Comment améliorer le Push and Pull et Le Cocky and Funny
Est ce qu'ils serait possible d'avoir des exemple de Push and Pull et de Cocky and Funny que vous utilizer pour avoir des idees ;)
Est ce qu'ils serait possible d'avoir des exemple de Push and Pull et de Cocky and Funny que vous utilizer pour avoir des idees ;)
Exemple assez connu :
G: "J'aime beaucoup tes boucles d'oreille ..."
F: "Merci c'est gentil"
G: "Ma grand-mère a un peu les mêmes"
F:
G:
G: "J'aime beaucoup tes boucles d'oreille ..."
F: "Merci c'est gentil"
G: "Ma grand-mère a un peu les mêmes"
F:
G:
en npu c'est pas trop verbale le c&f ni le push&pull. c'est plutôt physique et non-verbale.gloomysty a écrit :Est ce qu'ils serait possible d'avoir des exemple de Push and Pull et de Cocky and Funny que vous utilizer pour avoir des idees ;)
ce dernier temps ma conversation c'est juste "salut, je m'appelle blablabla", "tu viens d'où?" , "tu fais quoi?". etc. et charger avec des trucs sexuels (parler des trucs décalés, la contextualiser comme folle, la regarder sexuellement). beaucoup d'intention.
c'est dans la sous-communication qui ça va se jouer (au moins en soirée)
c&f
cocky: voix qui "teste" la fille. posture en gardant distance. la regarder comme testant si elle vaut la peine. la regarder en mode "je sais que tu veux coucher avec moi ma petite, mais ça va pas être facile".
funny: attitude que t'es en train de jouer. être infantile. montrer que tu ne te prennes pas trop au sérieux l'interaction. "on est de personnages, c'est un jeu, bar/club = cours de recréation pour les grands".
inner game du c&f:
pour quoi assumer que t'as plus de valeur que la fille? les filles sont la pour chercher un mec quelque part, depuis 3 mois qu'elle ne baise pas. elles se sont maquillées pendant 3h pour aller dans un bar de merde, la loose hahaha :p , en plus elles se font chier parce qu'il y a que des mecs nuls qui les approchent... elles vont probablement rentrer toutes seules bourrées jouer avec son sextoy, se faire aborder par un racaille à 3am puis se plaindre sur aufeminin... etc. COMMENT MERDE ELLE PEUT AVOIR PLUS DE VALEUR QUE TOI!!!??? t'es la, t'es sociable, tu t'amuses, tu peux parler avec n'importe qui, tu travailles pour développer ton lifestyle , t'as quelques ff à coté, etc... conclusion: assume que t'as plus de valeur que la fille!!!
push & pull
ce que ton kino* doit transmettre quand tu fais push&pull:
*kino = toucher la fille avec vrai intention (d'abord avoir l'intention pour la fille, merci). puis toucher comme homme (ça ne veut pas dire le faire peur) mais au moins faire des mouvements solides et avec assurance (les petits touches sporadiques sur l’épaule et le bras, ou l'expliquer que mettre l'anneau dans le doigt du milieu représente Poséidon (whatever), ne comptent pas. (rappel: on est dans un bar/club!)).
avec push&pull
"j'ai envie de toi, viens" -> "j'ai envie de toi, viens" -> "muack, muack, muack" -> "calme toi ma petite! t'en auras plus tout à l'heure!" -> "hey, calme toi! je ne suis pas ton toy boy!" -> "j'ai envie de toi, viens" -> "j'ai envie de toi, viens" -> "muack, muack, muack" -> "calme toi ma petite! t'en auras plus tout à l'heure!" -> "hey, calme toi! je ne suis pas ton toy boy!" -> "j'ai envie de toi, viens" -> "j'ai envie de toi, viens" -> "muack, muack, muack" -> "calme toi ma petite! t'en auras plus tout à l'heure!" -> "hey, calme toi! je ne suis pas ton toy boy!" ... etc -> "muack, muack, muack"
sans plus&pull (piège classique où je tombe quand je suis trop sur "closer")
"j'ai envie de toi, viens" -> "j'ai envie de toi, viens" -> "muack, muack, muack" -> "muack, muack, muack" -> plus de "muack, muack, muack" -> trop de "muack, muack, muack" -> [sous communication de needyness] -> game over
lol , j'espère que vous compreniez la progression des couleurs du jaune vers le rouge.

- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] A lire le 02.09.11, 15h50 par kero
- [0] Mdr !! le 02.09.11, 20h59 par Shinichi
Qu'est ce qu'un "muack muack muack"? xD
hahaha, c'était juste quand il y a "accord". parfois c'est par envie, parfois c'est par soumission.Magic_Lemon a écrit :Qu'est ce qu'un "muack muack muack"? xD
d'où c'est bien de lâcher tension pour consolider les accords.
sinon il peut avoir un excès de tension puis surcharge puis GAME OVER
i.e. muack muack muacks
prendre la fille par la main doigts entre croisés et elle se laisse (c'est un muack muack muack)
serrer la fille dans tes bras et elle te serre dans ses bras (c'est un muack muack muack)
embrasser la fille et elle ne te refus pas pour la 5ème fois (c'est un muack muack muack)
décrocher son soutien gorge et elle l'enlève -- avec sa robe aussi (c'est un muack muack muack)
enlever ton pantalon et elle touche ton instrument con brio (c'est un muack muack muack)
...etc
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Merci ! :) le 07.09.11, 23h26 par Magic_Lemon
Merci Joke j'ai compris le systeme c'etait plutot des exemples pour pouvoir les reutiliser comme les intros que l'ont garde precieusement pour aborder ;)
Ton systeme est bien et il suffit juste de l'appliquer desormais je vois totalement ce que tu veut dire ;)
Ton systeme est bien et il suffit juste de l'appliquer desormais je vois totalement ce que tu veut dire ;)
"Jolie sacs, il est à combien ?" sur une passante
C'est bien un Cocky And Funny ? c'est à la fois comique et à l'extrême elle se demande si il est sérieux.
J'essaye d'imaginer toutes sortes de situation et je les écris sur papier, en intégrant l'état d'esprit ça vient tout seul.
C'est bien un Cocky And Funny ? c'est à la fois comique et à l'extrême elle se demande si il est sérieux.
J'essaye d'imaginer toutes sortes de situation et je les écris sur papier, en intégrant l'état d'esprit ça vient tout seul.
les exemples y'en a pleins.Une fille avec qui je m'etait fait photographie en soiree
E [en regardant la photo: T'a vu on a trop des sales tetes sur la photo,ca va pas le faire blabla
M: Ah ba,quand tu met du maquillage qui viens de chez ED![]()
E:![]()
T'est vraiment un enfoireeee
voila, suit ce qu'a dit jokke c'est 10X plus instructif
Attention avec ce genre de vanne, quand même. Les filles perdent facilement leur sens du second degré, et peuvent le prendre pour une insulte ;)