N'étant pas un surhomme, j'arrive à tenir entre 15-20 minutes de pénétration, je souhaiterais caler une pause afin de me ressourcer, pour faire durer un peu plus l'acte.
Comment les femmes prennent cet arrêt ? Est ce que ça peut casser le rapport ou est ce que c'est 100% bénéfique ?

Je dévie un peu du sujet mais je crois que l'imaginaire collectif et les médias véhiculent une image complètement biaisée de ce qu'une femme attende d'un homme quand il la saute. Il suffit de discuter avec la nana juste après l'acte sexuel par exemple pour s'entendre dire et se rendre compte que:
-Non, ce n'est pas parce qu'on en a une plus grosse qu'on la fera grimper d'autant plus au plafond.
-Non, ce n'est pas parce que l'homme va tenir une heure qu'elle va kiffer.
-Non, ce n'est pas parce qu'elle dit oui avant de passer à l'acte qu'elle en a autant envie que le mec.
-Oui, elle n'a pas pris son pied parce que le mec croit que la fille réagit comme lui.
En gros, plus que ces paroles, il faut "écouter" ses gestes et sa communication non verbale.

Que ce soit l'homme ou la femme, aucun n'est une machine. Même si le mec est très souvent sur le registre de la compétence et de la compétition.
Chaque fille est différente bien sûr mais que cela soit pour un plan cul ou autre chose de plus sérieux, il est important de se calquer sur les désirs de la fille (en adéquation avec ceux du mec) pour arriver à l'emmener là où le mec veut; d'où l'importance essentielle (AMHA) des préliminaires. Ne pas oublier qu'une femme a besoin de ressentir des émotions pour se lâcher et "réellement" prendre son plaisir. Je ne sais plus qui disait sur le forum que les émotions ne coûtent rien mais que c'est la clé pour séduire une nana.
Bien sûr, le mec peut réagir égoïstement et penser qu'à sa performance, basta, next one.
Mais en général, si je tombe pas sur des tarés, j'aime bien laissé une bonne impression à la fille avec qui j'ai couché et la revoir, pas forcément pour coucher. D'une part, parce que je suis altruiste

Et puis, i y aura plus de chances qu'elle ait envie de remettre ça.
EDIT: J'ai envie de rajouter que le mec comme la nana a souvent une énorme angoisse d'être jugé (surtout ceux et celles en manque de confiance) sur sa performance, son physique et son comportement au lit. Autant, mettre à l'aise le ou la partenaire en communiquant (au niveau visuel, verbal/auditif, kinesthésique) un maximum.
En gros, communiquer et surtout prendre son pied à deux!