Stimulation trop forte pour atteindre l'orgasme?

Note : 0

le 25.08.2011 par Llyandre

12 réponses / Dernière par LuxLisbon le 31.08.2011, 16h00

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Il y a autant de terminaisons nerveuses dans le clitoris que dans tout le pénis. Donc on ne peut pas vraiment comparer. Si elle est trop sensible a ce niveau, essaie juste de la stimuler sans "décalotter" le clitoris (je sais pas si il existe un terme plus approprié ?).
Tu peux aussi stimuler le clitoris en pressant la chair de chaque coté, et tu masses un peu. Bref si elle est trop sensible sur cette zone précise, titille-la juste autour ...
Heu, juste pour préciser, générlement, ça lui fait du bien, elle a pas de problème pour atteindre lorgasme, juste, moins d'une dizainne de fois en 2 ans, elle m'a stoppé car c'était trop intense au point qu'elle ne sait pas trop si c'est douloureux ou agréable.

Quand c'est le cas, je laisse tombé et passe a autre chose, et c'est reparti pour un tour ;)
Effectivement, bien lubrifier et parfois même, stimuler le clitoris par les côtés (c'est-à-dire sans se positionner directement dessus).
Je dirais que c'est vraiment un des reproches que je pourrais faire à la majorité des mecs : souvent assez bourrins avec ça, et du coup ça n'est absolument pas agréable. Imaginez une fille qui vous branle beaucoup trop vite, vous fait mal au frein, ça vous couperait totalement. Là c'est pareil... donc surtout, de la douceur, et être à l'écoute de la fille (car certaines aiment quand c'est plus fort, d'autres pas, ça dépend vraiment).
Répondre