Cherche aide, plaisir seule.

Note : 2

le 26.10.2011 par Kamomi

16 réponses / Dernière par Kamomi le 18.11.2011, 22h22

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Oui, c'est quand même mieux de connaitre son corps ^^ Et ça peut bien aider si notre partenaire est en manque d'imagination pour nous satisfaire, non =) ?

Bon je retiens un truc qui laisse tout le monde d'accord (je pense), il faut se "tester" x) !
Kamomi a écrit : Comme ça, plus besoin de GPS x3 ! (Tu m'as donné l'idée avec ton GPS, merci =O !)
Attends... C'est quoi cette idée ? x)

LuxLisbon a écrit :C'est un peu triste de devoir suivre un manuel, non ?
En informatique on a une expression. RTFM : Read The Fucking Manual.
Je crois que ça veut tout dire. Le manuel, c'est important pour la première utilisation !
L'entrainement fait le reste.
Je suis d'accord mais en l'occurrence, un ordinateur est semblable en tout point à un autre ; la mécanique du corps c'est autre chose. Je peux lui dire d'aller stimuler la zone située sous la vessie, ça lui fera peut-être rien alors que c'est censé être le point G chez la fille. On peut l'aiguiller mais vraiment, c'est aussi à elle de voir ce qui lui plaît, ou pas.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 07.11.11, 16h25 par Blusher
LuxLisbon a écrit :On peut l'aiguiller mais vraiment, c'est aussi à elle de voir ce qui lui plaît, ou pas.
C'est exactement ce que je disais : le manuel c'est une indication, à elle d'essayer.
Kamomi a écrit :je n'arrive "au bout" de << l'exercice >> qu'en utilisant le clitoris (ou stylo-fin + clitoris)
Essaie l'aubergine, tu trouveras ton deep spot. D'ailleurs les légumes c'est bon pour la santé.
Le deep spot je doute qu'elle y parvienne seule, ou alors avec un accessoire (ou beaucoup de souplesse).
Pour le point G j'avais entendu une méthode donnée par un sexologue : il faut te mettre à 4 pattes en position de levrette et introduire ton pouce dans le vagin. Le point G se trouve sur la face antérieure (côté ventre quoi) a quelques centimètres de l'entrée. Niveau sensation, cela ressemble un peu à la texture d'une framboise (?). Il ne faut pas vraiment le frotter mais plutot le titiller par de petits appuis successifs ...
Bonne recherche ;)
Mooner a écrit :
Kamomi a écrit :je n'arrive "au bout" de << l'exercice >> qu'en utilisant le clitoris (ou stylo-fin + clitoris)
Essaie l'aubergine, tu trouveras ton deep spot. D'ailleurs les légumes c'est bon pour la santé.
Haha, quel humour :lol: .. =')

Djudj ; Baeuh ... je verrai bien, si j'essai pas je peux pas savoir ! (J'adore la comparaison à une framboise x) ).
Répondre