Manque de volonté

Note : 2

le 10.08.2011 par Shaytan

11 réponses / Dernière par Magician_smart le 06.10.2011, 04h20

Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
Je dirais comme beaucoup d'autres : trouve toi un sport qui t'intéresse.

Je suis vraiment pas fan de la muscu alors quand je me suis décidé à travailler un peu mon corps j'ai commencé les arts martiaux, et j'adore ça.

Les résultats au niveau esthétique sont pas forcément aussi rapides à apparaitre qu'avec un bon programme de musculation mais c'est beaucoup plus sympa de faire du sport si t'arrive pas à te motiver.

Sinon trouve un pote avec qui tu pourra faire de la muscu/autre sport. Tes sûr de passer un moment sympa avec un pote et vous pouvez vous motiver mutuellement, ça peut même tourner gentiment à la compétition.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
C'est vrai que la musculation c'est dure de rester motiver opte pour un sport piscine , tout les sports de combats car on te fera obligatiorement faire des séances d'abdos et de pompes ^^.
Répondre