon game.
genre probablement un mec fort, peut dire à la fille "je t'aide a déménager" et il va réussir a closer dans ce situation car le mec a du bon game. je n'arrive pas à faire ça.
J'avais suivi la même voie il y a quelques temps car j'avais de mauvais résultats en date "indirect" alors qu'une date direct ça marche beaucoup mieux.
Sauf que c'était une mauvaise solution : même si ça marche mieux, au final on a moins de date. Et donc même si on gagne du temps, on a beaucoup moins de résultats.
Le raisonnement c'était :
Si pour 10 filles on propose des dates en disant clairement pourquoi on aura, allez 3 dates. Mais 3 dates faciles, et probablement 3 fuckcloses.
Si pour 10 filles on propose "de les aider à déménager", on aura plus probablement 8 dates.
Et aucune date facile. Après je ne cache pas que du coup on peut tomber à seulement 2 fuckclose (2 qu'on aurait fuckclose de toute façon et une qu'on aurait pu fuckclose si on lui avait fait comprendre le but de la date mais que là du coup on a pas fuckclose).
SAUF QUE :
Déjà, se contenter du plus facile au lieu de chercher à progresser c'est foireux en soit (je me permets de le dire puisque je l'ai fait).
Mais que de toute façon, en progressant sur les 8 filles datés pour "les aider à déménager" on peut arriver à en fuckcloser 6.
(Depuis que je n'ai plus d'appart j'ai fais 5 dates grâce au SPU : j'en kissclosé 4 et fuckclosé 3) (la 5ème que je n'ai pas kissclosé c'est ma faute, j'ai fais une erreur stupide, et celle que j'ai kissclosé et pas baisé, elle n'avait que 17 ans)
Et c'était que des dates "juste pour boire un verre" (et mon game est très indirect).
Après, comment réussir à avoir des résultats à partir d'une date "indirect" ? Ben avec l'expérience, je pourrais pas en dire plus (expérience qu'on acquiert justement plus rapidement si on fait beaucoup de date indirect).
Si je choisis cette voie c'est que pour moi pour deux players jumeaux, celui qui a le plus de chance de se taper les 10 c'est en faisant la date en indirect et en faisant un très bon game derrière.
A game, physique et valeur égales, je ne pense pas que celui qui est plus direct pourra se taper les 10 (même si il baise toutes les filles datés, m'étonnerait qu'il arrive à dater en direct les 10).
Mais, c'est sans doutes possible si il a un très bon game direct (mais du coup le niveau requis est encore plus élevé).
Du toute façon, je pense qu'il faut savoir faire les deux et ne pas se contenter d'une seule façon car on la trouve plus facile.