1er Set ( 5 filles) : Je vais les voir faisant mine d'être un étudiant en psycho leur propose de leur faire un petit test personnalisé, je leur demande de faire le premier dessin qui leur vienne par la tête elle me le font, c'est alors que commence la signification (c'est la au je me plante, ne savant pas du tout faire de cold reading, je m'engage sur un chemin périlleux......je m'y attendais je fais presque tout faux, pas grave y es resté au moins 10 minutes, en tout cas maintenant j'ai l'énergie au ¾ remplie, au change de spot car changement de stratégie.
2 Set : (5 filles) : Cette fois c'est mon wing, qui à fais le set en faisant le jeu de la SALAPA, même si je faisais quelque commentaires les filles restaient concentrer sur lui car il faisait le jeu
Je sais pas la sensation que j'avais mais mon ami (pas mon wing) faisait descendre mon énergie à une vitesse incroyable, au début je n'y faisais pas attention mais après ce deuxième set je commençais à m'en inquiéter.
3 Set (2 filles) : C'est une de mes plus belles réussite, nous sommes allée dans un pub irlandais histoire de prendre une bière, quand en entrant je vois sur ma gauche deux magnifiques créature, on s'installe parlons, buvons notre bière, puis je me décide à aller leur parler :
Elles firent chacune un dessin puis nous avons parler un peu l'une travaillait chez Cartier et l'autre chez kookai.Moi : « Bonjour, j'aurais besoin d'un avis demain c'est l'anniversaire de ma meilleur amie et elles fan de mouton... »
Elle : xd
Moi : Es-ce que sa ressemble bien à ça.
Elle : Ouais xd
Moi : Vous pourriez m'en dessinez un
Elle : Ouais (le dessine)
A ce moment là mon ami reviens de WC et ce met dans mon dos pour regarder le dessin (et rigolé), j'ai eu carrément peur qui mette tout en péril.
Sa copine : Je peux essayer aussi
Moi : Ouais mais attention je prendrais seulement le meilleur.
Je suis retourner avec mes amis, puis mon ami ( celui qui a faillit faire tout foirer) est parti, c'est là que tout est parti en cacahuète, mon wing et moi commencions à partir, je revoir les deux filles et l'une d'entre elle me dit : Tu veux que je te fasse une chèvre maintenant xd
C'est là que mon wing ce met entre les deux filles, je me sens obligé de le présenter, c'est alors qu'il monopolise la parole, il leur propose d'aller au café oz, mais celles-ci refusent, nous nous disons en revoir.
Avec le recul je me dis que ci je n'avais pas présenter mon wing, et si j'aurais pris l'initiative de leur proposer elles auraient sans doute accepter vu qu'on avait déjà délirer ensemble.
J'ai ensuite avec mon wing écrit une charte de Pickup ( qui paraîtra bientôt ;-) ), puis vu que on étais sorti comme ça à l'arrache sans Plan de Bataille, on à décidé de s'organiser pour nos prochaines sessions de Npu qui ce dérouleront tout les vendredi soir et samedi soir.