J'ai oublié de préciser un point sur le dernier message de tisi.Elle s'est peut-être inventée une vie,mais j'ai quand même l'impression qu'il y'avait une part de vérité.Pourquoi ? Car quand j'étais en contact avec elle,je parlais de temps en temps à son cousin de 28 ans (un mec à l'apparance sérieuse,pas un looser) et je me souviens qu'un jour,je lui avais demandé si toutes les histoires que me racontait sa cousine étaient vraies.Il m'a répondu que oui,ces histoires étaient bien réelles,qu'elle ne me mentait pas,sans trop entrer dans les détails.
Donc je pense que ses histoires étaient en partie vraies,mais qu'elle devait sûrement modifier ou accentuer certains traits dans le but de me faire réagir\culpabiliser\la plaindre etc.
Je suis paranoïaque,mais pas assez pour croire que la nana ait pu dire à son cousin un truc du genre "je m'invente une vie de merde que je raconte à Julien,donc si jamais il te pose des questions,tu lui confirmes que j'ai une vie pourrie etc".Franchement,ça servirait à quoi cette conspiration ? A rien.
Mais bref,ce n'est qu'un détail.