Yeps, j'y ai pensé aussi. D'abord taper tout le contenu dans un soft de traitement de texte et ensuite faire une mise en page viteuf avec des gras et un ou deux liens (si y'en a) sur le forum.
Meurssi pour la suggestion en tout cas. Là c'est un message plutôt court donc j'abrège un peu.
Je viens de prendre ma douche, et quand je suis revenu y' avait une speedpainting session organisée sur msn. J'ai trop envie de dessiner, ce moi-ci j'ai quasiment pas touché à ma tablette ni à mon carnet T_____T.
En plus y'a un type qui m'a foutu trop la pression; le même âge que moi, sauf que c'est un oufZoR. Un tueur, il a un niveau de dingue.
Et il a décroché un super job.
Perso j'ai passé ma journée à servir des vieux qui ressemblaient plus à des zombies qu'à autre chose. Les vieux ils ont un sérieux problème avec la bouffe..
Et j'ai trop pas envie de me taper l'écriture du message, de suite. Oui je sais je tiens pas parole.
Olfff la prochaine fois que tu me vois je t'autorise à me baisser le froc, je me baladerai en caleçon dans la rue pendant 1 minute.
En revenant chez moi j'ai été assez horrifié au moment ou j'ai pénétré dans ma chambre. Pour immortaliser le moment je balancerai quelques photos quand je rédigerai mon message.
Et je pense mettre en place un truc: une fois par mois pendant 1 an, je balancerai des photos de ma piaule. Toujours sous le même angle je pense.
Enfin je développerai dans le master post.
Les photos seront faites avec mon tel portable, donc tout ce qui est écrit sur les papiers ou autre sera pas visible (chose qui serait le cas si je prenais les tofs avec mon reflex).
Oui je prends des tofs de mon chez moi et je les balance sur le net, mais jsuis prude quand même.
Vous vous demandez: oui mais ton post là, c'est bien beau... mais tu nous le fais quand?
Je me donne une semaine pour tout remettre en ordre autant dans ma piaule, dans mes paipers que dans ma tête.
La semaine suivante j'entame autre chose, tout ça sera expliqué dans le "fameux masterpost", qui forcément verra le jour avant le 12 mars.
Bon.
Jvais dessiner
Babaye et bizou à la miss qui a posté et dont le message m'a fait bien plaisir.
(Kasse-dédi, tavu)