[AVIS] Look

Note : 3

le 31.10.2011 par Ricko

15 réponses / Dernière par Hydrogene le 02.11.2011, 19h02

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Je suis entièrement d'accord avec hydrogene, la confiance en soi est plus profond, ce que tu ressens je pense s'est juste un truc qui te boost ton énergie un temps. Pas de la confiance en toi. Maintenant pour le plus long terme, il faut que tu taff un peu par toi même, on est pas des relookeurs pro, on te connaît pas, on connaît pas ton budget,etc...

Mais je vais quand même te donner des pistes:

-http://www.bonnegueule.fr/vos-conseils/
cette partie du site bonnegueule est une mine d'or pour un débutant.
-http://www.commeuncamion.com/
c'est vraiment un site top,comme Hydrogene l'a dit regarde le 36 style

Regarde aussi les bons e-shops qui te donneront une idée des pièces.

Ensuite il y a pas de secret, tu vas essayer des fringues tu regardes si c'est a ta taille si sa te plaît, si sa va avec des fringues que tu as déjà. Tu te tromperas sur certaines pièces, d'autres non. C'est comme sa que tu te construiras un style. Mais déjà si tu appliques les conseils débutant de bonngeule, crois moi tu seras bien plus stylé que la plupart des autres.

Tu peux aussi :
-faire les courses avec des gens de ton entourage qui s'habillent bien, leur demander conseil,

-regarde comment les gens que tu trouves stylé dans la rue s'habillent, quelles sont les pièces que tu apprécie chez eux, cherche les essaye les, etc...
Ne mets jamais de tee-shirt à col rond sous une chemise, jamais, c'est un détail qui est souvent répulsif pour les nanas.

Sinon, dans l'urgence, mets le cuir, avec la chemise à carreau, le jean, et si tu peux, file acheter des converses en vitesse !

Note, je le répète encore une fois, mais aussi étonnant que cela puisse paraître, Justin Bieber porte très bien son cuir dans ce clip.
Zac Efron reste également une bonne inspiration pour ton âge.
Ouai vous avez raisons :s c'est dur de changer sa mentalité ^^

PS: aucun rapport mais le rendez-vous c'est rappé, elle ne répond pas à mes messages, j'ai donc jugé qu'elle me trouve ennuyant et je me suis dit qu'ELLE m'avais perdu ... Eh ben sa me déprime quand même ...
Un rendez-vous qui n'en était peut-être pas vraiment un certainement...

Bosse et règle ce problème de confiance.

Comment?
La chose première à faire (à part améliorer ta garderobe) est de faire des choses (activités, projets,...) qui te rendent fières de toi.
La confiance découle de là: Etre fier de soi

Si tu es fier de toi ---> Tu es heureux/content de toi (tu augmentes ta valeur réelle) ---> Ca se voit sur toi/les autres perçoivent que tu es heureux (tu augmentes ta valeur perçue) ---> Tu deviens attirant et augmente le niveau d'intérêt des autres pour toi ---> Tu inclus les autres dans ta vie (ils veulent partager ton "bonheur") ---> Tu séduis
:)
Tu sais ce n'est pas si évident, je suis comme un poulet au milieu des canards, dans mes amis, il y a ceux qui réussissent naturellement et donc ne me comprennent pas et il y a ceux qui sont l'inverse : il ne réussissent en rien, ils abandonnent souvent et vivent sans but. Aucun d'eux ne me comprend ... Je cherche un wing mais il n'y a personne dans mon entourage... Je manque de motivation, c'est désespérant... sauf que voila récemment, je me suis dit "ras-le-bol" et je me bouge le cul pour changer.

Sinon merci pour les conseils, j'essaie de sortir de ce putain de cercle vicieux :s.
Ooooooooh!!! ...t'as seulement 16 ans.

C'est normal que tu te cherches. C'est déjà bien que tu te poses ce genre de questions pour t'améliorer. Tu sais au moins ce que tu dois faire pour faire mieux.

Après les autres, mets-les de côté. Tu n'es pas eux, ils ne sont pas toi. Vous n'avez pas les mêmes buts, les mêmes problèmes, les mêmes facultés,...
Et certains se posent les mêmes questions que toi ...même si tu penses qu'ils n'ont pas de buts dans la vie.
Ricko a écrit :Aucun d'eux ne me comprend ... Je cherche un wing mais il n'y a personne dans mon entourage... Je manque de motivation, c'est désespérant... sauf que voila récemment, je me suis dit "ras-le-bol" et je me bouge le cul pour changer.
C'est bien mais concentre-toi sur toi et ne cherche pas à tout prix un wing. Il ne sera pas toute ta vie à côté de toi.
D'ailleurs, c'est en ne cherchant pas que tu trouves.
Répondre