Petit guide des préliminaires

Note : 12

le 28.06.2005 par Sinsé

41 réponses / Dernière par edengirl le 15.10.2010, 02h31

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
faut un mode d'emploi
Mais non camarade Lune de Fiel, c'est juste des conseils pratiques, qui sont fait par des docs et tout le reste ... (des femmes peut être :mrgreen: )

Faut pas le suivre à la lettre avec une checklist, d'abord ça, après ça ...

C'est en gros tu lit ça et tu retiens le principal, et une fois confronté à la situation, ce qui te reviens naturellement, tu le met en application, mais ça dois pas te demander un effort de mémoire, sinon c'est mort, et elle verra que c'est pas naturel du tout...

Enfin te prend pas trop la tête avec ça, c'est dl'a théorie... (Sinsé, je te dénigre pas !)
Lune de Fiel a écrit :Bien sympa tout ça mais faut un mode d'emploi sur le lit.... les timides n'arriveront pas à mettre ça en branle rapidement
Tu ne lis quand même pas le code de la route en même temps que tu conduis !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 par ellimac_zero
Merci encore un post que je sauvegarde !

@Spike : Moi si ! :mrgreen:

Alors, "tourner à 90° au dessus de son vagin, STOP, caresser légèrement son clitoris". T'es toujours là chérie ? Ca marche tu sens ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Oui juste.
Pour les prises de tête, posage (!) de questions en nombre et stress je me pose là .
Ouch :cry:
Je crois qu'une chose primordiale dans les preliminaire et souvent oubliée de la part des mecs c'est qu'il faut prendre son temps. Plus vous irez lentement dans votre progression jusqu'au sexe et plus votre partenaire prendra du plaisir.
Sinsé l'a bien expliqué dans son post.
Pour vous donner un ordre d'idée , quand vous vous dites "c'est bon je peut aller vers son sexe", en general, vous devriez attendre deux fois plus longtemps pour qu'elle soit vraiment prete.
Si on devait résumer les maitre mots des preliminaire ce serait , je pense:
Douceur, lenteur et régularité.

A part le très bon 267 Conseils pour devenir le meilleur coup de sa vie dont tout le monde parle ici (et je confirme, il est BON - et CHAUD !!), je vous conseille un bon bouquin qui s'adresse autant au filles qu'au mecs:
"Hot sex" de tracey cox.
Toutes les question relative au sexe y sont abordé, notamment les preliminaires et il est tres bien écrit.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
La rapidité de l'accès vers le sexe varie selon les personnes.
Mais donc en effet, le maître mot serait donc de séparer les préliminaires en deux parties. La première étant avec aucune caresse vers les parties génitales.
Je vais essayer de retenir, en gros, les conseils de la liste. 8)
Très bon post sinsé, à lire et relire pour bien ancré tout ça dans ses routines de caresses préliminaires.

Moi pour ne pas avoir à me rappeler de la "check list" je pense façon cercle concentrique pendant les préliminaires avec comme épicentre son sexe et hypercentre son clito.
On commence par caresser les zones les plus distantes de ces centres puis on converge lentement vers eux ce qui crèe la fameuse anticipation recherché.

Comme ça on est sur de prendre son temps et parfois la fille ne supportera plus d'attendre et te guidera par elle même direct sur son sexe et clito. Je vois le corps d'une femme comme un territoire à explorer de fond en comble jusqu'à la caverne d'alibaba. Bon après ça devient un peu de la spéléo.

J'ai un petit problème j'adore m'occuper de leur sexe, je suis comme Castor Troy (Nicolas cage) dans Volte Face.

"I can eat peaches for hours".

Un conseil, prévoir un grand verre d'eau près du lit.

ps: à quand un gps spécial préliminaire pour les moins doués. Enfin ce serait dommage, l'intérêt justement et d'apprendre comment votre partenaire fonctionne et de partir en terrain inconnue ... c'est excitant.
Salut,

Avez-vous déjà essayé le truc du bonbon mentholé (on lui souffle sur le clito) ou celui du cachet d'aspirine que l'on laisse fondre dessus ?

@ +
Tout ce que je peux dire, c'est que mon ex avait horreur de la sensation de froid sur le clito (du genre quand il faisait un peu froid, le souffle sur les parties humides ça fait du froid... bah elle, elle pouvait pas le supporter)
truc du bonbon mentholé, je connais pas, t'as vu ça où ? oO
Idem pour le cachet d'aspirine... Tu sors ça d'où ?
Sinsé a écrit : truc du bonbon mentholé, je connais pas, t'as vu ça où ? oO
Idem pour le cachet d'aspirine... Tu sors ça d'où ?
Salut,

Voici la source : http://www.frenchtouchseduction.com/guides#Cunni

@ +
Répondre