la leçon du petit!

Note : 1

le 18.08.2011 par tyrian

39 réponses / Dernière par Tulpa le 25.08.2011, 23h39

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
ici tu accompli quelque chose aussi... quelque chose qui devrait te rendre fier... (wow c'est le maaaaal!!!)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Inutile le 19.08.11, 11h39 par LittleNeapolis
  • [0] OMG le 02.09.11, 00h54 par Vinsanity
  • [0] ??? le 10.11.11, 22h44 par NeedAlpha
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Moi méme étant un gros joueur ainsi que Geek ( Collection de console, Jeu en ligne, fan de Manga, Délire de 4Chan, Connaissance en informatique, intérêt pour le High-tech...) je pense pas que cela soit une bonne solution pour certains qui s'isoleront avec leurs semblables et auront des discussions vraiment restreinte.

J'en connais des amis Geek qui ont du potentiel pour plaire, mais ils préfèrent rester devant leurs consoles, ou reste à parler entre eux à l'heure où j'irais aborder.

Et il est évident que si ils voudraient reprendre une vie saine la priorité restera de les priver de console. C'est une vrais merde ces engins là. :mrgreen:

En revanche la Personne que l'on pourrait qualifier d'Half Life, pour qui la culture Geek est vraiment une chose à part peut largement s'en sortir étant donné qu'il saura jouer sur les 2 cotés de la pièce et cela sera même un avantage.

( Quel fille ne serait pas heureuse que son petit copain répare son ordinateur juste avant qu'ils aillent en boite ? :lol: )
Souvent ce n'est pas la chose qui est mauvaise mais simplement l'excès. Jouer un peu c'est bon pour se détendre, ça développe un peu les réflexes, la capacité d'analyse ou de synthèse ... mais jouer trop te bouffe ton temps et ta vie sociale.
FrenchKiss a écrit :Ben je regrette pardi, j'aurais pu me faire plein de potes virtuels et me donner l'impression d'avoir accompli plein de trucs super importants dans ma vie : le nombre de quêtes et de raids que j'aurais accomplis, ça aurait été énorme.

:)
: (
Tu n'aurais pas pu aider tout ces jeunes joueurs de WoW à niquer de l'ugly pig via FTS... Quel dommage.
Permafrost a écrit :
FrenchKiss a écrit :Ben je regrette pardi, j'aurais pu me faire plein de potes virtuels et me donner l'impression d'avoir accompli plein de trucs super importants dans ma vie : le nombre de quêtes et de raids que j'aurais accomplis, ça aurait été énorme.

:)
: (
Tu n'aurais pas pu aider tout ces jeunes joueurs de WoW à niquer de l'ugly pig via FTS... Quel dommage.
faut dire l'ugly pig est sainte ni touche :D
mais en bref c'est vrai que l'excès est LE défaut pas la chose en elle même
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est dommage de dénigrer autant les jeux vidéos. C'est une passion comme une autre. Certes l'excès peut être néfaste pour certains mais je pense qu'il faut savoir s'imposer des limites (y'a des gens qui font des crédits auprès de leur banquier pour bien se stuffer dans certains jeux ..)

Ma mère ça fait plus de 10 ans qu'elle joue quelques heures chaque jour. A côté de ça elle sort, elle a un job. Ces meilleurs amis elle les a rencontré sur le jeu et depuis toutes ces années elle est toujours en contact avec eux (quelques IRL).

Jeu ou pas j'ai toujours été du genre à m'effacer, très casanière, moins je vois de gens mieux je me porte. C'est pas la console qui m'a rendu comme ça je l'ai toujours été. Et si j'avais pas ça je trouverai une autre passion dévorante qui m'isole d'autrui.
Je joue énormément et je peux passer des jours à jouer sans sortir de chez moi.
Et pourtant je peux très bien partir 1 mois, 2 mois en vacances sans avoir l'envie de jouer.
  • [+1] +1 le 10.11.11, 22h46 par NeedAlpha
Il y a jeux videos et jeux videos. Entre la borne d'arcade acheté avec 4potes et Wow sur le pc ya un monde.

Apres tout depends de la personnalité des gens, étant de ceux qui font tout dans l'exces j'ai beaucoup de mal a gerer mon temps libre avec cette merde !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Le problème c'est pas les jeux, c'est pas les MMO, le problème c'est les utilisateurs, comme pour tout, le problème avec la drogue c'est les drogués, avec l'alcool les alcooliques, même avec les programmes le problème c'est ni le pc ni les bugs, c'est l'utilisateur, j'en sais quelque chose.

Il y a un moment il faut arrêter de rejeter la responsabilité de nos actes sur les autres, dieu, ou encore une grande entreprise, j'ai pu lire des trucs hallucinants sur certains forums où les proches des no lifes étaient limite voire carrément en train de dire que blizzard était pire qu'une organisation mafieuse, qu'ils faisaient tout pour que les gens dépensent un maximum d'argent dans le jeu et y passent tout leur temps, que c'étaient eux les vrais responsables etc

Ben oui faire du fric c'est un peu le but d'une entreprise mais ils n'ont jamais mit un couteau sous la gorge de qui que ce soit en lui disant "vas y joue, reste puceau, rate tes études, perd tes potes", encore une fois c'est uniquement la faute de utilisateurs qui se mettent dans une telle situation.

Je joue aussi, et a wow entre autres ça m'a jamais empêché d'avoir de copine, de baiser, ou de travailler, et je n'ai jamais compris ceux qui pouvaient y passer des semaines entières h24 le jeu a beau être fait de telle sorte qu'on en voit jamais la fin dans le fond ça reste toujours la même chose, arriver lvl 80, et se stuffer notamment en faisant et refaisant les mêmes instances des 10aines de fois, au bout d'un moment t'as envie de faire un peu autre chose, genre voir la lumière du jour.

Socialement parlant, c'est un problème si on décide que c'en est un, si tu vois le fait de jouer comme quelque chose de disqualifiant alors tu seras disqualifié.

Je ne m'en suis jamais caché, et ça m'a jamais empêché de serrer, le tout étant de ne pas mettre dans la tête de la fille le stéréotype du geek puceau, boutonneux et amer en montrant que c'est pas la seule chose qui rempli notre vie, qu'on fait d'autres trucs à coté, bref qu'on est pas associal ni prêt a vendre notre mère pour une pièce de stuff ICC 25hm.
  • [0] Absolument le 21.08.11, 22h41 par MaryMorgane
Oui Tisi, ce que tu dis est juste parceque les nanas de 20-25 ans jouent beaucoup plus que leur ainées de 35 balais.

Pour ma part, si j'ai le malheur de dire "PC" et "Jeu" dans la même phrase, je suis automatiquement classé dans la section "associal à éviter à tout prix".
Je l'ai souvent vécu avec des nanas de mon âge et je peux te dire que ça fout très vite la haine, et que tu as beau montrer 3 fois plus de culture que le premier blaireau qui passe, tu gardes cette image de geek collé à la tronche.

La preuve c'est que quand la nana parle de toi, tout ce qu'elle a retenu ce n'est pas ta passion du dessin ou de la photo mais juste que tu jouais à des jeux vidéos.
  • [0] Tout à fait le 22.09.11, 18h15 par Philéas
dudj c'est la ou je voulait en venir en créant ce topic!! j'ai pleins d'amis geek et la plupart me disent "elle me jettera jsuis un geek" et je leurs dit et alors ?!? t'est un mec bordel et msort pas l'excuses que tu connaît que sa t'a juste a faire comme tous les mecs ! montre les partie de toi qui plairons ! je dit sa car a mon sens tout mec a déjà jouer a fifa et autres mais faut pas en parler :D
  • [0] Orthographe stp le 22.08.11, 10h01 par LittleNeapolis
Répondre